Comment expliquer à mes enfants la violence conjugale chez leur grand mère ?
¤~Louvette~¤:
Pour être honnête, moi, à ta place, dans cette situation, je dirais à ta mère de venir les voir chez toi, je ne les laisserais plus aller chez elle.
Ce n'est que mon avis bien sûr. ;)
patoutenette39:
Citation de: Anaëlle le 23 Mars 2012 à 18:36:19
Pour être honnête, moi, à ta place, dans cette situation, je dirais à ta mère de venir les voir chez toi, je ne les laisserais plus aller chez elle.
Ce n'est que mon avis bien sûr. ;)
+1
kina:
Ma mère et son compagnon peuvent voir les filles uniquement en présence d'autres personnes, et en été elles vont (rarement) seule chez eux mais dans le jardin, il y a plein de voisins autour donc en principe s'il se passait un truc ils l'entendraient.
De toute façon il n'est violent que sous l'effet de l'alcool et il sait bien qu'il ne peut pas boire quand les filles sont là donc je suis certaine à 99% qu'il n'y a aucun risque en journée, sinon je ne mettrais pas les filles, c'est seulement le soir qu'il y a des risques, après une soirée bien arrosée, il ne boit pas en journée.
¤~Louvette~¤:
Perso, je prendrais pas le risque des 1% restant...
Imagine s'il se passe un truc, tu t'en voudras toute ta vie, mieux vaut froisser quelques "sensibilité" que de risquer qu'il arrive quoi que ce soit à nos enfant à mon avis. ;)
☆Chouss☆:
Citation de: Anaëlle le 23 Mars 2012 à 20:50:09
Perso, je prendrais pas le risque des 1% restant...
Imagine s'il se passe un truc, tu t'en voudras toute ta vie, mieux vaut froisser quelques "sensibilité" que de risquer qu'il arrive quoi que ce soit à nos enfant à mon avis. ;)
+ 1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente