végétations et yoyos

<< < (7/69) > >>

¤~Louvette~¤:
Oui, rien n'empêche ça en effet. ;)

Flicka08:
Citation de: Athéna le 26 Mars 2012 à 07:44:31

Ce fil m'intéresse :)
Mon aîné se ait opérer des végétations vendredi...
L'orl nous a dit que la sortie etait à 10H30 et qu'il pourrait aller à l'école le lundi mais bon j'aviserai en fonction de sa forme..

Par contre, il ne m'a pas proposé de mettre des diabolos. Il m 'a expliqué qu'il préférait faire par étape. Je suis un peu novice, les pb d'oreilles ça ne me parle pas trop mais Anaëlle, je lis ce que tu écris avec grand interêt ;)

Mon fils de 6 ans s'est fait opéré des végétations en octobre 2011, il n'a pas eu de yoyos car son audition était bonne, sauf que un mois plus tard, visite médicale, il a perdu de l'audition, re ORL qui dit qu'il faudra peut être lui poser des yoyos, on lui laisse encore quelques mois pour voir si son ouie est revenue ou pas  ::)
Et oui les végétations, le lendemain il peut aller à l'école, c'est léger pas comme les amygdales.

*les p'tites marmottes*:
Merci pour vos réponses !

Citation de: Anaëlle le 26 Mars 2012 à 23:07:54

Mais si on est moins pressé, ça peut être une bonne idée je pense, comme de tenter l'hostéo par exemple. ;)

En fait, l'ORL avait l'air de dire qu'il fallait le faire tout de suite ( enfin, fin avril ) donc je ne sais pas si on a vraiment le temps. Mais j'aurai bien vu un ostéopathe avant, comme tu dis, mais sans vouloir non plus trop retarder les choses  :-\....

J'ai pris rendez-vous avec la pédiatre des filles pour avoir son avis en apportant les résultats d'audiogramme, on verra bien.

Dely69:

Et oui les végétations, le lendemain il peut aller à l'école, c'est léger pas comme les amygdales.
[/quote]

Merci pour l'info  ;)

Athéna:
Citation de: Flicka08 le 27 Mars 2012 à 14:59:00

Citation de: Athéna le 26 Mars 2012 à 07:44:31

Ce fil m'intéresse :)
Mon aîné se ait opérer des végétations vendredi...
L'orl nous a dit que la sortie etait à 10H30 et qu'il pourrait aller à l'école le lundi mais bon j'aviserai en fonction de sa forme..

Par contre, il ne m'a pas proposé de mettre des diabolos. Il m 'a expliqué qu'il préférait faire par étape. Je suis un peu novice, les pb d'oreilles ça ne me parle pas trop mais Anaëlle, je lis ce que tu écris avec grand interêt ;)

Mon fils de 6 ans s'est fait opéré des végétations en octobre 2011, il n'a pas eu de yoyos car son audition était bonne, sauf que un mois plus tard, visite médicale, il a perdu de l'audition, re ORL qui dit qu'il faudra peut être lui poser des yoyos, on lui laisse encore quelques mois pour voir si son ouie est revenue ou pas  ::)

ah oui ok

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente