végétations et yoyos

<< < (6/69) > >>

Virjinie:
Mon grand s'est fait opérer des végétations et poser des yoyos à 1an; ils étaient censés tomber entre 9 mois et 1 an et finalement l'ORL les a enlevés au bout de 2 ans.
On a pas fait faire de bouchons sur mesure mais par contre on lui mettait des boules quiès en silicone, et pour que ça tienne bien on avait acheté un bandeau de piscine qu'on a eu chez Decath* pour une misère!
Piscine chaque semaine.
Les yoyos ont été magiques, parce que plus aucune otite depuis plus de 4 ans!!!

¤~Louvette~¤:
Citation de: valérie le 26 Mars 2012 à 14:06:28

Pour celles qui ont fait l'intervention : vous avez demandé l'avis d'un autre ORL en plus ou pas ?
Non. J'ai demandé l'avis de mon pédiatre en qui j'ai totalement confiance, mais comme on était quand même un peu dans l'urgence, j'ai pas pris le temps de voir un autre ORL. Ma fille entendait vraiment très mal et ça la gênait beaucoup (surtout à l'école), donc les délais étaient déjà assez longs sans en rajouter encore.  :-\
Mais si on est moins pressé, ça peut être une bonne idée je pense, comme de tenter l'hostéo par exemple. ;)

Sinon nous maintenant, on a rdv en mai, on saura si on programme une intervention pour les retirer ou si elle les garde un an de plus...

Athéna:
Citation de: Anaëlle le 26 Mars 2012 à 23:07:54

Citation de: valérie le 26 Mars 2012 à 14:06:28

Pour celles qui ont fait l'intervention : vous avez demandé l'avis d'un autre ORL en plus ou pas ?
Non. J'ai demandé l'avis de mon pédiatre en qui j'ai totalement confiance, mais comme on était quand même un peu dans l'urgence, j'ai pas pris le temps de voir un autre ORL. Ma fille entendait vraiment très mal et ça la gênait beaucoup (surtout à l'école), donc les délais étaient déjà assez longs sans en rajouter encore.  :-\
Mais si on est moins pressé, ça peut être une bonne idée je pense, comme de tenter l'hostéo par exemple. ;)

Sinon nous maintenant, on a rdv en mai, on saura si on programme une intervention pour les retirer ou si elle les garde un an de plus...

Ostéo ou homéo Anaëlle? Il parait qu'il y a des traitements fond qui fonctionnent bien en homéo...

Sinon, ici pareil, pas de 2 eme avis. J'ai aussi une grande confiance en  mon medecin qui nous a conseilllé de consulter cet orl. J'ai eu un rdv en 1 mois. Et l'opération 3 semaines plus tard.

¤~Louvette~¤:
Citation de: Athéna le 27 Mars 2012 à 07:44:32

Ostéo ou homéo Anaëlle? Il parait qu'il y a des traitements fond qui fonctionnent bien en homéo...
Les 2 en fait.
Mais là, je parlais bien d'ostéo. J'ai pas testé parce que je le savais pas à l'époque, mais depuis j'ai su que ça pouvait totalement résoudre les problèmes d'otites à répétitions. ;) Si j'avais su...  :-\

Athéna:
ah zut... Moi non plus je ne savais pas. Bon l'opération est prévue pour vendredi désormais...
Bon là il n'y a pas de pose de diabolos du coup si les otites continuent j'essaierai l'osteo avant de mettre des diabolos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente