végétations et yoyos
Natacouette 92:
Citation de: lescandés le 10 Février 2013 à 09:08:52
ici tout va bien... opération nikel x2 ;D ;D j'ai tout de même poussé ma fille qui était super angoissée/stressée... mais après le suppo magique ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle rigolait toute seule.... ;D ;D ;D
;D ;D ;D ben tant mieux.... y' a des douleurs post op' ou pas trop??
lescandés🐔🐥🐥:
rien... juste que ça fait bizarre dans les oreilles... ;D ;D ;D
Natacouette 92:
Citation de: lescandés le 10 Février 2013 à 10:29:34
rien... juste que ça fait bizarre dans les oreilles... ;D ;D ;D
tu m'étonnes s'ils entendent de nouveau correctement ;)
Dely69:
J'espère que ça ira vite mieux. Nous étions malheureusement habitués à la cortisone! Mais grâce à l'opération Ben y a us d'otite... Si tu doutes trop, prend rdv chez le médecin ;)
Pour l'aptes opération ça été un peu dur pendant 30 min ( elle a eu yoyos et végétation ) et ensuite nickel! Par contre le seul hic c'est que les yoyos sont tombés en septembre et qu'elle une oreille avec un trou important ... On attend que cela se résorbe mais ce n'est pas gagné ... On commence à me parler de greffe ... :-X bref quoi qu'il en soit on ne fait rien avant qu'elle ait 6-7 ans....
Perte aussi de l'audition (30%) sur une oreille , je culpabilise un peu en me disant qu'on aurait du le faire plus tôt .... ::)
*les p'tites marmottes*:
ça va mieux pour ta puce, Natacouette ?
Lescandés, super si tout s'est bien passé ! :)
Dely, j'espère que ça va s'améliorer chez ta puce :-\
Et ne culpabilises pas, tu as fait ce qu'il fallait faire, en prenant les choses en main ! Ce n'est pas facile de savoir le moment opportun !!!
Ici, status quo : on a fini le 2ème cycle de traitement et on revoit l'ORL début avril. Je vais reprendre rendez-vous avec l'ostéo avant.
J'espère juste qu'en ayant voulu essayer toutes les pistes possibles, on n'est pas en train de perdre du temps et surtout de l'audition :-\ J'aimerais bien qu'il leur refasse un audiogramme au prochain rendez-vous car la dernière fois, il n'en avait pas fait....
Bon courage à toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente