végétations et yoyos

<< < (53/69) > >>

Natacouette 92:
Merci Dely d'en prendre..... justement je viens de poster sur le fi lde l'humeur du jour, je mets ce que j'ai ecris:
Ma louloute L a eu la grippe en même temps que moi, ca fait donc deux semaines.... suite à ca elle a été passablement fatiguée mais comme moi aussi j'ai mis çà sur le compte de la grippe..... puis samedi dernier, rdv ORL , L a 25% de perte d'audition suite à ses trompes d'eustache (pardon je ne connais pas l'orthographe) plei nde liquide: traitement "de choc": Celeste*e Pendant 5 jours, mucomis* pendant 15j et gouttes nasales corticoides pendant 3 semaines...... il veut la revoir (dans deux semaines). Et là ma pepette change du tout au tout: depuis une semaine elle est "chagrin", a perdu son bel appetit (qu'elle avait eu du ma à retrouver après la grippe!) elle s'enerve, elle est crevée..... et surtout très constipée. Et depuis aujourd'hui elle me dit qu'elle a mal au coeur..... alors je sais qu'une enfant de 5 ans bientot ne situe pas vraiement ses organes internes, n'empêche je m'inquiète bcp ..... elle est pas dans son assiette ma nenette     est ce que çà peut être des effets indésirables de la cortisone sur une si petite periode? elle n'en a jamais pris, et je n'aime pas ses traitements assez "forts" (même si je sais que comparé à certains ce n'est rien du tout  )
J'attends lundi matin pour prendre rdv avec un pédiatre homéopathe très bien et qui est très à l'écoute des symptômes ...... j'ai une petite tendance à l'inquiétude en général mais là je m inquiète vraiment.... zhom pense lui que comme c'était le dernier jour ujourd'hui de la cortisone ca devrait rentrer dans l'ordre......je ne sais que faire

RDV ORL  dans deux semaines.
vos loulous ont du prendre de la cortisone j'imagine pas d'effets nocifs?

lescandés🐔🐥🐥:
On était (et j'espère ne plus l'être....) Coutumié de la corti lors des épisodes d'otites....et ça les énerve bien....je serais pas étonnée que ta pouce ai le coeur qui batte plus vite c'est pour cela qui'elle te dit avoir mal....

Natacouette 92:
effectivement zhom trouve que son coeur bat plus vite..... pffff c'était le dernier jour aujourd'hui on verra bien.......
merci en tout cas! comment vont les tiens?

¤~Louvette~¤:
 :-\
Je saurais pas te dire si ça peut venir de ça, j'espère que le rdv de lundi l'aidera. En attendant, si tu sens que ça empire ou que tu es trop inquiète, un petit tour aux urgences ou sosmédecins peut-être...
Pleins de bonnes ondes.  :-* :-* :-* :-* :-*

lescandés🐔🐥🐥:
ici tout va bien... opération nikel x2  ;D ;D j'ai tout de même poussé ma fille qui était super angoissée/stressée... mais après le suppo magique ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle rigolait toute seule.... ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente