végétations et yoyos

<< < (37/69) > >>

¤~Louvette~¤:
Voilà c'est fait!
Tout s'est bien passé, elle a pas pleuré, et pas eu trop mal cette fois il faut dire puisqu'ils lui ont pas fait les végétations. :)
Elle a saigné un peu, mais ils ont dit que c'était normal.
Par contre cette fois, ils lui ont mit des tubes à la place des diabolos, apparremment ça tient mieux, et là par contre, ça tombe pas tout seul, faudra les enlever, mais bon, mieux vaut ça que d'y repasser une troisième fois parce qu'ils sont retombés...
Rentrée à 7h elle était là avant 11h, et après un gros câlin elle a même été jouer dans le jardin et a voulu venir avec moi chercher sa sœur à l'école -à pied. Donc ça a l'air d'aller! Maintenant elle dors parce que la nuit a été courte!
Aller, reste plus que la deuxième!  :P

Et toi delphine, ça a été?

delphine47:
Super Anaelle si tout s'est bien passée  :D :D

Ici aussi, tout s'est bien passé, Emma a eu un retour de bloc difficile, bcp de pleurs pendant un bon quart d'heure.
Enzo lui était dans les vapes, a vomi au retour de bloc et apres était KO.

On est rentré a 13h, ils ont fait une bonne sieste.

Je sens deja la différence sur Enzo, c'est fou ...

¤~Louvette~¤:
Super que tu sentes déjà les effets!  :D

delphine47:
Petite question : l'ORL nous a dit qu'il n'y avait pas besoin de leur mettre des bouchons pour la douche, de juste faire attention, qu'en pensez vous ???

et pour la piscine et la mer on doit en reparler lors de notre visite dans 3 semaines.

Y a vraiment plusieurs sons de cloche  ???

¤~Louvette~¤:
Ouais, ici, même chose que la première fois, bouchon pour laver les cheveux, donc même pas la peine de penser à mettre la tête sous l'eau et pour la piscine avec l'école, je pense que ce sera raté...  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente