végétations et yoyos
delphine47:
Demain c'est l'opération pour mes loulous.
Je sens Enzo angoissé, je lui ai lu le petit livre destiné aux enfants, il s'est mis à pleurer, j'ai peur, je veux manger demain matin, je veux rester avec papa et maman.
La petite ca a l'air d'aller, moins d'appréhension.
Je pense que je vais arreter d'en parler pour aujourd'hui !!!
*les p'tites marmottes*:
J'envoie une grande dose de courage pour tes enfants et toi ! :-*
Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux et que ton loulou ne soit pas trop angoissé au moment de partir.
Bonne chance à tous et reviens nous donner des nouvelles si tu le veux bien !
:-*
delphine47:
Merci beaucoup Valérie ...
Ma mere est la et il lui a expliqué tout naturellement que demain il allait a la clinique et qu'il allait s'endormir. Sans montrer d'émotion !!
J'espere que tout ira bien ...
Dely69:
PLein de courage delphine47
Viens vite nous donner des nouvelles. Les enfants nous surprennent souvent dans des moments comme ceux là ;)
¤~Louvette~¤:
Tiens moi aussi c'est demain pour une des 2! :P
Courage, et pleins de bisous pour eux delphine, heureusement ça va vite, je suis qu'ils vont rapidement être rassuré. ;)
Moi ça va, ma grande a déjà vécu ça l'année dernière, donc elle sait un peu à quoi s'attendre.
Ceci dit elle a mit plus de temps que d'habitude à s'endormir ce soir quand même, mais je suis sûre que ça va aller, elle est forte! ;)
Elle m'a raconté ce dont elle se rappelait de la première opération et elle a voulu mettre une peluche pour son papa dans le sac (c'est lui qui l'accompagne), "pour pas qu'il soit triste pendant que je serais partie avec le dr" :D ;D trop mimi. :P
(j'avais pleuré avec elle la première fois... :P)
Bon moi ça m'embête quand même un peu de pas pouvoir y être, mais bon, pas le choix, et puis elle sera vite rentrée pour les câlins...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente