Mes anges Elyo, Alexis et Emma....
patoutenette39:
douces pensées pour toi Mageo :-* :-* :-* :-* :-*
Mageo 38:
merci Isasa, merci patricia... en effet Isasa, ton fil je l'ai lu avec beaucoup d'émotion et j'espère arrivée à trouver la force pour me relever ... c'est fou comme chaque jour et même chaque instant est différent, je passe du rire aux larmes en une seconde.
Je te trouve forte, ton histoire est si dure, c'est vrai que l'on a pas le choix, on se doit d'être fort et d'avancer pour nos enfants, nos maris. A tu chercher de l'aide à l'extérieur, si ce n'est pas trop indiscret ?
Il y a des jours ou je suis trop triste et inconsolable de ce vide, de ce manque, de mes enfants que je ne peut jamais câliner, leur faire des bisous et il y a des jours ou je me dis qu'il faut que je sois forte, qu'ils me voient heureuse au lieu de pleurer.
J'espère un jour pouvoir redonner vie, mais je ne suis encore pas prête, mes sentiments sont trop partagés, je veux reporter la vie en étant mieux même si je sais que la vie n'est aujourd'hui plus la même, je veux avoir cette joie, je pense qu'on la mérite, que toute les mamanges peuvent vivre ou revivre à ce plaisir.
Mercredi, j'ai rdv avec la gynécologue de l'hôpital qui m'a suivi, peut être que j'aurai un peu plus de réponse sur la rupture de la poche des eaux, je l'espère même si je n'y crois pas trop, je resterai sur le fait que mon corps n'a pu supporter cette grossesse triple.
merci Isasa d'avoir partagé ton vécu avec moi, rien que de se sentir comprise, ça fait du bien, je pleure un bon coup et je me ressaisis pour aller de l'avant, je pense à toi. Bisous volant à nos anges avec tout mon amour :-*
Patricia, je lis de temps en temps le fil de Kadoalan, je n'ose pas posté mais si tu penses que ce n'est pas préjudicieux pour elle, transmets lui mes bonnes pensées envers elle et tout mon soutien. merci et à bientôt
patoutenette39:
Contente d'avoir de tes nouvelles mageo
je transmettrais tes pensées à kao :-* :-* :-* :-* :-*
a bientôt
¤ ISASA ¤:
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Mageo, je guettais tous les jours un petit mot de ta part ;)
Tu sais je crois que tout ce que tu ressens est normal, ce que vous avez vécu est très douloureux, il te faut te laisser du temps. On ne peut pas aller mieux comme ça du jour au lendemain, cela se fait petit à petit. Moi j'avoue que notre grande m'a fait beaucoup de bien, je ne voulais pas qu'elle me voit souffrir, nous avons essayé de l'épargner depuis le début alors je ne voulais pas gâcher tout ce que nous avions construit. Et comme je te disais, je suis fière de voir le résultat aujourd'hui, on sent qu'elle est pleine de vie, insouciante, heureuse. La pédopsy de l'hôpital l'a vue, c'était "obligatoire", et quand nous sommes sortis de son bureau elle a conclu la même chose que nous, elle va bien et a été "épargnée". C'est notre rayon de soleil, je dirai même notre soleil ;)
Je n'ai pas eu d'aide extérieure, je n'en ai pas ressenti le besoin. Je suis quelqu'un qui parle beaucoup, j'arrivais et j'arrive à parler des filles très librement. On a beaucoup parlé avec mon mari, avec notre famille, nos amis. Puis j'ai beaucoup écrit sur le fil, c'est fou mais il y a des supers psys copinautes ;) Ceci dit, je pense que c'est libre à chacun et qu'on est tous différent. Il ne faut pas hésiter à pousser une porte, si tu en ressens le moindre petit besoin fais-le, peut être que cela pourra te permettre d'aller mieux. Sur ce point je suis ouverte, je n'ai jamais dit non, j'ai toujours dit peut être. Et si un jour je pense que j'en ai besoin j'irai sans hésiter.
Je comprends ce que tu dis sur le manque. Le manque physique de Mahea est douloureux et je crois qu'il le sera toujours. Elle était si douce et câline quand on faisait des peaux à peaux. Sa petite main qui nous câlinait, son odeur, son regard, on s'en souviendra toujours. Tu vois la douleur est là, mais j'ai de suite une pensée positive qui vient, je me dis qu'on a eu de la chance de la connaître cette petite puce, que nos poupées nous ont apporté beaucoup en peu de temps, plus que certaines personnes en toute une vie. Et ce que l'on est aujourd'hui, et ce que l'on sera dorénavant c'est grâce à elles. Alors un petit sourire, un petit regard vers elles et on repart.
Je suis sûre que la vie va nous réserver de jolies surprises, j'ai eu un peu de mal à y recroire mais si en fait j'y crois. Je me dis tout le temps qu'on est là, en bonne santé, que ntore grande aussi, certains n'ont pas cette chance. Il y a toujours des gens plus malheureux que nous alors on ne doit pas se laisser abattre. Et puis la temps faisant les choses un jour tu reporteras la vie, quand vous serez prêts.
J'espère que ton rdv gynéco t'éclairera un peu, j'espère aussi qu'il ne te déstabilisera pas trop, moi le rdv gynéco s'était bien passé mais le retour à l'hôpital... Au mois on a conjuré l'abcès.
Sache Magali que nous pouvons discuter, en MP si tu préfères, je suis là, Patricia ta marraine aussi, le forum et les copinautes peuvent faire du bien. Et ici tu es bien comprise, crois moi.
:-* :-* :-* :-* :-*
kiticath:
Coucou Mageo ,
Je voulais juste te dire que je pense souvent à toi , ta famille et tes petits anges Elyo ,Emma et Alexis partis rejoindre mes amours Arthur et Thomas . Nous sommes proches dans le temps de cette tragédie qui nous touche mais aussi de cette satané infection . Pour moi c à priori une infection urinaire , qui aurait pu être détectée si le médecin qui me suivait avait fait son travail correctement . Mais bon la vie en à voulu autrement .
Cela fait 3 mois que mes amours ont rejoint les étoiles , je suis toujours très triste , je pleure encore mais beaucoup moins qu avant . J essaie de penser à eux avec tendresse. Tout comme Isasa , j ai beaucoup parle avec ma mère, mon mari et mes amis , mais aussi beaucoup écrit sur ce forum et je rejoint Isasa sur le fait que ce forum fait beaucoup de bien , les personnes te comprennent et il y a toujours quelqu un pour t envoyer un petit message .
Arthur et Thomas étaient nos premiers petits garçons après 4 ans d essai et de parcours Pma. C la deuxième Fiv qui a marche . Je sais que je vais devoir me relancer dans ce combat. Un petit embryon nous attend pour le mois de juin. J ai tellement envie de redonner la vie . Arthur et Thomas sont en permanence dans mon coeur et dans les pensées . C eux qui me font me battre , nous avons également lancer un dossier d adoption .
Fait tout ce qui te semble te soulager , je pense que c important . Je suis aller voir une psy au début , pour moi cela m à fait du bien . J ai vu également un ostheopathie . Et maintenant je vais faire de l acupuncture .
Je voulais simplement de faire part de mon expérience , bien que ma douleur soit encore très vive car je n ai pas beaucoup de recul. Mais sache que je pense souvent à toi et tes anges.
Bisous tout doux à tous nos anges et à toutes les mamanges .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente