Mes anges Elyo, Alexis et Emma....
Mageo 38:
Bonjour ,
nous voilà revenu chez nous. Même si la mer était belle, ces vacances ont été dure, je n'aurais pa du y être, c'était les vacances pour Dorian, pendant que je devais être à l'hôpital. Je n'ai pas réussi à être bien, j'ai l'impression que plus le temps passe, plus mon mal-être est grand, je n'arrive plus à être forte, je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai envie que ça aille, de reprendre le dessus sur la vie, mais aujourd'hui, c'est encore trop dur.
Merci pour vos pensées pour nous.
Bisous à mes anges qui me manquent plus que tout..
patoutenette39:
Citation de: Mageo 38 le 16 Avril 2012 à 14:42:21
Bonjour ,
je n'arrive plus à être forte, je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai envie que ça aille, de reprendre le dessus sur la vie, mais aujourd'hui, c'est encore trop dur.
tu es forte Mageo. Chaque jour qui passe, tu es forte, et tu le seras de plus en plus, pour toi, ton mari, ton loulou, et pour tes anges
et un jour, je te le souhaite pas trop lointain, la vie te semblera plus douce
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Bonjour Magali,
j'ai essayé de t'envoyer un MP mais je n'ai pas réussi, ce qui suit est un peu personnel, mais le MP ne voulant pas coopérer ce sera donc sur ton fil.
Je me permets de t'écrire pour te soutenir dans l'épreuve que vous traversez. Je ne sais pas si tu as lu notre fil alors je te donne quelques infos pour savoir qui je suis. J'ai une "grande" fille qui a 2 ans, et nous attendions 2 poupées pour Noêl, c'était une grossesse mono-bi. Tout allait très bien jusqu'au 19 septembre où l'on m'hospitalise pour col modifié. Le 26 septembre, lors d'une echo on m'annonce brutalement que l'une des deux est décédée, à 26 sa + 4. Victime du syndrôme transfuseur transfusé, parfois ça peut s'opérer mais encore faut-il que les gynécos se rendent compte qu'il y a un dysfonctionnement. Enfin pour nous annonce brutale, Teana est décédée. Mahea allait bien, donc on devait se battre pour elle, j'ai été hospitalisée jusqu'à l'accouchement. Le matin du 20 octobre, grosses contractions douloureuses, je pars accoucher, je ne suis qu'à 30 sa. Les filles naissent, Mahea part en réa-néonat, je garde Teana dans mes bras quelques minutes puis j'attends l'arrivée de mon mari qui n'a pas pu assister à l'accouchement, accouchement éclair.
Mahea allait bien, elle était super forte, et nous super fiers. Un petit bout de femme qui respirait toute seule, incroyable. On savait qu'il y avait un risque qu'elle ait des séquelles suite au décès de sa soeur dûes aux toxines libérées par Teana, vu que des ponts les reliaient. Pour l'instant les examens étaient tous bons. Puis un jour vient une echographie transfontanellaire et ce qu'on redoutait est arrivé, des zones echogènes sont apparues. Mahea ne respirait plus toute seule, son état s'était dégradé. Elle a eu une IRM, qui a montré qu'elle avait de grandes zones touchées, les 3/4 du cerveau. Le 18 novembre on nous annonce qu'au vu de ses lésions il vaut mieux la laisser partir rejoindre sa soeur. Le 21 Mahea s'est endormie pour toujours dans nos bras, elle avait un mois...
Difficile de faire court, mais voilà notre histoire. Les filles auraient eu 6 mois dans 3 jours, je ne vais pas te dire que tout va bien mais avec le temps la plaie fait un peu moins mal. Je sais que la plaie que nous avons ne se refermera jamais, jamais. Le tout c'est d'essayer de faire en sorte qu'elle soit la moins douloureuse possible. J'ai beaucoup pleuré, énormément pleuré, maintenant je pleure moins, beaucoup moins. Souvent le coup de cafard se situe autour des dates 20 et 21 pour nous, souvent je pleure ces jours là. Puis je me dis que ça ne me fera pas revenir nos filles, qu'il faut penser à elles, qu'elles sont en nous, et que si elles peuvent nous voir je m'imagine qu'elles veulent me voir avec un petit sourire, c'est plus jolie une maman qui sourit. J'arrive à me dire que je suis contente d'avoir connu mes filles, on n'a pas eu la chance de connaître Teana vivante, Mahea nous l'avons eu un mois. C'était court mais tellement précieux. Un jour la pédopsy, alors qu'on savait que Mahea allait partir nous a dit "profitez", avec mon mari dès qu'elle a tourné le dos on s'est dit qu'elle était folle. Puis la nuit nous ne dormions pas bien évidemment, et on s'est dit elle a raison en fait, profitons de tous les moindres moments et nous l'avons fait. J'espère que tu ressentiras la même chose que moi, quand tu as gardé tes bébés contre toi, ces moments là sont précieux et moi m'ont permis d'avancer. Je me dis qu'ils ont senti nos petits bouts tout l'amour qu'on a pour eux, ils le savent, ils l'ont senti j'en suis sûre. Nos bébés sont partis entourés d'amour et ça pour moi c'est important.
Avec le temps tu iras mieux, je suis sûre qu'aujourd'hui tu te dis "Ah bon?", moi quand on me disait cela je me disais "j'espère" sans forcément trop y croire, et puis si, un jour on va mieux, du moins on va moins mal. Nous on a une fée qui nous permet d'aller mieux, vous vous avez un petit prince. Notre puce a 2 ans, elle est pleine de vie, elle est adorable, quand on ne va pas on la regarde et hop ça va mieux. Nos grands vont nous permettre d'avancer, Dorian est votre bouffée d'oxygène, on a la chance d'avoir nos grands tu sais. Certains n'ont pas d'autres enfants et je n'imagine même pas ce qu'on a vécu sans notre grande...
Et on a nos maris, j'espère que vous vous soutenez et que vous arrivez à parler. Nous on se parle beaucoup, on s'aimait à la folie et maintenant encore plus, avec tout ce qu'on a partagé...
Un jour, je l'espère pas trop lointain, tu porteras à nouveau la vie, et tu pourras offrir un petit frère ou une petite soeur à Dorian. Peut être que c'est tôt pour toi encore, je le comprends, nous nous y avons pensé très rapidement, cela aussi nous permet d'imaginer un avenir plus doux, puis avec ce que nous avons vécu, vous et nous, la vie nous doit bien ça non?
Magali, j'espère que tu comprends ma démarche, j'espère ne pas être maladroite, j'espère surtout que tu auras bientôt moins mal.
Je pense à toi, à toute ta famille, à nos bébés qui nous regardent quelque part là haut :-* :-* :-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Merci marraine Patricia ;)
patoutenette39:
Merci à toi, Isasa :'( :'(
Mageo, :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente