Mes anges Elyo, Alexis et Emma....
patoutenette39:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mageo 38:
Coucou à tous,
merci pour vos messages qui font vraiment du bien... une bouffée d'oxygène de pouvoir dire les choses sans appréhensions , d'être comprise par vous qui ayez connue le même déchirement...
Kiticath, je pense moi aussi souvent à vous et tes anges, notre histoire est proche quelquepart..
Hier, j'ai eu rdv avec la gynécologue de l'hôpital où j'étais suivi ; je sais désormais que c'est une infection qui a provoqué la rupture de la poche des eaux de Elyo, le streptocoque B ; d'après les résultats les trois placentas et mes trois enfants ont été contaminés. Peut être que cela aurait pu être évité ? On me dit que non, avec des si, ont referait tellement de choses... Ce résultats me déculpabilise quelque part mais n'enlève pas le manque et le vide de mes enfants. J'arrive de plus en plus à penser à eux sans pleurer, leurs visages, le contact , les porter dans mes bras, les savoirs partis avec tout notre amour me soulage...
Je pense que notre grand est lui aussi épargné, jamais nous n'avons pleuré devant lui, nous le préservons au maximum, et si il nous parle de nos bébés anges c'est toujours en des termes joyeux que nous lui répondons... Sans le savoir, il nous fait un bien fou et nous permet de nous tourner vers l'avenir et d'envisager un jour d'autres frères et soeurs...dans un avenir pas trop lointain je l'espère...
Bisous à nos anges :-* :-* :-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Je suis bien contente de lire ce message, il est plein d'espoir et ça permet d'avancer.
:-* :-* :-*
patoutenette39:
Citation de: ISASA le 26 Avril 2012 à 13:37:00
Je suis bien contente de lire ce message, il est plein d'espoir et ça permet d'avancer.
:-* :-* :-*
Moi aussi :-* :-* :-* :-*
patoutenette39:
Mageo, le fil des anges d'Isasa est aujourd'hui plein d'émotion, et d'espoir
Ses anges lui font un cadeau merveilleux
j'espère qu'un jour, tes anges t'offriront un cadeau semblable
Belle et douce pensée pour toi, et les tiens :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente