Mes anges Elyo, Alexis et Emma....

<< < (6/35) > >>

Mageo 38:
ce soir, le vide est trop grand, , pourquoi mes bébés ne sont plus dans mon ventre? Pourquoi sont ils morts dans mes bras? Pourquoi cet injustice? Je savais déjà que la vie n'était pas toujours simple, mais perdre ses enfants, je ne pensais même pas que cela puisse m'arriver même si je savais que cette grossesse était risqué. J'espère tellement que le rdv fin avril avec la gygy me donnera plus d'info. Trop de "si" trotte dans ma tête et me ronge... j'ai fait au mieux pour être au repos pour mener cette grossesse le plus loin possible et aujourd'hui, plus rien, plus que du vide. C'est dur par moment de reprendre le dessus, même avec mon Dorian, qui parle de nos bébés anges comme si c'était normal... insouciant et heureusement (enfin je l'espère et fais tout pour ne pas transmettre ma tristesse, parlons d'Elyo, Alexis et Emma en bébé ange heureux qui jouent dans le ciel et dorment parmi les étoiles...)
J'ose espérer pouvoir un jour reporter le vie en moi... mes anges font partie de ma vie et seront toujours nos triplés tant aimés..

kiticath:
Coucou Magali ,

Je ne comprends que trop bien ta douleur et ce vide immense que nos anges ont laissé en allant rejoindre les étoiles . C vrai que la vie est injuste mais j ose croire en l avenir et je suis sûre que nos petits anges nous aideront à redonner la vie . Ce petit bébé espoir qui arrivera nous aidera à cicatriser cette plaie grande ouverte et nos anges seront toujours présents dans nos cœur et dans notre vie .

Pour moi mes petits garçons sont arrivés apres 4 ans de combat en pma et je sais que le prochain bébé espoir va être encore un combat mais je sais également que mes bébés anges vont me donner cette force . Quand je suis au plus mal    J ai toujours un signe de leur part . Ils sont dans toutes les décisions et quand vraiment je n ai plus de force alors je vais au cimetière et la je suis apaisée et je retrouve un peu de force . Nous n avons pas fait de cérémonie , mais ils sont au puit des souvenirs et j ai pu leur mettre une plaque , je leur apporte des fleurs de couleurs et je mets des petits objets comme des papillons . J essaie de faire ce qui m apaise . Et je parle beaucoup avec mon mari et ma mère .

J ai très peur de ne plus être maman mais je crois en mes anges et ces 5 mois passés avec eux ont été les plus beaux .

Je voudrai t aider à trouver un peu de paix , j ai vu que tu étais passe sur mon fil et je te remercie . Nos anges dansent ensemble et nous envoient de l amour . J aime l idée qu ils soient tous ensemble .

Beaucoup de mamans et mamanges vont venir sur ton fil et je suis sûre qu elles trouveront les mots pour t apaiser . Elles m ont toutes dit que seul le temps permettait cette apaisement et ce qu  me semble important , c est de se laisser le temps de pleurer , d être en colère mais aussi de sourire . Pour ma part je ne me retiens pas quand j au envie de pleurer d hurler contre cette vie et bien je le fait . Et je me rends compte que certaines fois je pense à mes anges sans pleurer .



Je te fais de gros gros bisous et j envoie de tendres baisers à nos anges qui veillent sur nous . :-* :-* :-*

patoutenette39:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mageo 38:
Que c'est dure de voir tous ces bébés et ces femmes enceintes atour de moi. Je me dis pourquoi elles et pas moi? Je suis en colère et je n'arrive même pas à les regarder... je suis triste d'être comme ça, je ne me reconnais pas... chaque moment du quotidien me rappelle cette dure réalité. Je suis partagée entre l'envie de sortir, ne pas rester à la maison ou m'enfermer dans le noir.. je ne sais plus comment vivre, ou plutôt "survivre". Quelque part, je remercie mon fils d'être là, ce qui me force à faire les choses, reprendre un rythme de vie; ne pas s'enfermer mais ce n'est vraiment pas simple tous les jours...
Hier, nous avons apporté de belles fleurs à nos petits anges, des fleurs de printemps colorés...

patoutenette39:
C'est vrai, dans ton malheur, tu as la chance d'avoir Dorian, qui sans le savoir, te donne la force de continuer, t'émeut sans doute aux larmes quand il envoie des bisous à ses frères et soeur depuis sa balancoire

embrasse le fort, câline le, profite de tous les moments avec lui

le temps fera son oeuvre

pour le moment, prend toi tout le temps nécessaire pour vivre ta perte, ta douleur : un jour, j'en suis sure, elle s'apaisera

je t'embrasse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente