Mes anges Elyo, Alexis et Emma....
Mageo 38:
Voila un mois aujourd'hui que mes amours sont nés et s’apprêtaient à rejoindre tous les petits anges. Une journée pleine de douloureux souvenirs et marquée à tout jamais de vos doux visages. J'aimerai remonté le temps pour vous porter encore, vous faire des millions de bisous.... le soleil est au rendez vous, tout comme ce 29 février ou le ciel vous a accueilli. Elyo, Emma et Alexis vous me manquez terriblement, je vous aime
yemyem:
Bonjour Mageo!!
Grosse pensée à toi et à Elyo, Emma et Alexis ! :-*
Beaucoup de force à vous ... :-* :-*
Patou75:
tendres pensées à toi et à tes anges.
Patou
patoutenette39:
Des pensées pour Elyo, Alexis et Emma, des pensées et bisous qui volent jusqu'à eux
des pensées pour toi, ton mari et petit Dorian, qui regardez le ciel :-* :-* :-* :-* :-*
Mageo 38:
le temps passe, et ils me semblent que certains jours sont moins dure que d'autres... ces foutus dates sont dans ma tête, et c'est dans deux jours que je devais rentrer à l'hopital pour finir ma grossesse et donner la vie à mes enfants. Ils me manquent vraiment, cette chambre qui restera vide est insupportable, tous comme mon corps qui ne les porte plus.. désolé mais beaucoup de colère aujourd'hui contre tout et contre moi.
La semaine prochaine nous partons au bord de la mer, peut être que le poids sera moins lourd, et que l'on se retrouvera moi et mes hommes...sans trop de gros coup de blues...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente