Mes anges Elyo, Alexis et Emma....
Minichoux:
Magali,
Douces pensées pour toi, ton mari, Dorian et vos 3 petits anges.
J'ai perdu il y a 2 ans un petit oeuf suite à une GEU...rien de comparable à ce que tu traverses mais je sais que seul le temps atténue la peine...et il ne faut pas rester seul et oser se tourner vers ses amis proches...même si ça parait dur.
Je vous souhaite plein de courage à tous les 3 :-*
Joe75:
Chère Magali,
toutes mes douces pensées vont vers toi, ton mari, Dorian et vos petits anges.
rineka:
CA M a fait peur de lire tous j ai pris consciencce qu il risque de mp arrive la meme chose quez mageo ci je continu comme ca j y pense tous les jours a mageo
patoutenette39:
Pensées et bisous du jour pour toi Mageo, pour Dorian, pour Elyo, Emma et Alexis
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mageo 38:
Merci à vous, les copinautes de juillet...vos pensées pour nous me touchent beaucoup. Rien ne vaut d'avoir ses enfants près de soi, alors préservez les, ménagez vous, ce ne sont que quelques mois ... rien de comparable à toute une vie où l'on ne peut porter ses anges que dans son coeur.... Le vide est trop grand, appréciez chaque moment de votre grossesse et de temps passé avec eux... ils sont si précieux. Je n'ai plus vraiment le courage de venir sur le fofo des juillets mais je pense souvent à vous :-* :-*
Merci aux mamans et mamanges qui pensent à nous sans même nous connaître.... ça me touche et fait du bien de savoir que l'on n'est pas seule.
Je vous aime mes amours, j'espère que vous avez reçu tous les bisous que Dorian vous a fait du haut de sa balançoire... il est fier de ces bébés anges Elyo , Alexis et Emma ON VOUS AIME !!! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente