Mes anges Elyo, Alexis et Emma....

<< < (4/35) > >>

feeverte:
pleins de pensees pour toi et ta famille. Je pense svt a toi et tes 3 petits anges partis bien trop tot. je ne peux pas imaginer la douleur que tu dois ressentir et le chemin va etre long. ils resteront a jamais ds vos coeurs.
De grosses bises. :-*

Rosefushia37:
coucou Mageo

je suis contente de voir que tu donnes des nouvelles. Je pensais à toi et à l'épreuve que vous traversez.

après 10 longues années d'attente, je suis tombée enceinte et j'ai perdu notre bébé en FC précoce à 8 SG, il y a un an tout pile.
Je me revois avec le même sentiment de vide, de désespoir, d'incompréhension, de colère, d'impuissance. Il/elle n'avait même pas de nom ni d'existence sociale. Il/ elle n'avait existé que pour son papa et pour moi. Et il ne restait que souffrance.
Il s'est écoulé un mois ou deux, je ne sais pas, j'ai perdu pied et je suis tombée, qqpart ailleurs qu'ici, complètement perdue en dehors du monde réel. Dans mes moments de lucidité, je ne pouvais que pleurer. Je ne sais pas comment la peine est passée, je ne sais plus comment je suis sortie de ce coma. Il y avait juste mon homme qui était là et qui me tenait.
Je ne sais pas si j'ai comblé aujourd'hui le vide laissé, je ne crois pas. Mais un matin, je me suis réveillée en ayant le sentiment profond que je n'avais pas été seule, et qu'au-delà de la souffrance, il y avait eu qqch de bon malgré tout.
Ce petit bout avait été avec moi, même que 8 semaines, et qqch, malgré le vide, en restait. Au delà de toute ma peine, je me sentais riche de ces moments.

Là où j'avais besoin de comprendre la vie jusque là, il y a une résignation soudaine. Je ne me suis plus posée la question "pourquoi". La vie était ainsi, elle m'avait donné la chance de tomber enceinte, et puis, la vie était repartie. Je pouvais lutter contre ce non-sens et me perdre définitivement en questions inutiles... ou accepter l'inacceptable et laisser partir la vie.
Je pleure encore aujourd'hui. Mais je suis infiniment reconnaissante à ce petit bébé de tout ce qu'il m'a apporté. Et dans cette épreuve, j'ai appris soudain la valeur de la vie.
Alors je finis par me dire que les moments durs sont peut-être là pour nous permettre de trouver la vie belle, dans de rares et précieux moments, mais il me faut accepter cette idée chaque jour.

Je suis de tout cœur avec vous.

sandravincent:
Magéo, de douces pensées vont vers toi, ta famille et tes bébéanges.
Nous pensons beaucoup à toi, nous, les juillettes. Tout s'est arrêté injustement pour toi. Nous continuons en ayant bien conscience que nous devons bien prendre soin de nous pour les bébés, mais la nature est parfois plus forte que tout.
Le chemin sera sûrement long, mais tu ne les oublieras jamais, ils seront toujours près de toi. Et ton mari et toi continuez à être des parents attentionnés pour votre petit Dorian, petit bout qui va vous aider à retrouver la force de sourire.
A très bientôt Magali.

annette0909:
Magali,
j'ai beaucoup hésité à laisser un petit mot simplement parce que je sais que rien de ce que je pourrais dire ne peut soulager ta peine.
Mais je veux quand même que tu saches que je pense souvent à toi. Je suis sûre que tes anges, avec le mien bien plus petit, veillent sur toi, leur papa et leur grand frère.
De tout mon coeur je souhaite que petit à petit, très doucement, à ton rythme, tu retrouves un peu de sérénité et d'apaisement, et qu'avec le temps et à travers les éclats de rire de Dorian, la vie te semble de nouveau un peu plus douce.
Je t'embrasse bien fort.

chris87:
Mageo, j'ai bien du mal à trouver des mots tellement ton histoire me touche. Je pense à toi réguilèrement et te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton mari pour surmonter cette épreuve. Grosse pensée à tes petits anges et ton petit Dorian  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente