Mes anges Elyo, Alexis et Emma....

<< < (3/35) > >>

Mageo 38:
merci pour vos messages, ça fait du bien... ce fofo ou l'on peut dire ce que l'on a sur le coeur
Au réveil, la boule au ventre est toujours présente, mais aujourd'hui je n'ai pas envie de pleurer, j'ai envie de penser à eux, qu'ils sont bien, d'essayer d'avancer et de ne pas regretter avec tous ces "si" qui aurait pu nous donner une autre vie, un autre avenir...  la vie avec Dorian me pousse à avancer, le voir heureux et plein de vie.
 Aujourd'hui fait du bien, je vais faire des faire parts pour mes anges, annoncer leur venue au monde et remercier les personnes qui nous sont proches de leur soutien, je veux qqu'il soit beau et plein d'amour... je ne veux pas que l'on vous oublient. J'ai acheté des belles fleurs de printemps aujourd'hui, que je planterais avec mon grand pour vous fleurir mes amours...
Vous me manquez, mais je garde dans mes souvenirs vos beaux visages :-*

Pour l'instant, je ne vois personne de l'extérieur, mais je crois que j'en ai besoin, il va falloir que je trouve le courage de franchir une porte, aller de l'avant.

patoutenette39:
des pensées du jour pour toi :-* :-* :-* :-* :-*

Mageo 38:
merci marraine de ta présence et tes pensées pour nous... :-*

rineka:
mageo c est tellement emouvant tes messages j aimerais tellement faire quelque chose pour toi ca doit etre ci dur  a vivre ta fais expres patricia pour que j en prenne conciance avec mon tracteur?

yemyem:
Trop touchant tout ce que je viens de lire!!
Je prie pour que ta peine s'estompe...et pour tes anges qui veillent sur toi de là haut :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente