16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:35:28
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 519768 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11925 le: 28 Octobre 2012 à 22:12:18 »

Bon je prends 5 minutes de pause.

. J'ai fait mon baby blues ça y est.

Décidément le Destin met sur ma route dès gens exceptionnels (oui oui vous inclus !) et je vais devoir vendre un rein pour acheter du chocolat pour tous en remerciement)

Donc ce soir coup de mou, l'allaitement qui prends pas alors que j'y tiens tant, le tire lait qui me rebute, et finalement le ressassement de cet accouchement trop rapide, psychologiquement violent, dont je me remet tout aussi rapidement (et qui donc participe à enterrer ces naissances)
Besoin de reconnecter, de savoir comment est né mon fils.

La dose de cheval de rachi a complètement éteint le bas de mon corps. Sans la sensation de passage de mes bébés me reste donc la sale impression qu'on me les a "sorti du chapeau"... Comme une mauvaise blague.
La gentille SF a fait ses études avec la sage femme libérale qui m'a accompagné pour la naissance de GrandFrère. Elle me dit qu'elle serait fier de moi. Puis me fait raconter, puis me recentre sur la vraie première sensation avec mes bébés, posés sur mon ventre, ma poitrine, quelques secondes, un bisou, une odeur. Reconnecter.

Prince est sorti en une poussée malgré.... Un siège complet ! (assis en tailleur). Je voulais savoir car pour moi un siège c'est en deux poussés min (le corps, puis la tête à dégager). Pas étonnant qu'il ait été complètement sonné après ça et sa chute dans mon utérus.

Miracle, le colostrum coule, 10ml. A la seringue pour mon Prince, et la dernière pipette pour ma princesse qui stress sous la lampe bleue....

Les bips, les pleurs, c'est dur. Et encore, c'est que la médecine néonatale. Les cas les moins graves.

Sur ce, je vais dormir et tirer mon or jaune, ou l'inverse.

Puissiez vous allez loin loin loin encore, nos dernières 3 en 1 warriors.

Bisous.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11926 le: 28 Octobre 2012 à 22:18:14 »

bene: j'espere que ca va! tu as du boulot avec le recap, les filles ne t'ont pas epargné cette semaine

mimi: aller le coup de blues va passer, tu n'as pas eu une grossesse et un accouchement de tout repos, il y a eu des tas de rebondissements, c'est normal que tu sois un peu "paumée" des fois...

bon moi je vais dormir, il est tard, les poules sont deja couchées depuis longtemps

soyez sage et a demain Bisou Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11927 le: 28 Octobre 2012 à 22:33:05 »

Reyna  suis trop à la bourre et en vacances donc la recap attendra jeudi ou vendredi.  Tire la langue Tire la langue

bisous à vous toute.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11928 le: 28 Octobre 2012 à 22:34:53 »

Salut les filles,
Je moi te juste pour vous faire un bisou.
Nous luttons pour rester a flot et le week end c est hard.
J espere repasser demain.
La nuitées dernière fut un chouette cauchemar, le erico a une grippe et en est a sa eeuxiemecure d' antibio, moi je pleure ma mère ( certes un peu moins chaquejour) de remarcher apres 13 semaines a l arrêt.
Mais les babies vontbien, ils ont explose leur courbe de poids.
Mimi je lis ton post et je nous revoit il y a quinze joursavec les couveuses les alarmes les monitos le tirelait la seringue les bebes qui hurlent pendant les massages abdominaux ou les piqures toutes les trois heures pour la dextro.
Courage, chaque verra une petite amélioration et du jour au lendemain ils n auront plus les dextrose, puis fini les monitos, puis les berceau chauffant et enfin la sortie.
Accroche toi a l'instant présent, essaye de te reposer aussi, et savoure chaque progrès chaque petite victoire.
Je pense bien a toi et a sabinou.
Je vous espere bientot un aussi grand bonheur que le notre a notre retour a la maison.
Allez demain pose des fenêtres ha hahaha hahaha
Bises a toutes
Chères trois en un courage et mille bravos pour votre exploit.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11929 le: 28 Octobre 2012 à 22:38:30 »

mimi , ton baby blues est plus que normal!!!
déjà quand tout se passe "normalement" , c'est dur, alors une grossesse à risque avec les map, l'accouchement plus que rapide, la neonat, le grandfrere qui comprend pas tout...
dur!
pleure, ça fait du bien,
ton homme est là ?

reyna, j'en reviens pas de tout ce que tu dors!

aurélie, allez!!!! ils vont venir avant!
priss, courage!
phaeline , t'es là?

lilif, sabinou ; aline; toutes les mamans, vous êtes où?

là louve, je pense qu'elles ont grandi, mais le poids.. bon elles prennent, c'est déjà ça!
bene, bonnes vacances!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11930 le: 28 Octobre 2012 à 23:20:50 »

Marie, les calories qu'elles dépensent pour grandir, elles ne peuvent pas les mettre dans les grammes, c'est mathématique!  Clin d'oeil
Et puis, elles prennent, mais doucement, c'est tout.
ZEN!!!!!  Tire la langue

Mimi: Ça ira mieux quand tu aura 2 pastèques à la place des seins.  Tire la langue
Courage pour le tire-lait, aller, je t'accompagne, faut que je le fasse moi aussi... Et ça me réjouis autant que toi...  Roulement des yeux Mais heureuse, j'ai une bonne têteuse pour me faire garder le moral! Mais toi bientôt, tu en auras 2, et tu pourras ranger le tire-lait, j'en suis sûre!

Tout ça c'est le contre-coup de ce que tu as vécu ces derniers mois et ces derniers jours, et cet accouchement, même si je comprend ton sentiment de ne pas l'avoir vraiment vécu, dit-toi que c'est ce dont avaient besoin tes bébés.  Clin d'oeil

Allez, t'en fera un dernier, tu l'accouchera dans ton lit, à 42SA!!  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11931 le: 28 Octobre 2012 à 23:27:21 »

je vous souhaite à toutes une bonne nuit!

je suis méga crevée, vais me coucher!

demain je tiendrai au courant mes quadrinômettes du déroulement des "opérations", je vous dis ça maintenant, car je ne pense pas avoir le tps de poster demain matin Tire la langue

pensées pour nos mamanges Bisou
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11932 le: 29 Octobre 2012 à 04:28:36 »

Aurel : pensées particulières pour toi, aujourd'hui Clin d'oeil

Lilif : le retour à la maison suppose de prendre de nouvelles marques car, je trouve, que l'on s'installe vite dans une routine à l'hôpital.

Mention particulière pour les mamans tjrs 3 en 1 Clin d'oeil

Ai au moins la satisfaction d'avoir l'une des petites qui tète très bien ; la deuxième n'a pas encore eu son déclic, comme disent les puers.
On m'a dit que l'on allait parler de mon cas, durant la réunion concernant les mères/enfants, afin que j'obtienne une chambre en maternage, car c'est hard de ne plus loger sur place. Je loge dans une sorte d'auberge pour les parents ayant leurs enfants à l'hôpital, et c'est donc tjrs sortir pour aller nourrir les filles, d'autant plus que, depuis hier p.m., elles ont à nouveau, des horaires de tétée différents
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11933 le: 29 Octobre 2012 à 07:48:00 »

aurel bonne journée!
sabinou c'est pas facile ta situation! faut vraiment être motivée! j'espère qu'ils vont vite trouver une solution..

la louve ,  Bisou Bisou
me les ai laissé tranquille et elles se sont bien réveillés cette nuit...
Journalisée

@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11934 le: 29 Octobre 2012 à 08:15:17 »

Hello,

Aurel, bon courage !!

Mimi : ah le baby blues... Je l'ai pas eu pour mes 2 premiers mais là je crois qu'il va être présent...

Nuit bien pourrie. À partir de 2h, ils ont été en décalé, toutes les heures pratiquement.... Je vais essayer de les caler sinon je vais pas tenir...
Je ne sais toujours pas si je me remets a l'allaitement au sein... Ils arrivent a téter mais pas longtemps et ne prennent pas grand-chose... Et il y a un sein qu'ils n'arrivent pas a choper car le mamelon est trop gros pour leur petite bouche.... Ça me saoule d'être entre-deux... Et je me dis qu'avec le bib, ils seront peut être règlés plus tôt.... Et que je pourrais mieux gérer mon temps...
En plus de ça, j'ai mal aux seins car j'ai toujours du lait mais de moins en moins de courage pour tirer.... Tous les inconvénients sans les avantages...

Et vous, les mamans au bib´, comment vous gérez Huh? Vous les réglez ensemble ? Ils boivent combien ?
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11935 le: 29 Octobre 2012 à 09:07:35 »

Aline tu es très courageuse!
Je pense que préparer 2 bibs plus le lavage, je suis pa sûre que niveau temps, ça soit rentable...
Après, dans ton cas, je sais pas ce que je ferai.
Tu tire ton lait et leur donne au bib ?
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11936 le: 29 Octobre 2012 à 09:43:22 »

salut les filles!!
aurel: on pense a toi aujourd'hui, en esperant que t'es pas installée dans un couloir Roulement des yeux

sabinou: j'espere qu'ils vont te trouver une solution...le moral a l'air unpeu mieux ou je me trompe?? j'espere que tu t'es bien reposée Bisou

aline: je ne sais quoi te dire pour l'allaitement de tes petiots, j'espere juste que tu arriveras a trouver une solution qui te convient au mieux

marie: ca a l'air de bien rouler chez toi, impec ca!! Clin d'oeil

lilif: ton homme a bien choisi son moment pour tomber malade lui!!

et oui je dors, je crois que les journées ne sont plus assez longue pour arriver a caler le peu d'heures de reveil que j'ai....je suis a peine levée que je pense deja a retourner me coucher... Tire la langue
je suis une grosse dormeuse a la base mais la je pete mes scores, meme ado j'en faisait pas autant!!
alors j'en profite tant que je peux, dans quelques temps ca sera plus pareil....
d'ailleurs cette nuit j'ai mal dormi, pas une question de position ou de douleur mais mon cerveau qui deconnait: je n'arretais pas de me reveiller car j'etais persuadée que j'allais m'etouffer avec un chewing-gum ou avec mon piercing, au choix.... Huh? bizarre comme sensation....alors que je devrais plus stresser de perdre les eaux, rever d'acccouchement dans des situations glauques ou pas......bref mes neuronnes sont en train de peter une pile je crois...

bon on attend encore priss et phaeline pour ce matin Clin d'oeil (pour une fois que c'est pas moi la derniere )
Journalisée

priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11937 le: 29 Octobre 2012 à 09:46:45 »

cc les filles !!

pointage un peu matinal !!! nuit un peu pourri   dsl pour le terme ... pas de contrax mais mal dormi les ptits font la fiesta je sais pas comment sa se peut vu qu il ne doiven plu avoir bokou de place !?

aurel on pense fort a toi ! Bisou

marie super si la nuit s est bien passé !

courage aux 3en1 phaeline et reyna  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11938 le: 29 Octobre 2012 à 09:52:03 »

mdrrr reyna tu ma bien fait rire avk ton pseudo reve ou cauchemard  ... sa fai un peu fliper c est truk la loool c est ptete l effet de pleine lune qui nous a pas faire une nuit un peu pourri lol
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11939 le: 29 Octobre 2012 à 10:00:28 »

ben j'espere que c'est l'effet pleine lune et pas autre chose... j'avais un rythme 3 nuits bonnes 1 pourrie la c'est en train de faire l'inverse ca me plait pas de trop cette affaire!!! Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: