pointage du matin!
sabinou, oui c'est vrai nos mamanges auraient aimé serrer leurs petits dans leurs bras, et on pense toutes souvent à elles...mais, tu as le droit de trouver la situation dure, éprouvante physiquement et psychologiquement! qd on accouche, le but est de repartir avec nos tits bouts, donc qd c'est pas le cas....ben c'est pas évident

tu te bats, la preuve c'est que tu t'es fixée un objectif que tu es en passe de réussir, l'allaitement

donc ne baisse pas les bras!
ceci dit, je réitère ce que je t'avais dit je sais plus qd, il est certainement nécessaire que tu voies un psy pour parler de tout ça...surtout avec ton parcours de maman(ge).
émilie91, super que vous soyez bien organisés avec sylvek

il a repris le travail, ou il est tjs en congé paternité?
pour info, à moins que ça ait changé cette nuit, il reste 4 3 en1, priss, reyna, phaeline et moi-même!
pointage de la nuit!
olivia se reveille, je me dis qu' il faut que je reveille apolline, 2 tetees en une fois, c'est du temps de gagné , quand la miss à demandé! cool!
mon homme part enfin! il à fêté sa victoire! demain il à intérêt de se débrouiller avec les grands! chacun son tour , nomeo!!!!
t'as bien raison naméo!!!! comment s'est passée la têtée double?
Je plussoie Aurel, Spasfon n'a aucun effet sur un vrai travail..
Par contre autant pour GrandFrère que là pour les Twix, mon travail à démarré avec l'impression d'avoir "la colique".....
oui je m'étais dit que c'était pê le début du travail, mais avec un bidon tout souple.....
C'est qui la bouffone qui se réveille transie de froid (et de faim accessoirement) parce qu'elle avait éteint le chauffage au lieu de le mettre à fond hier soir et que il fait un peu 0° dehors ??

alors priss? tjs 3 en 1?
ce matin monito et écho à 10h00, et je saurai à quelle heure je rentre à l'hosto demain....je vous tiens au courant ce soir (après je vais manger une raclette chez mes parents....huuuuuummmmm

)