pointage du soir!!!
alors monito a duré 1h30 car j2 surexcité, son pouls est resté longtps à 190-200, il arrêtait pas de bouger le coquin!!! tout va bien mes 2 loulous ont une forme plus qu'olympique

en suite examen du col: il s'est modifié! tjs intermédiaire, mais dilaté à 2 doigts en externe et enfin ouvert en interne, m'enfin pas encore opérationnel pour le déclenchement...la SF m'a dit que j'ai un col programmé pour une grossesse de 40-41SA quelle quelle soit ce qui explique la lenteur de la progression

enfin écho pour voir la position et estimer le poids des loulous! gros gros chamboulement là-bas dedans!!!!les 2 sont en céphalique, et j2 aurait grillé la place de j1 !!!!un truc de fou!!! ça explique mes très grosses contrax de la nuit de jeudi à vendredi....estimation du poids:3kg chacun, mais avec un échographe hors d'âge

donc demain hospitalisation, mais.....on ne sait pas où, car 1 lit devait se libérer aujourd'hui grâce à une césarienne programmée, apparemment déprogrammée....donc demain je dois qd même me pointer dans le service patho, sinon j'irai provisoirement en salle d'acc le tps d'avoir un lit soit en patho, soit en suite de couches...si ce n'est pas possible, je crois qu'on va péter un câble, et finalement exiger de rentrer chez nous, car si pas de place, je resterais en salle d'acc, donc pas de visite possible

mes quadrinômettes suivront mes aventures par texto!
mimi, je suis d'accord avec toi pour le terme que nous arrivons à atteindre, parce que l'air de rien on finit les "finitions" et cela n'a pas de prix

! ceci dit, c'est devenu très hard, c'est pourquoi on a toutes hâte d'en finir avec cette grossesse!
reyna, reine des marmottes!
pour jeudi, c'est ce que je me suis dit ce matin pdt le monito! novembrette de novembre avec une DPA au 5...qui l'eut cru!!!

marie, whaou déjà du 1 mois!!! félicitations!!!
ton grand a passé un cap, dur mais quel grand garçon!
priss, tjs 3 en 1, bravo! t'as appelé la mater?
phaeline, toi aussi bravo! la neige est-elle encore tombée?
batavia