Aurel69
|
 |
« Répondre #10050 le: 09 Octobre 2012 à 12:48:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #10051 le: 09 Octobre 2012 à 12:55:07 » |
|
Arghh j'ai pu de place pour caser mon repas, je ne finis plus mes assiettes !! Le truc qui n'arrive jamais...
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
pat90400
|
 |
« Répondre #10052 le: 09 Octobre 2012 à 13:05:05 » |
|
Cc les filles Comment courage courage c est bientôt LA rencontre .
Ce matin les pepettes sont passées en lit normal , trop contente. elles n ont plus de sonde depuis hier matin et boivent tsariste leur biberon. elsa fait 2,120 et lucie 1.930. Et oui tjs un corps de princesse et pas de petit sumo.
Euh sinon moi je dors très bien mais ça c est provisoire ! Le retour arrive à gd pas !
Hier suis aller à la caf . ma conseillère va faire une demande de prise en charge de 50% des frais pour une aide à domicile car mm avec le nv QF on est à 13.22 €heure .... on verra bien .
Voili voilà
|
|
|
Journalisée
|
Enzo 2005 DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation ! Opération laser pour STT le 15/06 Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
|
|
|
Aurel69
|
 |
« Répondre #10053 le: 09 Octobre 2012 à 13:14:56 » |
|
coucou pat! génial que tes filles aient bien grossi, et soient passées en lit normal! tu nous dira pour leur retour à la maison?  ton sommeil récupérateur va te permettre de faire face au coup de feu du retour, profites-en tant que tu peux  lilif, pas de pot pour la crise du logement dans ton estomac  bientôt ce sera fini... j'ai ma môman qui m'a appelé, pour m'annoncer la naissance du fils à son collègue. vous allez dire oui et alors? sa femme avait quasiment la même DPA que moi, mais elle portait un singleton...malheureusement le petit bout n'allait pas bien du tout, du coup il a été transféré dans une mater de niveau 3...et la maman est restée à lyon sud (ma mater)...je vous dit pas le coup au moral les pauvres .... et moi qui n'ai tjs pas accouché, je me dis que des fois la vie est très bizarre... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #10054 le: 09 Octobre 2012 à 13:18:10 » |
|
ah pat super pour tes puces!!! c'est que ca avance bien, elles ont bien poussé! j'espere que le retour a la maison se fera bientot  lilif, j'ai eu peur d'avoir les bebes avant ma sdb, heureusement ca se fera pas comme ca... au fait mon plombier a sa femme enceinte de 6 mois  ca va j'ai de la marge 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #10055 le: 09 Octobre 2012 à 13:22:39 » |
|
Mme La Louve : merci de tjrs prendre le temps de répondre à nos questions, et tu as fort à faire, avec tous les fils où l'on fait appel à toi. Moi, je sais que je devrai me battre car mon doc a déjà dit "Avec des jumeaux, les pédiatres veulent donner des compléments car c'est pas possible autrement"  En plus, dans les hôpitaux universitaires, j'ai l'impression qu'ils sont encore plus protocolaires qu'ailleurs, pff. Et c'est aussi, ce que je pensais, au niveau de la montée de lait tardive, par rapport aux compléments - ça n'arrange rien!! Pat : contente de savoir que les petiotes évoluent bien et que tu aies l'air d'avoir le moral Aurel : j'espère que ton zhom prendra exemple sur ta volonté et ton optimisme car, surtout en ce moment, c'est pas facile de toujours garder le cap et d'avoir la pêche Lilif : moi, ça fait longtemps que j'ai plus la place pour remplir l'estomac et je vous enviais de pouvoir au moins garder le plaisir de manger, comme les 3 B sont exclus ou quasi (boire, bouf*fer et b....  ), en ce qui me concerne. Là, j'ai envie de dépenser mais je vois pas ce que je pourrai acheter. Le zhom m'a bien dit de choisir mes 2 kdos de naissance mais j'ai pas de coup de coeur. Une piste, peut-être, des bijoux mais en argent car je n'aime plus ceux en or... Pour les filles fanas de chaussures, vous avez déjà acheté des slippers ? Celles qui sont en genre feutrine, je déteste, mais il y en a de pas mal en faux léopard ou en cuir, je trouve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
erico59
|
 |
« Répondre #10056 le: 09 Octobre 2012 à 14:04:20 » |
|
Le zhom m'a bien dit de choisir mes 2 kdos de naissance mais j'ai pas de coup de coeur. Une piste, peut-être, des bijoux mais en argent car je n'aime plus ceux en or...
Alors, voilà... les cadeaux de naissance... Moi j'ai plein d'idées à vous soumettre dans la mesure où j'ai déjà trouvé ceux du dragon... c'est simple : elle aura exactement ce qu'elle m'a demandé à savoir "non non, je ne veux rien pour la naissance"... nickel, impeccable... Heureusement que ce ne sont pas des triplés parce que 3 fois rien,c 'est déjà quelque chose... mais deux fois rien ça se trouve encore. Mais comme je ne suis pas (totalement) un monstre, je pense que je lui offrirai quand même une orange, ou peut être même (soyons fou), des gants de vaisselle ha ha ha (zut, on a un lave vaisselle... bah, ça pourra toujours servir pour enfiler ses bas de contension ha ha ha)... (oups, la vache, je sens que je vais le payer cher ce post... m'en fous, pour le moment, elle marche encore comme -et je ne fais que citer mon fils- UN GROS PINGOUIN !!!) ha ha ha euhhh chérie ? c'est quoi ce drole de truc ?  aïïeuhhhh
|
|
|
Journalisée
|
Papa comblé de 3 magnifiques enfants Un grand frère : Titouan le 20/05/09 Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #10057 le: 09 Octobre 2012 à 14:05:35 » |
|
Arhhh profite profite, dans quelques semaines tu vas payer pour ton insolence ( ecume de rage) !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #10058 le: 09 Octobre 2012 à 14:07:11 » |
|
erico mefies-toi si elle est rancuniere t'es fichu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel69
|
 |
« Répondre #10059 le: 09 Octobre 2012 à 14:07:29 » |
|
sabinou, je connais pas cette marque...c'est quel style? pour l'allaitement, le gygy m'a demandé la semùaine dernière ce que je souhaitais, ça n'a pas eu l'air de le déranger plus que ça que j'allaite  après c'est une mater pro allaitement, donc je pense être plutôt aidée que l'inverse...à suivre, je vous tiendrais au courant! mais si mes loulous vont bien de toute façon je les garderai avec moi, donc les puer n'auront pas intérêt à me casser les pieds...c'est ce qu'elles avaient fait pour mon grand...j'avais décidé d'allaiter à la demande, elles voulaient que j'allaite toutes les 3 heures...la loose totale! du coup, j'avais décidé que je débrouillerais mieux sans elles, et ....bingo, impec je sais que si j'ai un souci, je pourrai faire appel à la louve, elle est tjs de bon conseil  pas de kdo pour moi ici, comme lilif..  erico, t'es horrible 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #10060 le: 09 Octobre 2012 à 14:09:59 » |
|
ben moi on m'a meme pas demandé si j'en voulais un 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #10061 le: 09 Octobre 2012 à 14:15:08 » |
|
erico mefies-toi si elle est rancuniere t'es fichu  J'ai pas que le gabarit du pachyderme, aussi la memeoire gniark gniark gniark
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #10062 le: 09 Octobre 2012 à 14:22:26 » |
|
Mme La Louve : merci de tjrs prendre le temps de répondre à nos questions, et tu as fort à faire, avec tous les fils où l'on fait appel à toi. Moi, je sais que je devrai me battre car mon doc a déjà dit "Avec des jumeaux, les pédiatres veulent donner des compléments car c'est pas possible autrement"  En plus, dans les hôpitaux universitaires, j'ai l'impression qu'ils sont encore plus protocolaires qu'ailleurs, pff. Et c'est aussi, ce que je pensais, au niveau de la montée de lait tardive, par rapport aux compléments - ça n'arrange rien!! Pat : contente de savoir que les petiotes évoluent bien et que tu aies l'air d'avoir le moral Aurel : j'espère que ton zhom prendra exemple sur ta volonté et ton optimisme car, surtout en ce moment, c'est pas facile de toujours garder le cap et d'avoir la pêche Lilif : moi, ça fait longtemps que j'ai plus la place pour remplir l'estomac et je vous enviais de pouvoir au moins garder le plaisir de manger, comme les 3 B sont exclus ou quasi (boire, bouf*fer et b....  ), en ce qui me concerne. Là, j'ai envie de dépenser mais je vois pas ce que je pourrai acheter. Le zhom m'a bien dit de choisir mes 2 kdos de naissance mais j'ai pas de coup de coeur. Une piste, peut-être, des bijoux mais en argent car je n'aime plus ceux en or... Pour les filles fanas de chaussures, vous avez déjà acheté des slippers ? Celles qui sont en genre feutrine, je déteste, mais il y en a de pas mal en faux léopard ou en cuir, je trouve. Sabinou meme s'ils sont tres arretes sur leurs protocoles, en general on peut tpujours negocier une treve ou un amenagement. De mes derniers sejours en hospi j'ai appris qu'il faut s'exprimer et s'affirmer fortement. Et ca marche en general ( sans aller jusqu 'a se mett a dos tout le staff bien sur) Si tu tiens bon, et en plus tes bebes sont plutot de bon poids dans mon soivenir, je suis sure que tu vas arriver a avoir gain de cause. Ici pas de slippers, je trouve que ca ressemble trop a des chaussons, par contre je suis fan de ballerines plates, la rolls les repettos ( et allez un bras en moins) ... Tiens en cadeau de naissance pourquoi pas, ca coute DEUX FOIS RIEN ! Pour les bonnes choses de la vie, tu vas vite y reprendre gout ! On est dans le dernier tournant, c'est pas comme on etait il .y a dix se'aines en arriere! J'ai eu de la chance que mon estomac patisse de la situation seulement maintenant ( on ne peut pas tout foirer  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
priss45
|
 |
« Répondre #10063 le: 09 Octobre 2012 à 14:23:50 » |
|
CC TT LE MONDE !!!! de retour de mon rdv gygy !! tjrs col en beton !! lol il ma di que je n etait pas prete a accoucher tant mieux et que si je n avais pas accoucher le 8 NOV ils me declenche  jespere vraiment accoucher avant pasque phisykmen jen pe plu!!! tt kom vs je supose !!! en revanche radio bassin ok donc voie basse !! pat contente que toi et tes puces aille bien !!! sabinou t es tro chou !! 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!
en trinôme avec Sabinou et Pat ***
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #10064 le: 09 Octobre 2012 à 14:25:14 » |
|
ben moi on m'a meme pas demandé si j'en voulais un  Qu'est ce que tu voudrais en cadeau ? Faut passer en mode suggestions subliminales, si ca marche pas, passe direct au coup dans les roustons.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|