Ronflll ronfllll
A croire que j'ai ete piquee par une mouche tse tse
Quand je pense que maintenant chaque semaine va falloir faier la place pour entre 300 et 400 gr de bebes, j'ai les autres organes qui sont a la limite du piquet de greve...
Aifini par voir un bout du reportage sur ta maternite mim, et ben en comparaison j'ai l'impression d'accoucher dans une prison russe a lille

Surtout pour les locaux, l'ambiance dans le service.
J'aurai mieux fait de pas regarder !
C'etait plus facile quand je n'avais pas de point de comparaison
Mais bon, ca ne m'empechera pas d'y aller avecconfiance, enthousiasme ( et une putain de petoche) le jour j.
Je commence a realiser que ca va arriver a vitesse grand v...
Aujourd hui 34 sa, on entame la 35 eme la semaine prochaine, choupi reclame tous les jours au moins une hsitoire de tom et lou et ca contribue a rendre les choses sacrement plus concretes.
Reste trois bricoles a jeter dans la valise, le cadeau pour choupi a emballer.
Demain ils changent les fenetres et apres ca tout sera pret.
Je crois que mon cerveau vient de se reveiller d'un coup.
Arhhhhggggg
Cri du soir, encore.
Quand je vois vos dernieres journees shoping, je me dis que je n'ai qu'a en copier coller une et c'est bon j'accouche !
Je prends bonne note pour mise en application ulterieure.
Avec impasse sur le resto je pense, ou alors le midi...
Ayant rompu les eaux pour choupi, c'est une sensation tellement forte ( et un peu genante) que j'aurai vraiment la trouille que ca m'arrive ailleurs que chez moi.
Genre au rayon baignoire de chez allobebe*, la grande classe.
Sortie garantie sous les applaudissements du personnel ...
Reyna c'est mon reve habiter une ville thermale...
J'espere que ta maman tient le choc, pas toujours facile de rester loin de chez soi aussi longtemps, meme pour la bone cause.
Idem pour les conjoints et les enfants, vivement que ca se termine.