05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 17:52:03
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 513346 fois)
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9525 le: 03 Octobre 2012 à 12:56:51 »

Clemathe c'est pas le truc où tu reçoit un code de confirmation par SMS ?
Si mais il faut d'abord enregistrer ton num de téléphone et pour ça, ils te demandent ton identifiant internet (qui est évidemment à un endroit inatteignable par une baleine). Bref, après moult contorsions et contractions, j'ai fini par récupérer le-dit identifiant, cliquer sur ok et il ne se passe rien 
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Timora
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9526 le: 03 Octobre 2012 à 13:06:07 »

Salut les filles !
Petit message rapide pr vous dire que tout va bien, je vous raconterai l'accouchement en détails quand je serai de retour à la maison. Je me remet doucement de la césarienne, c'était très frustrant de rien pouvoir faire les premiers jours... Genre regarder  les bébés pleurer en attendant que qq'un vienne... Sinon Ewen et Gaël vont très bien, ils tètent super bien mais j'ai pas encore eu la montée de lait, du coup ils sont complémentes au DAL ou a la seringue. Je n'ai pas encore de date de sortie, sûrement en début de semaine prochaine, ça dépendra de leur évolution. Par contre j'ai tjours ma paralysie faciale, ça c même aggravé depuis l'accouchement et je peux quasi plus bouger le côté gauche du visage, ça me plombe un peu le moral...
Bref un gros Félicitation à Emilie91 pour l'arrivée des filles! Et courage à toutes les autres qui serrent encore les cuisses! Les novembrettes  sont des championnes!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9527 le: 03 Octobre 2012 à 13:07:48 »

Je râle : le magasin chez qui j'ai commandé ma poussette double le 8 août vient de m'appeler pour me dire que le fabricant ne faisait plus la couleur choisie ! Ils ont attendu 8 semaines pour me l'annoncer !! Conclusion, je dois attendre encore 2 semaines (et encore, si on a de la chance...j'ai pas confiance) pour recevoir la poussette avec une autre couleur
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9528 le: 03 Octobre 2012 à 13:10:21 »

Salut les filles !
Petit message rapide pr vous dire que tout va bien, je vous raconterai l'accouchement en détails quand je serai de retour à la maison. Je me remet doucement de la césarienne, c'était très frustrant de rien pouvoir faire les premiers jours... Genre regarder  les bébés pleurer en attendant que qq'un vienne... Sinon Ewen et Gaël vont très bien, ils tètent super bien mais j'ai pas encore eu la montée de lait, du coup ils sont complémentes au DAL ou a la seringue. Je n'ai pas encore de date de sortie, sûrement en début de semaine prochaine, ça dépendra de leur évolution. Par contre j'ai tjours ma paralysie faciale, ça c même aggravé depuis l'accouchement et je peux quasi plus bouger le côté gauche du visage, ça me plombe un peu le moral...
Bref un gros Félicitation à Emilie91 pour l'arrivée des filles! Et courage à toutes les autres qui serrent encore les cuisses! Les novembrettes  sont des championnes!

Encore une fois, félicitations Timora.
Courage pour le problème de paralysie ; comme je te le disais, une fille d'un autre fil avait eu la même chose et le problème a été résolu plus vite que prévu. Bisous.
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9529 le: 03 Octobre 2012 à 13:13:21 »

sabinou et clemathe, c'est pas la journée pour faire des achats/avoir affaire aux non pros 

timora, félicitation pour tes petits bouts, remets toi bien et viens nous raconter ensuite! Sourire

mimi, pas mal tes courses! heureusement qu'il n'y a pas trop de nutritionniste dans le coin
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9530 le: 03 Octobre 2012 à 13:24:09 »

Aujourd'hui (ou un autre jour car ils ont dit sur la bande annonce prochainement), il y a "Toute une Histoire" sur France*2 avec des témoignages de mamans ayant eu des triplés. De quoi faire passer le temps en restant dans le même sujet Souriant
Journalisée

m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9531 le: 03 Octobre 2012 à 13:24:19 »

timorais, j'espère que ça va aller cette paralysie!
j'ai hâte d'avoir ton récit!

virginie, 40sa, je suis scie moi aussi!
pq ils t'ont pas déclenché?
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9532 le: 03 Octobre 2012 à 13:25:25 »

Mais comment as tu tenu ? Physiquement, médicalement, psychologiquement?
Moi qui ai eu GrandFrère à 41sa+3, des jujux à 40, c'est wooooow

ben j'ai tenu quoi  Tire la langue

plus sérieusement, j'ai quand même eu une grossesse de rêve , donc j'ai commencé à vraiment souffrir les 2 derniers mois , ça aide un peu on va dire  Clin d'oeil
mais j'ai passé quasiment toute ma grossesse allongée sur mon canapé  

et puis j'étais suivie par une équipe géniale, qui ne m'a jamais rien dit concernant l'échéance finale   donc j'avais un super suivi, et un super méga suivi le dernier mois , ça m'a permis d'atteindre les 40 sa sereinement, de toute façon moi je ne voulais pas de déclenchement à une date précise, j'aurais pas apprécier de passer ma grossesse en sachant par exemple que le 15 octobre "tout le monde dehors" !!  
 Tout se passait bien donc il n'y avait aucune raison de les faire sortir avant, puis on a tendance à l'oublier mais une grossesse c'est 9 mois  Clin d'oeil

et encore tu sais pas la fin  
un col béton jusqu'au dernier jour, rien à faire  , j'ai eu droit à la césa  

voilou voilou pour ma part, mais je trouve que cette année vous vous en sortez bien toutes  Souriant
les dernières semaines vont passer vite mine de rien, après c'est un tout autre monde qui vous attend  Souriant
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9533 le: 03 Octobre 2012 à 13:28:01 »

déclenché ! déclenché ! mais ma parole vous avez toutes ce mot à la bouche c'est pas possible   

tout allait très bien , mes zozos n'ont rien demandé eux , alors on a décidé de les laisser tranquillous au chaud tout simplement , mais attention j'avais un très bon suivi et aucun soucis de santé , c'est important de le dire  Clin d'oeil
Journalisée

quel bonheur !!!!
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9534 le: 03 Octobre 2012 à 13:29:17 »

déclenché ! déclenché ! mais ma parole vous avez toutes ce mot à la bouche c'est pas possible   

tout allait très bien , mes zozos n'ont rien demandé eux , alors on a décidé de les laisser tranquillous au chaud tout simplement , mais attention j'avais un très bon suivi et aucun soucis de santé , c'est important de le dire  Clin d'oeil

Heuu precision c'est pas nous qui l'avons a la bouche mais les equipes medicales qui nous suivent...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9535 le: 03 Octobre 2012 à 13:37:17 »

aucune méchanceté dans mes paroles, qu'on soit bien d'accord  Clin d'oeil
je sais très bien que la majorité des équipes médicales ne se prennent pas la tête avec des grossesses gémellaires , pour eux c'est 38 sa point barre, et moi je trouve ça vraiment dommage 

je crois que je n'ai jamais entendu ma gynéco prononcer le mot "declenchement" pendant tout mon suivi , j'avoue que j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur une équipe comme ça , pour ma première grossesse en plus , j'étais quand même flippée et ils ont su répondre à mes attentes !
Journalisée

quel bonheur !!!!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9536 le: 03 Octobre 2012 à 13:41:34 »

Heuu precision c'est pas nous qui l'avons a la bouche mais les equipes medicales qui nous suivent...

+1, d'autant plus qu'il faut que les placentas soient tjrs performants (et apparemment, Virginie a eu un très bon suivi)  et que les équipes médicales sont frileuses pour les grossesses gémellaires.
Journalisée

vanessa59172
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9537 le: 03 Octobre 2012 à 13:45:11 »

Felicitation a emilie et sylvek!!!
Ici 36sa aujourd hui,ca avance..........
Journalisée

Grossesse bi-bi,apres fiv icsi.dpa 8 novembre 2012
27sa:mon petit mec j1: 1,050kg et ma petite fille j2: 1kg.
30sa: j1 : 1kg385 et j2:1kg477
34sa: j1: 2kg248 et j2: 2kg272
36sa: j1: 2kg630 et j2: 2kg500.
ryan né le 17 octobre 2012 a 23h55 48cm,3kg180
enora née le 18 octobre 2012 a 0h07 46cm,2kg640
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9538 le: 03 Octobre 2012 à 13:47:45 »

aucune méchanceté dans mes paroles, qu'on soit bien d'accord  Clin d'oeil
je sais très bien que la majorité des équipes médicales ne se prennent pas la tête avec des grossesses gémellaires , pour eux c'est 38 sa point barre, et moi je trouve ça vraiment dommage 

je crois que je n'ai jamais entendu ma gynéco prononcer le mot "declenchement" pendant tout mon suivi , j'avoue que j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur une équipe comme ça , pour ma première grossesse en plus , j'étais quand même flippée et ils ont su répondre à mes attentes !

En effet, ce sont des supers condition et un super etat d,.esprit des equipes qui t'ont suivi, pour le moment nois ne sommes pas toutes exactement suivies dans cet etat d'esprit...mais on ne sait jamais, a lille ils ont laisse la porte ouverte pour aller un peu plus loin, masi j'ai bien senti qu'il allait falloir etre nickel chrome sur tous les bilans.
Mais bon si je tiens jusqu 'a 36 semaines je serai deja contente, ceci dit je plussoie clem, avec notre conditionnement d'enfer " pas le droit d'accoucher maintenant ! Pas le droit d'accoucher maintenant!" On est fiche d'arriver a la dlc sans avoir mis bas !!

Perso c'est la derniere ligne droite, et je ne me sens pas de mener des combats contre le corps medical...
Quoi qu'il se passe, je suis bien resolue a ce que le jour ou ils arrivent soit un jour merveilleux, declenche, ou spontane, vois basse ou haute, des lors qu'ils sont en bonne sante et moi aussi.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9539 le: 03 Octobre 2012 à 13:48:31 »

Felicitation a emilie et sylvek!!!
Ici 36sa aujourd hui,ca avance..........

Super, pour tes 36 SA, tu dois être drôlement soulagée Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: