Bienvenue à Chloé et Manon! Félicitations aux parents!
Mimi: Tu sais ce que je crois: nos enfants nous choisissent, avec nos défauts, et nos qualité, pour nous faire avancer, et évoluer auprès de nous. Ton fils ta choisie toi, parce que oui, tu le mérite!
Arrête de culpabiliser ma belle, y'a pas de parents parfait, on craque tous à certains moments, c'est parce qu'on est
des êtres humains... par définition, imparfaits! Et tu as plus que quiconque des raisons de craquer!
L'important, c'est d'en parler après, ce que tu as fait, et je suis sûre qu'il a compris.
Si y'a quelqu'un à blâmer, c'est le père de ton fils (et éventuellement toutes les autres personnes qui ne lèvent pas le petit doigt pour te donner un coup de main ces derniers temps...), pas toi, tu fais ton maximum pour gérer tout le reste en plus de faire le plus important: mener tes bébés à la vie.
J'ai aussi l'impression que tu te met beaucoup la pression parce que tu as peur que les autres te jugent mal (ce que je comprends, j'imagine qu'en ayant ton fils tôt comme ça, tu as eu ton compte de jugement...

), mais laisse parler, qu'est-ce tu en a à faire? Tu es là, tu as élevé ton fils, tu y est arrivé, tu vas réussir ça aussi, j'en suis sûre, soit fière de toi et laisse les cons parler.

Lâche la pression, pleure un bon coup, et si ça va pas mieux après, défoule-toi sur le père de ton fils pour qu'il bouge ses fesses!

Et ne culpabilise pas pour cette grossesse, oui, tu as un fils génial qui a besoin de toi, mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit aussi de penser à toi, poursuivre ta vie, avec lui, mais aussi avec d'autres.

Je suis sûre quand les petits seront là, vous allez retrouve un nouvel équilibre, il retrouvera sa place de petit garçon, toi ta place de mère/femme et lui sera un fabuleux grand frère. En attendant, pas le choix, faut faire avec, c'est normal que ce soit compliqué (ça l'était déjà pour moi avec mes filles qui avaient du mal à accepter que je ne soit plus dans mon état de santé normal pendant la grossesse, et elles avaient leur papa très présent...).
Fait-toi confiance et fait confiance à ton fils ma belle, plus que quelques semaines, et tout va se calmer petit à petit.