Mimi: Ils naitront pas avant 34S.

De toute façon, y'a eu assez de malheur dans le coin ces derniers temps, il en faut bien maintenant pour venir gonfler l'autre moitié des statistiques, donc c'est fini les accouchements avant l'heure!!

3) soyez précise dans les taches... moi par exemple j'ai du mal avec "il faudra passer un coup par terre"... en revanche, je suis beaucoup plus à l'aise quand mon dragon décompose le truc (débarasser et ranger ce qui est par terre, mettre les chaises sur les tables, passer un coup de balais ou d'aspirateur, sortir le seau et le balais puis passer un coup par terre)....
Oh punaise! Ça me rappelle quelqu'un...

Non mais franchement, vous croyez qu'on a que ça a faire?!

Vous voulez qu'on vous tienne la main, ou vous préférez une BD avec chaque étape bien dessinée pour ne rien oublier (comme à la maternelle...

), non mais vraiment... La maturité du cerveau masculin s'arrête à un stade donné là où celui de la femme continu ou quoi??

Pardon, je m'emballe...

Mais c'est que mon homme il fait beaucoup aussi à la maison, donc je devrait pas avoir à me plaindre, mais quand même, qu'est-ce que c'est épuisant de devoir TOUT DIRE, à croire qu'on est les seules à VOIR ce qu'il y a à faire...

Prenez-vous en main bon sang! Vous feriez comment si on était pas là? A un moment ou à un autre, vous finiriez bien par ouvrir les yeux...

Bref... Mais à par ça, t'as l'air d'être une perle hein Erico!