28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:58:05
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 507691 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 23 Août 2012 à 17:39:58 »

blondie: je connais pas ces transat

en revanche je connais un tournay dans les hautes pyrennées, la au moins tu aurais ete francaise!! limite espagnole
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 23 Août 2012 à 17:44:34 »

Mimi: Ils naitront pas avant 34S.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
De toute façon, y'a eu assez de malheur dans le coin ces derniers temps, il en faut bien maintenant pour venir gonfler l'autre moitié des statistiques, donc c'est fini les accouchements avant l'heure!!  Clin d'oeil

3) soyez précise dans les taches... moi par exemple j'ai du mal avec "il faudra passer un coup par terre"... en revanche, je suis beaucoup plus à l'aise quand mon dragon décompose le truc (débarasser et ranger ce qui est par terre, mettre les chaises sur les tables, passer un coup de balais ou d'aspirateur, sortir le seau et le balais puis passer un coup par terre)....
Oh punaise! Ça me rappelle quelqu'un...  Roulement des yeux
Non mais franchement, vous croyez qu'on a que ça a faire?!  Roulement des yeux Tire la langue
Vous voulez qu'on vous tienne la main, ou vous préférez une BD avec chaque étape bien dessinée pour ne rien oublier (comme à la maternelle...  ), non mais vraiment... La maturité du cerveau masculin s'arrête à un stade donné là où celui de la femme continu ou quoi??  Huh?
Pardon, je m'emballe... 

Mais c'est que mon homme il fait beaucoup aussi à la maison, donc je devrait pas avoir à me plaindre, mais quand même, qu'est-ce que c'est épuisant de devoir TOUT DIRE, à croire qu'on est les seules à VOIR ce qu'il y a à faire...  Roulement des yeux Prenez-vous en main bon sang! Vous feriez comment si on était pas là? A un moment ou à un autre, vous finiriez bien par ouvrir les yeux...  Tire la langue
Bref... Mais à par ça, t'as l'air d'être une perle hein Erico! Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 23 Août 2012 à 17:50:25 »

Mimi : et ben, décidément, en France, vous êtes mieux lotis qu'ici (y a pas livraison de fast food). Ceci dit, je suis originaire de Tournai, capitale de Clovis, roi des Francs,et il s'en est fallu de peux pour que je sois française.
Pendant longtemps j'ai cru que Tournai c'était une ville du nord...
Jusqu à ce que j y aille et que je vois qu'on était en belgique, ceci dit dans ce coin la, quant tu suis la route, tu peux passer la frontière cinq ou six fois dans chaque sens, ou est ce que c'est vers mouscron, plutôt... Suis nulle en géographie.

Mouscron n'est pas loin non plus de la frontière mais on y parle aussi le flamand et pas à Tournai, où c'est plutôt le Ch'ti
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 23 Août 2012 à 17:52:19 »

blondie: je connais pas ces transat

en revanche je connais un tournay dans les hautes pyrennées, la au moins tu aurais ete francaise!! limite espagnole

Et ben, ça a failli aussi qu'on soit Espagnols, nous les belges, car ils nous ont envahis à une certaine époque (Charles Quint, celui qui était un peu cinglé).
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 23 Août 2012 à 17:54:17 »

Blondie : je connais pas non plus ces relax ; c'est cool si ils peuvent se transformer en couffins
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 23 Août 2012 à 17:59:58 »

Super CR Lilif !

Erico : mon homme aussi s'est endormi à l'écho... et j'ai bien failli aussi. On nous avait prévenus qu'au plus on avancerait, au moins on comprendrait. Ben moi, une fois qu'elle m'a donné les poids, j'avais beau essayer de m'intéresser, à part le coeur, j'ai rien capté du tout !! Je me suis un peu sentie mère indigne quand même....

Pour la prime à la naissance, ma situation s'est débloquée. L'heure passée au téléphone (surtaxée) n'a pas été inutile vraissemblablement. Si tout va bien, le 5 septembre, on touche la première partie de la prime.

Pour les transat, je relance mon appel : qui a testé le rocker napper de Tiny Love qui se transforme en couffin en un tour de main (qu'ils disent....) ?

Je suis allée voir le descriptif, en effet ça à l'air Tip top.
Par rapport à un couffin classique, tu ne eux as le détacher de sa base et aller le poser ans le lit par exemple, à part ça, si le produit honore bien toutes les fonctions décrites, ça peut être pas mal.
Du coup moi j'ai acheté couffin souple et transat, soit 4 bazars à stocker...pour à peine mois cher au final...si je l'avais vu je me serai sans doute aisés tenter.
Idealemnt il faudrait le voir en vrai dans un magasin.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 23 Août 2012 à 18:03:38 »

Mimi : et ben, décidément, en France, vous êtes mieux lotis qu'ici (y a pas livraison de fast food). Ceci dit, je suis originaire de Tournai, capitale de Clovis, roi des Francs,et il s'en est fallu de peux pour que je sois française.
Pendant longtemps j'ai cru que Tournai c'était une ville du nord...
Jusqu à ce que j y aille et que je vois qu'on était en belgique, ceci dit dans ce coin la, quant tu suis la route, tu peux passer la frontière cinq ou six fois dans chaque sens, ou est ce que c'est vers mouscron, plutôt... Suis nulle en géographie.

Mouscron n'est pas loin non plus de la frontière mais on y parle aussi le flamand et pas à Tournai, où c'est plutôt le Ch'ti

La belgique et ses subtilités infinies !!
Quand on fera un rassemblement des octobrettes et novembrettes du nord, il faudra que tu viennes !! On pourrait faire une dégustation de bières...cha ch'rait bin sympa ...
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5122 le: 23 Août 2012 à 18:05:50 »

Lilif : très, très bonne idée. Les tournaisiens, à une époque, avait même créé un parti politique qui demandait le rattachement à la France
Journalisée

Timora
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 23 Août 2012 à 18:06:37 »

Lilif! Bravo pour ce super CR! Au moins tu ne reste pas allongée pour rien! Ca fait déjà des beaux bébés... Chapeau aussi au Erico pour sa contribution active au bon déroulement des choses...

Blondie je connais pas non plus ces transats mais ils ont l'air pas mal du tout!

Mon echo du 7ème mois est demain aprèm, je viendrais vous faire le CR après!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
laett
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5124 le: 23 Août 2012 à 18:07:57 »

felicitation lilif et erico, tu vois lilif toi qui te posait des questions sur le poids, toi aussi tu as de beaux biboux, bravo  Souriant
Journalisée

1ère grossesse : un pti crabe et une ptite crevette prévu pour le 04/11
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5125 le: 23 Août 2012 à 18:09:40 »

Super CR Lili et Erico, les bons et beaux plateaux repas profitent à toute la famille  Clin d'oeil

Courage à toutes les autres  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 23 Août 2012 à 18:10:14 »

Merci a toutes pour vos encouragements.
Une grosse pensée pour pat, qui est toujours à l'hosto.
Plus pour très longtemps j'espère!
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 23 Août 2012 à 18:11:53 »

Super CR Lili et Erico, les bons et beaux plateaux repas profitent à toute la famille  Clin d'oeil

Courage à toutes les autres  Bisou

Merci Isasa d'être tjrs aussi sympa envers les autres (je lis souvent votre fil).
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 23 Août 2012 à 18:13:05 »

Oh merci Sabinou, c'est gentil et ça me touche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 23 Août 2012 à 18:15:20 »

Les hommes sont partis faire du shopping, notamment changer le fer à repasser qui fuit, et peut être une sorbetière !! C'est fou comme une suggestion dans un post déclenche une réaction en chaîne chez l'homme...
J'ai tenté de militer plutot pour la yaourtière, vu les quantités absorbees deja à trois, à cinq on l'amortira en un mois je pense   je ne suis pas une fanatique du fait maison, mais sur certains trucs faciles, je pense que ça vaut le coup...et on doit pouvoir faire des recettes sympas aussi.
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: