coucou les filles
vous allez dire tiens une revenante, oui c'est vrai que je ne post jamais, mais pourtant je vous lis tout les jours, ainsi que le fil des octobrettes, il ne faut pas m'en vouloir mais de nature plutôt réservée je suis plutôt à écouter que de me confier, mon pti coté timide qui ressort
je vois qu'en ce moment tout va bien, on sert toute la marguerite
malgré quelque petites frayeurs de certaines il y a quelque temps, par contre la chaleur ne nous épargne pas en ce moment, moi mes doigts ressemblent à des saucisses Her*ta, mes pieds; à ceux d'un petit goret, et les orteils à des chipolatas, je vais me reconvertir dans la charcuterie! Heureusement mon ami le ventilo m’accompagne, ainsi que son acolyte le brumisateur e*vian
j'ai vu que vous parliez de tour de ventre, je suis a 120
, koiiii cent vinnngt vous dites, oui je sais j'ai un peu honte je suis devenu un vrai cachalot
et alors niveau poids je n ose même pas vous dire combien j'ai pris! je crois qu’après je fait l'autruche et que vous ne me revoyait plus sur le forum
pour se qui est du sondage sur les éventualités d'avoir des jumeaux: moi je fait partie des vieilles 38 ans + ma maman et ma tante sont jumelles + j' étais adepte des yaourts et fromages + je fais un peu parti des grandes 1m73, donc je crois qu'avec tout cela je ne pouvez pas y échapper
je voulais savoir si vous avez eu la même chose; depuis plus d'une semaine, j'ai la sensation que j1 est au bort de mon vagin, comme si j'avais une boule de pétanque dans le col, et ceci a commencé depuis que j'ai mis un ovule (j'avais pas mal de pertes blanches) quand j'ai mis l ovule mon col était toujours long 67mm, ouahh! vous allez dire et oui c'est bien vrai je suis abonnée aux grands chiffres, mais quelque jours après j'ai eu ces sensations, désolé de rentrer dans les détails; pour être sur que mon col n'ai pas bougé, j'ai mesuré moi même le pistil de la marguerite et la malheur! je ne rentrais que 2 phalanges env 4cm, je suis un peu dégoutée, je fais mon echo mercredi, j'en serais un peu plus, mais pour l'instant je sens bien que je ne peut plus rester longtemps debout ou marcher
chez les octobrettes elles se sont échangées leur face de book, je pense que çà pourrait être sympas que l'on fasse de même, si vous êtes intéressée je vous donne mon nom en mp
je crois que je vous ai écrit un petit pavé, ça rattrape mon absence
je vous embrasse toutes bien fort ainsi qu'a nos mamanges et encore un mot : SERRONS LA MARGUERITE!!!