30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 15:35:09
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 43 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 445650 fois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4575 le: 19 Août 2012 à 19:07:19 »

ben non lilif malheureusement ca va pas etre la cas!
il me fait deja la morale en ce qui concerne mes chiens (vice redhibitoire ca!!)
il veut absolument un bapteme a l'eglise  (moi non) alors que lui comme moi on n'est pas croyant
il ne veut pas de sucette, pas de doudou  
il m'a fait une scene quand je lui ai expliqué que tous les etes quand on etaient enfants avec ma soeur on partait 1 mois chez les grands parents et que des que les jumeaux seraient assez grand ca sera pareil (surtout que dans notre boulot juillet aout c'est du 6 jours sur 7): il m'a reproché de vouloir me debarrasser des gosses (en meme temps j'en profiterais pas pour partir aux bahamas, j'irais bosser)
il veut aussi que j'arrete l'entrainement avec la chienne apres la naissance
bref en gros a chaque fois que les gamins iront chez lui ou chez la nounou en dehors de mes heures de boulot c'est que je m'en debarrasse

bref il veut son mot a dire dans l'education, il veut les garder des qu'il est en vancances, s'en occuper quoi!!
mais apparament ca passe pas par la case je m'occupe de la mere!!
(soit dit en passant tout a l'heure il m'a bien ecrase le bide, quand je lui ai dit de se pousser il s'est vexé!!)
en gros il est papa pour ce qui l'arrange, il veut deleguer aux autres pour s'occuper de moi, mais je suis deja une mere indigne
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sylvek
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #4576 le: 19 Août 2012 à 19:07:43 »

génial! faut que je lui en parle ! Sourire
bah *ma* emilie tient mieux la canicule que moi Sourire
moi j'ai l'impression de tourner en rond et de m'être fait volé mon wkend Clin d'oeil

la boite à papa !! c'est quoi ça ?? ça m'intéresse.
30°c ici dans l'appart .. pas de ventillo ... pas de clim ... rien à faire .. me faut une corde pour me pendre.

Plusieurs versions :
Festive , petit cadeau, bouteille a partager avec les copains, t shirt avec mention meilleur papa du monde, photos, ...
Kit de survie : mode d'emploi du micro onde, numero de telephone de allo pizza, des slips propres histoire de tenir le sejour a la mater.

A adapter en fonction du profil.

Le ventilo c'est pas mal comme investissement, ca sert pas souvent mais quand on l'allume en general on remercie le ciel de l'avoir...
Comment va madame ?

Journalisée
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4577 le: 19 Août 2012 à 19:09:30 »

reyna , j'avait compris aussi que ac voulait dire que ton homme voulait venir chez toi à la place de ta mère..mais apparemment non...il exagère quand même!

je prépare aussi une boite à papa..
j'ai déjà 2 body à l'effigie de ses équipes de foot am favoris..
je sais pas trop quoi mettre dedans, faut que je trouve des bons mc do...

je vais vérifier pour la caf..

On doit etre deux naives toutes les deux, moi aussi j'avais pense qu'il allait venir la chouchouter a temps plein...

Pour la boite a papa, des bonbons, une photo de toi?
La troupe revient du manege,  je vous laissse
A plus tard .
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4578 le: 19 Août 2012 à 19:11:35 »

Reyna : t'es une sainte ! Moi, je lui volerai dans les plumes, à cet ostrogoth
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Blondie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 832



« Répondre #4579 le: 19 Août 2012 à 19:15:47 »

Et j'ai oublié toutes les privations alimentaires (camembert moulé à la louche et nuit torride, même combat !). Bon, le jeu en vaut la chandelle. Dans une 10ne de semaines, j'ai comme l'impression que je vais revoir mes priorités... Le sommeil devrait faire partie des première. En parlant de ça, j'ai trouvé sur le net un transat qui a l"air super : le rocket-napper. Il se transforme en couffin en un tour de main. L'une d'entre vous l'aurait elle déjà testé ?

Question ameublement et appart, on n'a pas encore tout déballé mais ça prend forme. Je passe le plus clair de mon temps dans le salon pour le moment mais quand il y aura retour à la normal, je sens que je vais bien apprécier ma grande cuisine ! Il faut encore qu'on finisse les achats pour les bébés (lits et transat) et leur chambre sert de buanderie pour le moment (je me sens mère indigne en disant ça). Ma mère a acheté tout leur trousseau de naissance et on a plein de jolis petits tout petits habits à laver... Mais fait trop chaud pour le moment. J'ai aussi hâte de mettre les choses aux murs et de trouver le secrétaire de mes rêves à mettre dans le salon (il y en a un qui m'est passé sous le nez la semaine dernière). Bref, je prends mes marques. Le seul souci avec un grand appartement (on passe d'un 2 à un 4 pièces), c'est l'écart chambre-pipi qui s'est accentué. J'ai beaucoup plus le temps de me réveiller !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4580 le: 19 Août 2012 à 19:16:50 »

A ce propos, on en avait déjà parlé, mais ce sont quoi vos consignes ? Nous c'est ceinture totale depuis passage aux urgences, il ne faut pas solliciter M. Utérus de quelque manière que ce soit. Et mes rêves, je ne les contrôle pas mes rêves Huh? J'espère que la prochaine écho va nous donner des bonnes nouvelles de ce côté là parce que sans sexe, sans alcool, sans bouger, sans (ou presque) visite, ben je vais finir obèse moi (et chéri en dépression).

Ben moi j'ai dû les demander les consignes quoi....
Donc j'ai pas d'alitement strict, j'ai droit de déambuler dans la maison, mais un peu, disons repos la plus grande partie du temps.
Pas de trop grands trajets en voiture (genre max pour aller à la maternité), pas de ménage, pas de courses.
J'ai demandé pour le seske, ils ont dû croire que chéri étant à Paris, il serait incapable de demander en temps voulu  C'est niet aussi (bien fait pour lui, NA). De même que les orgasmes qui me font contracter.....
Le problème du seske, c'est aussi les prostaglandines dans le sperme qui dilate le col. Donc au moins qu'il finisse dehors, si vous arrivez pas à vous retenir (j'avoue la distance dans ce cas là, ça aide bieeeeeeeeeeeeeeen)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4581 le: 19 Août 2012 à 19:23:55 »

blondie: c'est super que tout se passe bien et que vous arriviez a prendre vos marques!!

sabinou: non je ne suis pas une sainte, mais quand ca va sortir il va meme pas comprendre d'ou ca vient!!

d'un autre coté au moins je n'ai pas d'envies de sexe, donc pas frustrée!!


lilif:je tombe de l'arbre a chaque fois parce que je me dit toujours qu'il ne peut pas faire pire en gougeaterie, mais si!! il arrive toujours a en inventer une pire que la precedente!!
ce qui est paradoxal avec son coté papa poule, merdum il en va aussi de la santé des bebes la!!
puis ca fait un moment que je n'attend plus grand chose de lui en ce qui concerne notre couple, mais au moins un minimum pour la santé des gamins avant leur naissance (si on veut qu'ils naissent quoi! ca commence la non??) mais pour lui s'occuper des gamins commence une fois qu'ils ont poussé le prenier brail!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4582 le: 19 Août 2012 à 19:41:48 »

Ca suffit Reyna, tu seras une mère indigne de toutes façons et pis c'est tout  (mais t'inquiètes, moi aussi)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4583 le: 19 Août 2012 à 19:51:49 »

oui vacheùment indigne
la preuve des que je peux je les laisse a la grand mere pour aller prendre une cuite (moi ca sera plutot viki)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
laett
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #4584 le: 19 Août 2012 à 19:52:48 »

coucou les filles
vous allez dire tiens une revenante, oui c'est vrai que je ne post jamais, mais pourtant je vous lis tout les jours, ainsi que le fil des octobrettes, il ne faut pas m'en vouloir mais de nature plutôt réservée je suis plutôt à écouter que de me confier, mon pti coté timide qui ressort    

je vois qu'en ce moment tout va bien, on sert toute la marguerite   malgré quelque petites frayeurs de certaines il y a quelque temps, par contre la chaleur ne nous épargne pas en ce moment, moi mes doigts ressemblent à des saucisses Her*ta, mes pieds; à ceux d'un petit goret, et les orteils à des chipolatas, je vais me reconvertir dans la charcuterie! Heureusement mon ami le ventilo m’accompagne, ainsi que son acolyte le brumisateur e*vian

j'ai vu que vous parliez de tour de ventre, je suis a 120   , koiiii cent vinnngt vous dites, oui je sais j'ai un peu honte je suis devenu un vrai cachalot   et alors niveau poids je n ose même pas vous dire combien j'ai pris! je crois qu’après je fait l'autruche et que vous ne me revoyait plus sur le forum
   

pour se qui est du sondage sur les éventualités d'avoir des jumeaux: moi je fait partie des vieilles   38 ans + ma maman et ma tante sont jumelles + j' étais adepte des yaourts et fromages + je fais un peu parti des grandes 1m73, donc je crois qu'avec tout cela je ne pouvez pas y échapper 

je voulais savoir si vous avez eu la même chose; depuis plus d'une semaine, j'ai la sensation que j1 est au bort de mon vagin, comme si j'avais une boule de pétanque dans le col, et ceci a commencé depuis que j'ai mis un ovule (j'avais pas mal de pertes blanches) quand j'ai mis l ovule mon col était toujours long 67mm, ouahh! vous allez dire et oui c'est bien vrai je suis abonnée aux grands chiffres, mais quelque jours après j'ai eu  ces sensations, désolé de rentrer dans les détails; pour être sur que mon col n'ai pas bougé, j'ai mesuré moi même le pistil de la marguerite et la malheur! je ne rentrais que 2 phalanges env 4cm, je suis un peu dégoutée, je fais mon echo mercredi, j'en serais un peu plus, mais pour l'instant je sens bien que je ne peut plus rester longtemps debout ou marcher

chez les octobrettes elles se sont échangées leur face de book, je pense que çà pourrait être sympas que l'on fasse de même, si vous êtes intéressée je vous donne mon nom en mp

je crois que je vous ai écrit un petit pavé, ça rattrape mon absence    je vous embrasse toutes bien fort ainsi qu'a nos mamanges et encore un mot : SERRONS LA MARGUERITE!!!   Souriant  
Journalisée

1ère grossesse : un pti crabe et une ptite crevette prévu pour le 04/11
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4585 le: 19 Août 2012 à 20:02:08 »

Coucou Laett !!!!

Contente d'avoir de tes news !!!

Pour le poids, je crois que je l'ai déjà dit, mais franchement je crois que c'est mieux d'avoir des réserves que l'inverse.... Le poids ça se perds ! Par contre, si tu n'en gagnes pas assez pendant la grossesse, tu t'exposes à puiser plus vite dans tes réserves durant celles çi et surtout après.... Moi je le sens vachement qu'il me manquerait quelques kilos de réserve et de marge.... Vraiment.....

J'ai la miss qui est super bas et parfois elle tape dans le col ça fait comme des coups d'éléctricité. Mais t'as l'air d'avoir un vrai col de compèt, c'est super bien !!!!!

Mais n'hésite pas à nous donner des nouvelles, on en a besoin aussi lol. Lire que les autres vont bien, avancent bien... Et ça nous occupe nous les canapettes (pitié pitié)

Je veux bien donner mon Facebook aussi en MP, j'y suis souvent (forcément) !

Reyna, Viki kesako ?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4586 le: 19 Août 2012 à 20:05:52 »

le viki: tu connais forcement mon pote Jack Daniels

laett: contente de te revoir!!

en revanche moi pas avoir face de bouc
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4587 le: 19 Août 2012 à 20:07:25 »

le viki: tu connais forcement mon pote Jack Daniels

laett: contente de te revoir!!

en revanche moi pas avoir face de bouc

Jack, notre ami pour la vie.

Pas de Facebook ? Tout mon respect.....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
laett
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #4588 le: 19 Août 2012 à 20:12:48 »

promis les filles, je tacherai de venir plus souvent vous faire un coucou, oui je sais je suis une vilaine    mimi je t'ai envoyé mp 
Journalisée

1ère grossesse : un pti crabe et une ptite crevette prévu pour le 04/11
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4589 le: 19 Août 2012 à 20:17:29 »

le viki: tu connais forcement mon pote Jack Daniels

laett: contente de te revoir!!

en revanche moi pas avoir face de bouc

Jack, notre ami pour la vie.

Pas de Facebook ? Tout mon respect.....

j'en boirai un a ta santé!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: