Salut les filles,
Vous artivez a de jolis nombres de semaines !
On voit qu'on avançe bien...
C'est mimi qui cloture les comptes mais cEst qui la premiere au fait ?
Ici pas de vie prive sur le forum vu que le erico y rode aussi et y contribue, mais ca ne me gene pas.
Vu que je vis maintenant au milieu du salon, et que quand je me leve c'est en gros pour aller aux toilettes, en general j'entends alors mon fils de sa discrete voix de petit garcon de trois ans qui demande "maman tu vas faire caca? ", cote vie privee a la maison aussi on repassera !!!!
Sabinou t'es une vieille comme moi !!
Mais on s'en fout on pete la forme.
J'y crois pas les gens te font des remarques sur ton age
Quels gros c***
Je crois que la seule reponse valable c'est surtout " et je t'emmerde" plutot que de se justifier.
Non mais !!!
C'est le festival en ce moment pour les ralc, normal on est plus grosses et donc plus visibles ?
Ou alors c'est la chaleur...
Ici ca se couvre un peu, on atteint les 36, dans le nord c'est carrement un exploit, je suis collee au ventilo, comme vous toutes j'imagine, et je bois...
Choupi est aussi dans sa piscinette tortue, et s'eclate...
Demain meme programme cote temperatures, accalmie dans la nuit, j'ai mis le site meteo france en favoris !!!
Et je me suis abonnee a elle, c'est craignos je sais mais ca parait toutes les semaines et la je commence a lire les notices des medicaments, fallait trouver des solutions.
Demain 27 sa, j'avais jure de pas compter mais tant pis, il fait tellement chaud et les minutes passente tellement lentement que ca m'aide a me convaincre que je vais survivre...
Blondie fait gaffe quand meme pour ton banlieue paris banlieue en voiture sans clim, emmene le brumi et va pas nous faire un malaise sur le periph...
Le erico est revenu du shopping avec deux adorables tenues en un mois, bien molletonnees, toutes doublees et pressionnes du haut en bas alors qu'on dirait un ensemble pantalon t shirt gilet, en fait c'est tout en un bloc, super pratique et super mignon ( je deconseille aux jeunes mamans les tenues compliquees en petites tailles, deja quand on a passe les manches sans leur peter le bras une premiere fois, la perspective d'y retourner pour le gilet ou le t shirt fais parfois un peu transpirer, bon, avis personnel...)
Pat bon dejoir a la maison !
Reyna et mimi vous roupillez vous avez raison !
Marie aurel et aline bon courage, je crois que vous etes dans la zone rouge pour les temperatures...restez cool et les pieds au frais ( la bassine d'eau fraiche pour les pieds c'est pas mal...)