19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 11:26:17
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 452970 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 18 Août 2012 à 12:51:04 »

Pat : oui, merci, ça va mieux mais j'ai encore diminué mon activité. Ai l'impression d'avoir 70 ans, bien que j'ai des copines de plus de 80 ans qui sont super-dynamiques et n'arrêtent pas. Dur, dur, pour ta copine;

Blondie : c'est le SNU, j'avais confondu. Mardi, tout comme toi alors, je serai à 28 SA. Ai hâte.
Ta laborantine fait partie des gens à ne pas cotoyer, trop pessimiste. Bien sûr que l'on vise minimum 8 mois. Y a bien Lalie qui a accouché de ses triplés à 36 SA.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 18 Août 2012 à 12:53:09 »

Bon, le we, j'ai zhom qui zieute au-dessus de mon épaule pour voir ce que je fais sur le pc...ça m'énerve ! N'ai pas envie qu'il lise ce que j'écris, c'est mon petit jardin secret, et donc, je ruse, mais pas facile.
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4382 le: 18 Août 2012 à 13:51:59 »

Aurel, mariettom, vous êtes pas à 30 sa Huh? Parce que moi, selon mes calculs, j'y serais dimanche....

Alors les filles ?

aujourd'hui 29 SA car sur lyon, calcul de grossesse plus court qu'ailleurs en france...à 40 SA+3j(je crois), donc avec une DPA équivalente, vous avez qq jours de grossesse en plus.
perso début de grossesse calculé au 11/02 mais je sais très bien que ça a commencé 3-4 jours plus tôt Clin d'oeil
ce qui compte c'est le nbre de SA parcouru Clin d'oeil alors à marie et moi il reste encore 8 SA à "tenir" pour que nos loulous soient à "prêts" à la vie complètement, toi veinarde 7 semaines Souriant

pour les autres, super CR et bon retour chez vous!

babou bonnes vacances, cool bébé tête en bas!

pat génial les 24h de perm'! profites-en bien!

ici grosse chaleur, on vit dans le noir depuis 2-3heures déjà...je vais passer l'aprèm chez mes parents (heureusement qu'ils habitent qu'à 5 min) et me tremper dans leur piscine.

hier j'ai encore eu des contractions l'aprèm et le soir... espacées et désordonnées, mais du coup j'ai un peu peur de la canicule qui s'annonce...bref je suis ça attentivement et je file aux urgences si souci.... 
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 18 Août 2012 à 13:58:35 »

Idem Sabinou,  notre DPA a 1 semaine d'écart et on est toute les deux à 28 SA mardi Huh? Une blague belge ? Je te comprends de ne pas souhaiter que zhom zieute. Ici, j'aime parfois lacher le lest que je n'ose pas lui balancer, du coup, je n'aimerais pas qu'il me lise. Mais je suis très contente de voir des papas super impliqués comme Erico et Sylvek hein !

Aline, tu prends du Spasfon pour les contrax ?

Ici, ils prévoient un pic de température en fin d'après midi. Je sens que le trajet pour rejoindre ma mère dans Paris pour le diner, sans la clim, va être difficile... Vivement qu'on change de voiture (on prévoit ça pour Noël)
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 18 Août 2012 à 14:16:40 »

Blondie : en Belgique, on compte le terme à 40 SA ; le début de ma grossesse est au 21/2, donc 28 SA mardi prochain. A Lyon, le calcul est pareil qu'en Belgique. Donc, ce qui m'importe, c'est le nombre de SA puisque, de tte façon, pour les jujus, dans mon CHU du moins, ils accouchement à max 38 SA
Journalisée

m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 18 Août 2012 à 16:18:27 »

je suis contente de lire cette bonne nouvelle babou! on te tient au courant si ya des news!
blondie , pat , bon courage.

il fait chaud!!!!!!!
mon homme surveille les petiots dans la piscine, j'ai la paix à la maison..

sabinou , je suis comme toi, c'est mon jardin secret ce forum..j'aimerai pas que mon homme vienne y lire tout ce qu' on peut écrire..
par contre il connait un peu les petites histoires de chacune..
d'ailleurs le quadrinome , quand on en sera à 60sa,.on pourra se faire une rencontre?

j'ai reçu le rideau et les stickers ! super!

sabinou, pour le.calcul des sa, j'ai pris ma date de conception, et je compte toutes les semaines en en ajoutant 2.. et j'arrive à 29sa!
aurélie; on va peut être accoucher en même temps! lol..
c'est bête, on aurait pu se rendre visite!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 18 Août 2012 à 16:20:18 »

pour ce qui est de la laborantine , no comment!!
c'est ce que bcp de monde me dit autour de moi..
"aaa tu vas accoucher début octobre, c'est connu, des jumeaux, c'est plus d'un mois avant et elles vont peser 2kg400 et mesurer 45cm"
surtout ne rien répondre!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 18 Août 2012 à 16:48:11 »

pour ce qui est de la laborantine , no comment!!
c'est ce que bcp de monde me dit autour de moi..
"aaa tu vas accoucher début octobre, c'est connu, des jumeaux, c'est plus d'un mois avant et elles vont peser 2kg400 et mesurer 45cm"
surtout ne rien répondre!
Moi c'est: "C'est quand ton terme?"
"Le 20 novembre"
"Non, mais ton terme jumeaux?"
"Mon quoi?"
"Ben oui, les jumeaux c'est moins long donc tu as un terme différent"
"Huh??"
Et je vous jure que ça fait au moins 3 personnes différentes qui me font ça. Je sais pas d'où ils sortent cette notion de "terme jumeaux"  Huh?
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 18 Août 2012 à 17:07:14 »

Marie :je fais comme toi, pour les SA, j'ajoute 2 sem, du 21/2 (date de conception de mes BB ) à maintenant, et donc ce sera 28 SA mardi. Le gygy a le même nbre de SA que moi. Ils auraient pu faire simple et ne compter que les semaines de grossesse...

Les gens savent tout sur tout (enfin, la plupart car il y en a de très sympas aussi) sans l'avoir vécu. Moi, j'évite de dire qd je suis fatiguée car certains me rétorquent "t'es plus tout jeune"" ; là-dessus, je me retiens d'ajouter que je ne suis pas non plus en maison de retraite et que 40 ans maintenant, c'est rien (on s'entretient, qd même, on se bouge le c*l !). Ils ne sont pas assez intelligents pour se dire qu'il y a 2 BB qui vivent sur mes réserves...
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 18 Août 2012 à 17:33:57 »

Salut les filles,
Vous artivez a de jolis nombres de semaines !
On voit qu'on avançe bien...
C'est mimi qui cloture les comptes mais cEst qui la premiere au fait ?
Ici pas de vie prive sur le forum vu que le erico y rode aussi et y contribue, mais ca ne me gene pas.
Vu que je vis maintenant au milieu du salon, et que quand je me leve c'est en gros pour aller aux toilettes, en general j'entends alors mon fils de sa discrete voix de petit garcon de trois ans qui demande "maman tu vas faire caca? ", cote vie privee a la maison aussi on repassera !!!!

Sabinou t'es une vieille comme moi !!
Mais on s'en fout on pete la forme.
J'y crois pas les gens te font des remarques sur ton age Huh?
Quels gros c***
Je crois que la seule reponse valable c'est surtout " et je t'emmerde" plutot que de se justifier.
Non mais !!!

C'est le festival en ce moment pour les ralc, normal on est plus grosses et donc plus visibles ?
Ou alors c'est la chaleur...

Ici ca se couvre un peu, on atteint les 36, dans le nord c'est carrement un exploit, je suis collee au ventilo, comme vous toutes j'imagine, et je bois...
Choupi est aussi dans sa piscinette tortue, et s'eclate...
Demain meme programme cote temperatures, accalmie dans la nuit, j'ai mis le site meteo france en favoris !!!
Et je me suis abonnee a elle, c'est craignos je sais mais ca parait toutes les semaines et la je commence a lire les notices des medicaments, fallait trouver des solutions.

Demain 27 sa, j'avais jure de pas compter mais tant pis, il fait tellement chaud et les minutes passente tellement lentement que ca m'aide a me convaincre que je vais survivre...

Blondie fait gaffe quand meme pour ton banlieue paris banlieue en voiture sans clim, emmene le brumi et va pas nous faire un malaise sur le periph...

Le erico est revenu du shopping avec deux adorables tenues en un mois, bien molletonnees, toutes doublees et pressionnes du haut en bas alors qu'on dirait un ensemble pantalon t shirt gilet, en fait c'est tout en un bloc, super pratique et super mignon ( je deconseille aux jeunes mamans les tenues compliquees en petites tailles, deja quand on a passe les manches sans leur peter le bras une premiere fois, la perspective d'y retourner pour le gilet ou le t shirt fais parfois un peu transpirer, bon, avis personnel...)

Pat bon dejoir a la maison !

Reyna et mimi vous roupillez vous avez raison !

Marie aurel et aline bon courage, je crois que vous etes dans la zone rouge pour les temperatures...restez cool et les pieds au frais ( la bassine d'eau fraiche pour les pieds c'est pas mal...)

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 18 Août 2012 à 17:37:05 »

Grace au merveilleux recap mis a jour par notre marraine bene ( qui doit d'ailleurs avoir un peu chaud aussi ces temps ci, reste cool marraine !), et bien je crois que c'est emilie 91 juju qui est en tete de convoi, dpa au 01/11.
Une mimi au debut, une mimi a la fin !

Allez des bisous a toutes
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 18 Août 2012 à 17:42:21 »

Lilif : tu m'as fait rire avec la vie privée. Moi, j'ai déjà dur qd on est à l'hôtel et je préfère aller dans les toilettes du rez-de-chaussée, plutôt que dans celles de la chambre. C'est mon côté neuneu.

En fait, ceux ou plutôt celles qui parlent de mon âge sont plus âgées que moi et, m'est avis, c'est la jalousie...

Y a des tenues très mimis pour les petits mais, c'est vrai, pour les enfiler parfois c'est galère. Les pyjamas ont, je trouve, bcp de pressions. Je trouve rarement des pyj (grenouillères) qui se ferment pas 3 pression au niveau du derrière.
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 18 Août 2012 à 17:51:07 »

Coucou à toutes...
Bon à midi, c'était raté... Le menu c'était saumon brocolis riz... sauf que j'ai oublié le saumon, du coup j'ai fait deux assiettes...
Je pense que je vais ouvrir il fil spécial repas de maman qui font du diabête gesta....

Donc assiette numéro 1 :

Assiette numéro 2 :

Et une des deux tenues que j'ai trouvée chez Orchestra*. J'ai aussi pris deux body naissance. Na. Je me suis refusé à acheter du préma parce qu'on va aller jusqu'à ces putains de 35 semaines les doigts dans le nez ! Naméo. Et s'il le faut, je calmerai l'utérus à grand coup d'HageenDaz* au caramel au beurre salé..
Non non chérie, ça marche pas là, tu n'as pas de contractions... non je t'assure... pas la peine d'essayer de m'attendrir en essayant de mimer des joues creuses... et le regard de coker ne fonctionne pas non plus...
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 18 Août 2012 à 18:22:39 »

pff et moi je galere pour decouper 3 tomates en rondelles... Huh?
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 18 Août 2012 à 18:36:21 »

pff et moi je galere pour decouper 3 tomates en rondelles... Huh?

Bah, tu croques dedans...  c'est bien aussi Sourire

Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: