03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:27:54
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 511564 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 17 Août 2012 à 09:13:54 »

Mélane : coucou. Comment vas-tu avec la paralysie faciale ?? Merci d'être venue nous dire bonjour.

Tib Moulin : super, l'astuce.

Reyna : ça va être raté pour le ventre plat, après la naissance, après un BB, y a pas trop de problème, mais 2, j'ai pas bcp d'espoir !
Après des années où j'ai mordu sur ma chique, ai eu peur de déranger, ai fait de ma forte, ai difficile maintenant de m'imposer et j'ai zhom qui est tout pareil (du genre même : on attend à la caisse derrieère une file énorme, une autre s'ouvre et ben, il hésite à se précipiter pour laisser ceux qui sont devant nous, alors que moi je suis enceinte - était verte, lui ai dit que SA priorité devait être sa femme et les petits).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 17 Août 2012 à 09:28:44 »

Sabinou c est pas moi la paralysie faciale je crois que c est une septembrette moi j en ai suffisamment com ça : utérus bicorne diabète rupture poche des eaux et petit fémur pour JA je pense que ça suffit com ça!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 17 Août 2012 à 09:33:47 »

Coucou les filles
Dragonne dort encore. Mini choupi vient de se réveiller et en bon père indigne je l ai collé devant le ipad pour avoir le temps de préparer le tidej

Dans les films vous avez oublié que la femme enceinte qui vient d accoucher refait langoureusement l amour avec son mari parfait passk'ils s aiment et tout et tout (non non pas d episio, et bien sur bébé fait une nuit complète de 12 heures et ne sera évidemment pas réveille par leurs ébats ...)

Pour la pension "sauvez Willy", j y pense mais mais comme vous êtes vissées chez vous ça ne sera pas possible désole
Mais bon si on se fait un trip tous ensemble un jour (je veux dire quand nos bébés Seront la et en bonne santé, quand la longueur du col de votre utérus ne sera plus une préoccupation et quand le diabète gesta ne sera plus qu un mauvais souvenir) et bien ce jour la, je vous ferais mon tiramisu maison que même que c est le meilleur du monde (il a été nommé 3 fois aux oscars du tiramisu et 4 fois aussi dans la catégorie cauchemars à la convention mondiale des diététiciens )
Bon allez je vais reprendre le collier et voir si ma maman va mieux, si mon choupi veut déjeuner et si dragon va bien)
Ménagez vous aujourd'hui (pas qu aujourd'hui d ailleurs ) ils annoncent 30degres dans le
Nord !
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 17 Août 2012 à 09:36:38 »

Sabinou c est pas moi la paralysie faciale je crois que c est une septembrette moi j en ai suffisamment com ça : utérus bicorne diabète rupture poche des eaux et petit fémur pour JA je pense que ça suffit com ça!!

Excuse-moi, c'est le SNU et le fait que je sous-marine différents fils.
Espère que tout ira bien pour le bibou, en tout cas, et vous souhaite bien de bonheur à tous les 3 (et au papa aussi, of course !).
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 17 Août 2012 à 09:40:00 »

Erico : et bien, tu es un homme occupé, toi. Pour le tiramisu, à voir si tu le réussis aussi bien que moi, lol ! Ceci dit, je le réussis bien mais ça me pompe de le préparer. Par contre, pour le régime, c'est génial, une bombe calorique ; tu penses vraiment à nous et à l'après-naissance, là, lol !
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 17 Août 2012 à 09:47:45 »

Et ben, 8 pages de retard en une soirée   Il ne vous a pas plu le film sur france3, moi j'ai bien aimé   Huh?

Sabinou, j'espère que tu vas mieux physiquement et moralement. Pour le physique, j'ai compris que ce qui posait vraiment un problème aux SF, c'est la répétition des contractions même non douloureuses. Une douleur isolée comme tu as eu peut-être due à plein de choses (troubles gastriques, ligaments...). Donc, si cette douleur se répète, tu files à l'hopital mais ne t'inquiètes pas trop en attendant .
Pour le moral, je comprends vraiment ce que tu ressens, je suis du genre à m'excuser quand quelqu'un d'autre me marche sur les pieds. Alors, on encaisse, on encaisse et à un moment, il faut que ça sorte. C'est normal et c'est sain de faire la fontaine. N'hésite pas à venir t'épancher ici  Sourire

Lili, je me pose une question par rapport à tes messages. Tu n'as pas d'autre traitement que le spasfon en ce moment? Moi, bien que n'ayant pas vraiment de contraction, ils m'ont quand même mis sous Loxen, ce qui est nettement plus fort. Je ne veux pas t'inquiéter mais j'ai toujours entendu dire que le spasfon était bien pour les "petites" contractions mais ne servait à rien sur les grosses  

Pour le carnet de suivi alimentaire, j'en avais reçu un très bien de Mustell* dans les cadeaux offerts à la maternité pour mon ainé donc je vais attendre de voir s'ils l'offrent toujours (ils me donnent tous les cadeaux en double  Clin d'oeil ). Sinon, je prendrai un bon vieux carnet à spirale...

Oups, un petit pavé et j'ai même pas répondu à la moitié. Je reviendrai plus tard... Bisous aux hospitalisées et à mes co-canapettes  Bisou
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 17 Août 2012 à 09:52:47 »

J oubliais : on profitera de ce moment pour faire travailler sabinou sur le CDR ! Entre mon dragon mimi et reyna, je pense qu'on tient les bases de la future fédération mondiale de CDR (associée au stage : "apprendre à envoyer boulet les abrutis" je pense qu on tient la combo parfaite !)

Et l assiette était pour trois et non pour une (mon dragon et mes deux loulous à venir)...
Et comme elle était équilibrée au niveau glycémie, j en profite pour rajouter qu elle m à fait les yeux doux pour terminer le pot de nutella à la petite cuillère ... C est fou comme une femme enceinte peut être attendrissante et persuasive quand elle veut du nutella
Pfff heureusement la glycémie n était pas trop catastrophique après ..,

Ah oui je ne peuxm empêcher de vous raconter la pire expression de mauvaise foi que j au entendu de ma
Vie !
Hier à la consult prénatale mon dragon à dit "je ne sais pas pourquoi mais j ai l impression que le diabète gesta dérape un peu parceque mes valeurs de glycémie sont plus hautes en ce moment"
Bon en tous cas rien de préoccupant rassurez vous...
Mais
Mais
MAIS
Quand on sait qu après avoir mangé mes petits plats savamment dosés, elle se tape un (mini) pot de haagendaz* au caramel au beurre salé (ou autre d ailleurs ) on comprend mieux pourquoi la glycémie fait la tronche hein ?

Donc chérie, si tu ne sais pas pourquoi ta glycémie est un peu haute, moi j ai quelques idées !!!
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 17 Août 2012 à 09:54:45 »

Si on s'en sort, y'a intérêt qu'on se fasse une rencontre avec nos doublons...

Bon la diet est repassée demander si les repas c'était OK, j'ai dit que oui que les cantinieres étaient super attentives, ce matin elles avaient un doute. Elle m'a expliqué que dans le service il y en avait une en diabète gestationel + intolerance lactose + intolerance gluten.... La pauvre.

Sinon j'ai décerné la palme de la pire personne qui me sort "oh des jumeaux j'aimerais bien", aka la petite aide soignante de ce matin que 6 mois aux grossesses très pathos dans le grand hôpital de la ville (option petits opérés du coeur à 2 jours de vie et premas de 24sa)n'a pas du tout refroidit. Arg
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 17 Août 2012 à 09:55:55 »

Et on rajoute clemathe au cours de CDR !!!
Journalisée

clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 17 Août 2012 à 10:00:57 »

Et on rajoute clemathe au cours de CDR !!!
J'ai eu un apprentissage accéléré pendant ma semaine d'hospitalisation! J'ai bien fini par devoir en balancer sinon je serai toujours à Toulon 
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 17 Août 2012 à 10:17:36 »

Clem : coucou, alors on va faire des cours (de perfectionnement pour toi et d'initiation pour moi) avec le club de Erico pour les CDR.

Erico : et tu n'as rien dit pour le pot de glace, mon zhom, ça n'aurait pas raté, il y aurait été de son commentaire et m'aurait balancée au doc. T'es fidèle, toi !

Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 17 Août 2012 à 10:19:35 »

Si on s'en sort, y'a intérêt qu'on se fasse une rencontre avec nos doublons...

Bon la diet est repassée demander si les repas c'était OK, j'ai dit que oui que les cantinieres étaient super attentives, ce matin elles avaient un doute. Elle m'a expliqué que dans le service il y en avait une en diabète gestationel + intolerance lactose + intolerance gluten.... La pauvre.

Sinon j'ai décerné la palme de la pire personne qui me sort "oh des jumeaux j'aimerais bien", aka la petite aide soignante de ce matin que 6 mois aux grossesses très pathos dans le grand hôpital de la ville (option petits opérés du coeur à 2 jours de vie et premas de 24sa)n'a pas du tout refroidit. Arg

Même à l'hôtel, on te demande pas si les repas sont ok ! Ah, douce Alsace où il fait bon vivre...Je dois dire que pour Reyna, l'hosto n'était pas mal non plus.
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 17 Août 2012 à 10:38:41 »

ouaip!! bien gatée moi!!
chambre individuelle, clim', repas (8h_12h et 19h) et gouter a 16h
pas de reveil intempestifs la nuit (derniere visite a 23h et la premiere a 8h)
j'ai meme eu le droit a pleins de trucs en double: petits pains, gouters et oreillers 

rapidité d'action pour repondre a l'appuyage de bouton
innondation de la douche: moins d'un metre!!

pleins, tout pleins de conseils (bon des fois en double aussi  Roulement des yeux)

franchement c'est du niveau 1 mais quand je vois le niveau 3 du departement pas envie d'y aller
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 17 Août 2012 à 10:45:18 »

ce qui me fait rire dans les séries, c'est "aaa je perds les eau, j'ai tout de suite des contraction ultra douloureuses, puis j'accouche dans la foulée mais bien sur, je suis tjs fraîche!"
 Souriant

Euh, comment dire, si si, c'est possible !  Clin d'oeil
Moi, je suis une "vieille", les grossesses sont derrière moi mais j'aime bien venir zieuter par là quand même...
Pour ma grande...
1h du mat: oups ça s'agite. Hop, un bain. Ouille, rien ne passe. Bon, faut croire que l'heure tant attendue est arrivée.
2h du mat: réveil enfariné du futur papa. On se prépare tranquillou.
2h40: je monte dans la voiture, je m'asseois et... oooooh, mais qu'est-ce donc que cela ? ça coule, ça coule, ça coule... c'est le futur papa qui est content, la partie passager est inondée, mmmh, génial !
Là, le trajet est horrible, paraît durer une éternité. Pourtant, c'est le mileiu de la nuit, pas un chat sur la route et le futur papa grille les feux. Moi, je suis mises KO par les contractions qui sont d'une intensité terrible et toutes les 2min (sans exagérer !)
3h: arrivée à la mat. Je suis pliée en deux, sortir de la voiture est un calvaire. Dans le hall, c'est la bousculade cette nuit-là. Le type de l'accueil, me voyant bien mal s'active mais peine à trouver mon dossier. Ca y est, je suis enfin reçue par une sage-femme. Elle comprend tout de suite la situation. Pas de temps à perdre. Je suis installée en salle d'accouchement. Monitoring, prise de sang. Dilatation à 3. Au bout d'un moment, la SF annonce qu'elle va porter les échantillons au labo, qu'elle est rassurée parce que les contractions s'espacent, elles étaient trop rapprochées... sauf que moi je les ai en continu, y a un bug quelque part !  Monsieur le futur papa décide alors de faire un tour dans le couloir. La SF commence à passer la porte en me disant que l'anesthésiste ne va pas tarder. Moi, je crie qu'elle ne doit pas partir, je pousse !
Elle, non, c'est pas possible, trop tôt !
Elle m'examine et là   dilatation complète, bébé engagé. Branle-bas de combat !
Tout le monde arrive au grand galop.
Quelques poussées et hop...
4h14: S est là, toute jolie. Et moi, ch'uis au top ! Dès que bébé est né, on oublie la douleur et l'avantage de ne pas avoir eu la péri, c'est que je suis mobile et en forme. Pas dépisio. Juste 2 malheureux petits points !

De retour en chambre, je suis débout, je marche, je suis en pleine forme !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et je ne suis pas tout droit sortie d'une série, je suis bien faite de chair et de sang !   Mais bon, c'était une grossesse singleton !

Pour les jujus, ça a été un peu plus long ... travail un peu ralenti avec la péri... là, j'ai eu le temps de l'avoir: j'étais sur place quand j'ai perdu les eaux ! Perte des eaux à 6h du mat. arrivée des loustics à 10h32 et 10h40. Juste le temps d'une petite écho entre les 2.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 17 Août 2012 à 10:58:36 »

Reyna : c'est clair, les petites maternités sont mieux. Dans la mienne, ils ont 3000 naissances/an (j'ai calculé, ça fait plus de 80/jour, dingue !!!). Mais, j'ai pas eu le choix, fallait aller dans un centre où le service néonat est au top, et je déteste Bruxelles et la mentalité qui y règne.

Flo31: après on en rit, mais sur le moment, ce n'est pas zen. Tu as eu la chance de les faire naître par VB, tes loulous, veinarde;
Journalisée

Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: