Cool pour la chambre timora !
J'espere que tu seras plus en forme demain, on a eu notre compte d'hospitalettes!
On attend aussi celle de priss me semble t'il ?
si sa soeur a en fin fini les peintures

Contente que tu ai trouve des ami sur qui compter en cas d'urgence marie, ca rassure !
Ici pas de photos de la chambre avant mi septembre, pas moyen de s'occuper de la chambre tant sue la bestiole n'est pas a l'ecole...et je crois bien qu'il commence a ne plus avoir besoin de sieste !c'etait bien le moment tiens !!!
Sinon ici ca va pas trop mal, j'ai encore des contractions, tres espacees je pense, mais que je ne sens pas, sauf si je pose ma main sur le ventre, alors je

Consult mensuelle demain, on verra bien le verdict.
a la fois c'est long mais au final ca fait deja cinq jours que je suis rentree, donc on va bien trouver moyen de tenir encore une paire de semaines...
J'ai la chance d'etre a la maison et pas a l'hosto, j'en suis consciente.
Bm a une belle angine, je suis rassuree j'avais peur de la gastro version mechante...
Bon elle est quand meme au fond du trou, j'espere que ca va aller un peu mieux demain et surtout qu'on ne va pas la choper.
Ma hantise c'est d'etre malade enceinte, tu peux rien prendre et ca peut être grave pour le bebe.
Des bisous a toutes