26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 16:30:51
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 423500 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4080 le: 15 Août 2012 à 14:37:42 »

Priss, d'où l'intérêt de bien s'écouter, savoir reconnaître les symptômes et ne pas être sur-optimiste. Le but des hospi des autres c'est qu'on reste attentive, c'est ce qui m'a permit de réagir à temps, sinon j'aurais attendu mon contrôle de vendredi. Sans pour autant tomber dans l'extrême inverse. S'écouter et se connaître, c'est la seule clé. Le reste est entre les mains du Destin/Dieu (rayer la mention inutile)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4081 le: 15 Août 2012 à 14:40:55 »

Ce sera nada pour la sieste, aujourd'hui. Mon homme a investi le lit et moi, j'ai besoin de l'avoir pour moi seule, pour bien dormir (déjà que la nuit, je dors pas bien pour cette raison) et pouvoir m'étendre , les 4 pattes en croix...c'est le mauvais côté des jours fériés et we.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4082 le: 15 Août 2012 à 14:49:29 »

Il est à Strasbourg dans ma belle Alsace mon hôpital de rêve :-)
Et tout ça au régime Secu local, que demande le peuple?

Mine de rien ça aide pour le moral.

J'ai pas trop ebruite l'hospitalisation, pas envie de voir tout le monde débarquer (parce qu'en plus dans mon hôpital "Barbie attends des jumeaux" ya la super clim et dehors il fait 33°)

Pis je suis là pour me reposer, donc je fais de l'internet, de la télé et du somnolage, entre 3 pipis par heure (Adalate = reflux = Gaviscon = soif = pipi)

Je comprends mieux pourquoi j'ai boulotte du gaviscon comme si c'etait des friandises la premiere fois (la deuxieme fois c'est mieux passe)
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4083 le: 15 Août 2012 à 15:02:06 »

J'ai vraiment senti la différence dès les premiers comprimés... J'ai demandé ce matin elle a confirmé que c'était ça
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4084 le: 15 Août 2012 à 15:59:48 »

Mimi, désolée de voir que tu as du quitter ton petit chez toi, j'espère que ça va pas durer. Clin d'oeil Heureusement on dirait que tu es bien chouchoutée.
Bisous à toi, Reyna et les autres hospitalisées.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et pour la bouffe, n'hésitez pas à demander si vous avez faim, c'est les mêmes rations pour tout l'hosto, mais en général ils savent être compréhensif quand on est enceinte/allaitement.
Moi aussi y'avait qu'un petit pain quand j'ai accouché, j'en ai demandé un deuxième le premier jour, ils m'en on ensuite donné 2 d'office tous les jours après. Clin d'oeil
Et sinon, demandez à quelqu'un de vous ramener des gâteaux ou autre chose. Tire la langue
Journalisée
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4085 le: 15 Août 2012 à 16:42:38 »

Salut la louve,
C'est gentil de passer !
C'est pour ma glycemie que j'ai eu de la misere a l'hosto, beaucoup de feculents et pas des masses de legumes, pas de collation l'apres midi, resultat le soir j'aurai pu arracher un bras au mec qui fait le service s'il mettait trop de temps a poser le plateau, je finissais tout et j'etais dans le rouge...
Et pourtant j'avais les plateaux diabetiques...
La je goute aux wasa fibres et fromage ail et fines herrbes, tant pis pour l'haleine mais dieu que c'est bon...
Est ce que vous aussi vous avez une faim de loup en ce moment ?
Moi depuis une semaine je creve la dale tout le temps.
J'ai l'impression d'etre un puit sabs fond. Alors qu'avant, c'etait plus de la gourmandise ou de l'ennui, donc le regime diabete gesta a regle ca facilement, mais la c'est une vraie faim de loup.

Anecdote du jour, belle maman est au lit avec 39 depuis ce matin, la pauvre, on va faire venir le docteur quand le erico reviendra des courses avec choupi...j'espere que je ne vais pas attrapper un virus ou une saloperie en plus du reste, ce serait vraiment le pompon...Du coup ambiance hyper calme toute la journee, je crois qu'a tout prendre je prefere un peu plus de bazar dans la maison mais un peu plus de calme...

Mimi ca doit etre le seul hopital avec la clim que je connaisse...A jdf la temperature moyenne c'est 28 degres, seul le bloc est climatise, et les salles d'echo. Autant dire que tu preferes avoir chad dans ta chambre qu'etre au frais...
Ca doit etre le fameux regime de sante alsace  en effet, c'est pas possible autrement.
Je sens que ma prochaine crise de contraction je vais la faire en descendant du tgv est 

Bon blague a part, on te souhaite de retourner vite chez toi.

Sabinou tu es trop bonne, moi monsieur serait alle dans la chambre d'ami ou sur le canap !!

Priss ne t'inquiete pas, ce n'est pas contagieux, mais comme dit mimi, soit attentive aux signes, et si un Jour tu commences a te poser la question de si ca vaut le coup d'aller aux urgences, la reponse est souvent oui parce que s'il n'y avait rien tu ne te la poserai pas.

Pat bon courage pour les semaines qui viennent.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4086 le: 15 Août 2012 à 16:50:46 »

Lilif : et ben, moi, c'est le contraire, j'ai de moins en moins faim (alors qu'il y a 5, 6 semaines, mon appétit était revenu). Faut dire aussi, que j'ai vite l'estomac coincé, avec juju B qui appuie dessus. Après avoir mangé, je me sens comme bibendum.

L'année passée à la même époque, je le soignais mon homme ; il venait de se faire opérer d'une hernie discale avec protrusion (et avant, ça a été plusieurs mois d'affilée de handicap - je te dis pas l'angoisse pour les essais BB !)...et donc, il l'a bien investi, le lit. Ce serait normal que ce soit mon tour, là ! Mais, bon, suis une sainte moi, lol !

C'est sûr, qu'on aime bien se retrouver entre-soi, même si ta BM est sympa. Les habitudes des uns ne sont pas celles des autres et vice-versa. Ton aide-ménagère, quand vient-elle ??

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4087 le: 15 Août 2012 à 17:04:39 »

Lilif : et ben, moi, c'est le contraire, j'ai de moins en moins faim (alors qu'il y a 5, 6 semaines, mon appétit était revenu). Faut dire aussi, que j'ai vite l'estomac coincé, avec juju B qui appuie dessus. Après avoir mangé, je me sens comme bibendum.

L'année passée à la même époque, je le soignais mon homme ; il venait de se faire opérer d'une hernie discale avec protrusion (et avant, ça a été plusieurs mois d'affilée de handicap - je te dis pas l'angoisse pour les essais BB !)...et donc, il l'a bien investi, le lit. Ce serait normal que ce soit mon tour, là ! Mais, bon, suis une sainte moi, lol !

C'est sûr, qu'on aime bien se retrouver entre-soi, même si ta BM est sympa. Les habitudes des uns ne sont pas celles des autres et vice-versa. Ton aide-ménagère, quand vient-elle ??



Elle revient vendredi apres midi
Je pense qu'on va prendre un peu plus d'heures...
Vu qu'elle bosse bien...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
clemathe
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518


« Répondre #4088 le: 15 Août 2012 à 17:05:37 »

C'est pas cool Pat mais ce n'est que 2 semaines et demi, cela va vite passer et si tu peux rester dans ta mater, c'est qu'ils jouent vraiment la sécurité.

Première journée de résidence surveillée aujourd'hui. Y a pas à dire, c'est mieux que l'hosto et surtout que 6 semaines d'hospi à Marseille ou Nice  Clin d'oeil Bon, je sais que ça va être dur pour mon hom car il a plus l'habitude que je m'occupe de lui que l'inverse mais il prend son role de geolier très à coeur. Je lui ai quand même accordé une permission basket cet après midi, sinon, il va devenir dingue enfermé ici. Il a encore presque 2 semaines de vacances et on n'a pas encore décidé de comment on gèrera lorsqu'il retournera au boulot. Il y a pas mal de chose à mettre en place.

Pleins de bisous aux hospitalisées, j'espère que les nouvelles sont bonnes et que les sorties s'organisent...
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #4089 le: 15 Août 2012 à 17:19:12 »

C'est pas cool Pat mais ce n'est que 2 semaines et demi, cela va vite passer et si tu peux rester dans ta mater, c'est qu'ils jouent vraiment la sécurité.

Première journée de résidence surveillée aujourd'hui. Y a pas à dire, c'est mieux que l'hosto et surtout que 6 semaines d'hospi à Marseille ou Nice  Clin d'oeil Bon, je sais que ça va être dur pour mon hom car il a plus l'habitude que je m'occupe de lui que l'inverse mais il prend son role de geolier très à coeur. Je lui ai quand même accordé une permission basket cet après midi, sinon, il va devenir dingue enfermé ici. Il a encore presque 2 semaines de vacances et on n'a pas encore décidé de comment on gèrera lorsqu'il retournera au boulot. Il y a pas mal de chose à mettre en place.

Pleins de bisous aux hospitalisées, j'espère que les nouvelles sont bonnes et que les sorties s'organisent...

Je trouve que ca peut etre une experience pleine d'enseignements pour tout le monde.
Vous allez vite trouver votre rythme, meme s'il y aura des hauts et des bas ( et des engueulades )
Bon retour chez toi en tout cas !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4090 le: 15 Août 2012 à 17:22:16 »

Lilif : et ben, moi, c'est le contraire, j'ai de moins en moins faim (alors qu'il y a 5, 6 semaines, mon appétit était revenu). Faut dire aussi, que j'ai vite l'estomac coincé, avec juju B qui appuie dessus. Après avoir mangé, je me sens comme bibendum.

L'année passée à la même époque, je le soignais mon homme ; il venait de se faire opérer d'une hernie discale avec protrusion (et avant, ça a été plusieurs mois d'affilée de handicap - je te dis pas l'angoisse pour les essais BB !)...et donc, il l'a bien investi, le lit. Ce serait normal que ce soit mon tour, là ! Mais, bon, suis une sainte moi, lol !

C'est sûr, qu'on aime bien se retrouver entre-soi, même si ta BM est sympa. Les habitudes des uns ne sont pas celles des autres et vice-versa. Ton aide-ménagère, quand vient-elle ??



Elle revient vendredi apres midi
Je pense qu'on va prendre un peu plus d'heures...
Vu qu'elle bosse bien...

Tu as raison d'augmenter ses heures, surtout si elle travaille bien. La paix dans les ménages n'a pas de prix.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4091 le: 15 Août 2012 à 17:24:32 »

C'est pas cool Pat mais ce n'est que 2 semaines et demi, cela va vite passer et si tu peux rester dans ta mater, c'est qu'ils jouent vraiment la sécurité.

Première journée de résidence surveillée aujourd'hui. Y a pas à dire, c'est mieux que l'hosto et surtout que 6 semaines d'hospi à Marseille ou Nice  Clin d'oeil Bon, je sais que ça va être dur pour mon hom car il a plus l'habitude que je m'occupe de lui que l'inverse mais il prend son role de geolier très à coeur. Je lui ai quand même accordé une permission basket cet après midi, sinon, il va devenir dingue enfermé ici. Il a encore presque 2 semaines de vacances et on n'a pas encore décidé de comment on gèrera lorsqu'il retournera au boulot. Il y a pas mal de chose à mettre en place.

Pleins de bisous aux hospitalisées, j'espère que les nouvelles sont bonnes et que les sorties s'organisent...

Rien de tel pour qu'il apprécie ce que tu fais pour lui habituellement. Les hommes prennent vite des habitudes de coqs en pâte, comme on dit chez nous.

Le mien aussi, de temps en temps, je lui dit d'aller promener les chiens, quand il est comme un lion en cage. Ca promet pour l'hospitalisation d'après naissance, surtout si c'est une césa et qu'il doive rester pour me passer les BB
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #4092 le: 15 Août 2012 à 18:08:57 »

mince pat ...
mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit!


on a reçu 2 couples d'amis ce midi, et je suis très heureuse, les 2 m'ont proposé de garder les garçons en cas d'urgence!
et comme ils sont proches de la mat, quel bonheur..
moi c'est l'inverse.
je découvre maintenant quels sont.mes vrais amis...
en plus, une des filles rêve d'avoir des jumeaux! elle est prête à me dépanner pour les garder quand elles seront nées, le pied!!!!

Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4093 le: 15 Août 2012 à 18:27:12 »

Oh putain les filles moi je reste ici :
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/461942_220781981381333_124898281_o.jpg
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4094 le: 15 Août 2012 à 18:32:23 »


Après ton explication, je le vois de visu. Bon appétit !

Le dîner n'est pas servi trop tôt, dans ton hosto. Ici, c'est vers 17H15/17H30, comme dans les sénioreries;
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: