28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:04:10
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 526085 fois)
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 12 Août 2012 à 09:48:03 »

super CR aline!!!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 12 Août 2012 à 10:27:46 »

super CR aline! ils sont bien dodus tes babs! tu vas nous 2 beaux petits boudhas pour la césarienne c'est balo mais ça ne m'étonne pas, vois ce que tu peux "exiger" pour la naissance des babs, c'est un minimum de pouvoir accoucher par vb si le 1er est en céphalique!

marie, j'ai le système ampl*tude de bébéc*nfort, avec la table à langer sur la baignoire et la baignoire qui se clipse sur la table. en complément, j'ai le pied à baignoire de la même série qui se plie après utilisation (ne tient pas de place) et qui évite de se péter le dos les 1ers tps. avec les jujus je me dis que l'investissement de départ (c'était pour mon 1er) vaut vraiment le coût maintenant! ah oui et ma sdb aussi est petite (3m2).

les chinchillas, vous avez bcp discuté cette nuit! moi j'ai vite lâché l'affaire, j'avais une nuit de sommeil à rattraper, comme ma petite famille revient aujourd'hui!
ce que vous dites sur vos papas me rappelle un peu ce qu'à vécu mon mari...et comme vous, il a eu un beau-père qui l'a aimé et qui s'en est occupé plus en qq années que son vrai "papa". j'en arrête là parce qu'aujourd'hui son père ne peut plus se défendre, il est décédé...je peux vous dire que pour mon zhom, ça a été un drame++++ surtout que notre 2ème était sur le point d'arriver (15jours après). zhom était malgré tout résigné, il n'a jamais attendu quoique ce soit ne serait-ce qu'en amour paternel...et avec nos grands en tout cas il leur donne au centuple ce qu'il n'a pas eu... ce qui me fait dire que tous les zhoms ne sont pas des lâches...et en sont parfois un peu trop "laxistes" pour reprendre tes mots reyna, ton zhom a-t-il peur que sa fille l'aime moins s'il est plus exigeant?

les hospitalisettes, ça va? des news svp Sourire

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 12 Août 2012 à 12:00:59 »

salut les filles!!
apres avoir passé 20 minutes a ramasser les conn*** des chiens cette nuit et avoir rentré le jeune 2 fois (il a trouvé une faille dans un grillage) je peux enfin dejeuner.......

@aline: super CR!! effectivement tu es bien partie pour faire de beaux bebes!! les bagarres entre eux faut se dire que c'est que le debut....

@aurel: il est le premier a dire qu'un gosse ca s'achete pas  mais comme toi je pense qu'il a peur que sa gamine l'aime moins si elle est moins gatée...

ca ne fait que 6 ans que ma mere est avec cet homme, et ca ne fait que 3 ans qu'on a develloppé un "lien" lui et moi.. pendant toutes ces années j'ai cherché une "protection" paternelle aupres de mes collegues de boulot plus agés...ou de potes plus agés aussi....
aujourd'hui j'ai 2 hommes qui tiennent ce role: mon BP donc mais ils habitent loin, on ne se vois pas souvent..et un pote du club: un homme qui est vieux garcon maintenant, qui regrette de n'avoir jamais pu faire sa vie et de ne pas avoir d'enfants, implicitement une relation un peu privilégiée est née entre nous, je pourrais etre sa fille, il pourrait etre mon pere...
et finallement j'ai compensé comme ca pendant des années et je continue, ca marche bien Clin d'oeil

bon la j'ai fait une grosse psychanalise depuis hier, punaise!! j'espere que je vous ai pas saoulé!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 12 Août 2012 à 12:02:42 »

Hello !!

Effectivement les filles, on a de la lecture !!!

J'ai eu RDV hier. Tout va bien. Les BB sont estimés à 1kg200 et 1kg300. Le petit mec donne des coups de pied dans la tête de sa soeur, ça promet 
Col à 40mm. J'étais un peu déçue car il y a 15 jours il était à 47mm mais bon... Elle m'a dit que c'était très bien !!! Par contre, il n'y a pas que les contractions qui jouent sur le col mais aussi la gravité... Donc faut éviter la voiture, d'être trop debout....
Je suis à 29SA today.

J'ai eu la gygy de la maternité, que je n'avais jamais vue, et elle est très sympa ! Par contre, elle m'a fait peur en me disant que certains gygy césarisent directement, même si le 1er BB a la tête en bas (ce qui est mon cas)... Et comme elle ne fait que les gardes, elle n'est pas toujours présente et donc elle risque d'être absente le jour J.... On en saura plus en septembre mais je veux pas de césa si BB1 est dans la bonne position !!!!

Marietom, j'ai ue table à langer dans la chambre et 1 dans la SDB (sur la machine à laver) et en baignoire j'ai un Tummy Tub, utilisable jusqu'à 6 mois puis après on passe dans la baignoire avec un transat !!

Bonne journée !!

Super poids, tes loulous, bravo. J'ai pas suivi, tu es sûre d'avoir une césarienne ?

Tu as raison, pour les contractions, faut aussi éviter les stations debout prolongées, on y pense pas nécessairement.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 12 Août 2012 à 12:04:53 »

salut les filles!!
apres avoir passé 20 minutes a ramasser les conn*** des chiens cette nuit et avoir rentré le jeune 2 fois (il a trouvé une faille dans un grillage) je peux enfin dejeuner.......

@aline: super CR!! effectivement tu es bien partie pour faire de beaux bebes!! les bagarres entre eux faut se dire que c'est que le debut....

@aurel: il est le premier a dire qu'un gosse ca s'achete pas  mais comme toi je pense qu'il a peur que sa gamine l'aime moins si elle est moins gatée...

ca ne fait que 6 ans que ma mere est avec cet homme, et ca ne fait que 3 ans qu'on a develloppé un "lien" lui et moi.. pendant toutes ces années j'ai cherché une "protection" paternelle aupres de mes collegues de boulot plus agés...ou de potes plus agés aussi....
aujourd'hui j'ai 2 hommes qui tiennent ce role: mon BP donc mais ils habitent loin, on ne se vois pas souvent..et un pote du club: un homme qui est vieux garcon maintenant, qui regrette de n'avoir jamais pu faire sa vie et de ne pas avoir d'enfants, implicitement une relation un peu privilégiée est née entre nous, je pourrais etre sa fille, il pourrait etre mon pere...
et finallement j'ai compensé comme ca pendant des années et je continue, ca marche bien Clin d'oeil

bon la j'ai fait une grosse psychanalise depuis hier, punaise!! j'espere que je vous ai pas saoulé!

Se confier auprès de personnes "étrangères", qu'on voit pas, c'est parfois bien plus facile
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 12 Août 2012 à 12:21:37 »

Hé ben les filles, c'est le gros déballage ! Je comprends mieux vos appréhension vis à vis des hommes... Étant dans un schéma bien plus "classique" de parents divorcés mais qui se sont déchirés (sauf concernant mon frère et moi où ils ont tj assuré), c'est bête, mais quand on a décidé de s'y mettre avec chéri, je me qui dit que même si les choses se passaient mal entre nous, on serait assez intelligents pour accorder nos violons pour les enfants... Comme quoi, quelque soit l'histoire familiale, l'enfance, ça marque !

Pour le PQ, ne se prononce pas. Je suis la première fille plus bordélique que lui que mon mec rencontre... Je vais essayer de me ressaisir, avec l'aide ménagère Clin d'oeil

Super CR Aline ! Tu vas avoir des little bouddha

Hier, une heure après avoir pris mon chronodalate, je contractais toujours. Re urgence. Évidemment, le temps qu'on arrive, ça vaut fait effet ! Col toujours oK (via TV) et monito calme du coup. La SF a compris que j'étais très angoissée. Elle m'a rappelé les règles de base : repos et zenitude ! Elle m'a conseillé de prendre de l'euphytose et de passer après discussion avec Gyneco à antarax si pas assez d'effet. Moralité, après retour à 2 am, ai enfin dormi 8 h d'affilee. Malgré cauchemars horribilis, ça fait un bien fou (j'ai rêvé que j'accouchais d'un seul bébé, une fille, et je cherchais numéro 2 partout !!). Bref, depuis réveil à 11h, pas une seule contrax !! Souriant

Ma mère arrive aujourd'hui. On va pouvoir finir de déballer (quand je dis on, je dis la mère, mon BP et chéri chéri Sourire) et finir la chambre des bébés Sourire

Bises
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 12 Août 2012 à 12:23:26 »

je vois en effet que vous ne devez pas avoir une grande estime des hommes...
je compatis ..

au fait, vous avez quoi comme table à langer ?
une avec baignoire incorporée ou pas?

ma sdb est small, je sais pas quoi prendre..
je pense à une baignoire sur pied et une table classique..

Tant que j'ai de l'estime pour MON homme ça va :-) Je hais les hommes mous et faibles, les trop gentils. J'ai besoin d'un homme qui me sécurise. Bon pas étonnant qu'il ai l'âge d'être mon père aussi!

Moi table à langer je sais pas, ça va peut être juste être un matelas posé sur le canapé.
La baignoire ce sera Tummy Tub
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 12 Août 2012 à 12:26:02 »

Hello !!

Effectivement les filles, on a de la lecture !!!

J'ai eu RDV hier. Tout va bien. Les BB sont estimés à 1kg200 et 1kg300. Le petit mec donne des coups de pied dans la tête de sa soeur, ça promet 
Col à 40mm. J'étais un peu déçue car il y a 15 jours il était à 47mm mais bon... Elle m'a dit que c'était très bien !!! Par contre, il n'y a pas que les contractions qui jouent sur le col mais aussi la gravité... Donc faut éviter la voiture, d'être trop debout....
Je suis à 29SA today.

J'ai eu la gygy de la maternité, que je n'avais jamais vue, et elle est très sympa ! Par contre, elle m'a fait peur en me disant que certains gygy césarisent directement, même si le 1er BB a la tête en bas (ce qui est mon cas)... Et comme elle ne fait que les gardes, elle n'est pas toujours présente et donc elle risque d'être absente le jour J.... On en saura plus en septembre mais je veux pas de césa si BB1 est dans la bonne position !!!!

Marietom, j'ai ue table à langer dans la chambre et 1 dans la SDB (sur la machine à laver) et en baignoire j'ai un Tummy Tub, utilisable jusqu'à 6 mois puis après on passe dans la baignoire avec un transat !!

Bonne journée !!

Super CR!
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 12 Août 2012 à 12:30:43 »

salut les filles!!

T'as de ces matinées toi, ça me donne envie d'aller me recoucher rien que de te lire
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 12 Août 2012 à 12:49:53 »

oh ben ca faisait bien longtemps que j'avais pas eu de choses comme ca!! y en a un qui est en pleine crise d'ado, d'ici un mois ca sera passé!! d'ici la a moi de re-planquer tout ce qui se mange Roulement des yeux

pour la table a
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 12 Août 2012 à 12:52:44 »

mince bug....
pour la table a langer: j'en ai une dans la SDB avec la baignoire dessous et un plan a langer sur une commode dans la chambre qui est a l'etage
Journalisée

priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 12 Août 2012 à 13:07:39 »

coucou les filles je vois que vous avez bien papoter !!! hier soir g été manger en terrasse avec des amis (oui encore :!!! loool trop la flemme de faire a manger  )  et apres on a été se faire un bowling mais je n ai pas joué trop naze !!! parcontre je leur ai mis une raclé au billard hihihii trop bien   ;Den tout cas coucher a 2 h du matin sa faisais longtemps !!! du coup j ai trop mal dormis encore une fois !! grrr

Aline Bon CR !!!! bon boulot !!

Pour les contractions j en ai quelques unes mais pas douloureuses !! sa durci coupe la respi ...comme vous disiez !!

en revanche ce matin j en ai eu une qui m a fais une douleur en dessous la ceinture comme des picotements (decharges ) pas cool !!!  et j ai une question si vous pouvez m aidez !! je sens le bebe de droite tout le temps du moins beaucoup plus que le bebe de gauche es ce que sa vous fait pareil ?? sa m inquiete vraiment car le medecin ma dit que je devais sentir l un autant que l autre donc ... !! le truc c est que sa l a toujours été ! es ce que sa depend de leur position enfin bref je ne sais pas et sa m inquiete vraiment ...
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 12 Août 2012 à 13:45:47 »

coucou les filles je vois que vous avez bien papoter !!! hier soir g été manger en terrasse avec des amis (oui encore :!!! loool trop la flemme de faire a manger  )  et apres on a été se faire un bowling mais je n ai pas joué trop naze !!! parcontre je leur ai mis une raclé au billard hihihii trop bien   ;Den tout cas coucher a 2 h du matin sa faisais longtemps !!! du coup j ai trop mal dormis encore une fois !! grrr

Aline Bon CR !!!! bon boulot !!

Pour les contractions j en ai quelques unes mais pas douloureuses !! sa durci coupe la respi ...comme vous disiez !!

en revanche ce matin j en ai eu une qui m a fais une douleur en dessous la ceinture comme des picotements (decharges ) pas cool !!!  et j ai une question si vous pouvez m aidez !! je sens le bebe de droite tout le temps du moins beaucoup plus que le bebe de gauche es ce que sa vous fait pareil ?? sa m inquiete vraiment car le medecin ma dit que je devais sentir l un autant que l autre donc ... !! le truc c est que sa l a toujours été ! es ce que sa depend de leur position enfin bref je ne sais pas et sa m inquiete vraiment ...

Coucou Priss ! Tu as raison d'en profiter un max, car après ce sera plus difficile. T'es un pro du billard, alors.

Moi aussi, je sens plus l'un des BB que l'autre. J'en ai parlé, il y a quelque temps déjà, à ma gygy qui m'a dit que tout dépendait de la façon dont été placé le BB. En plus, parfois, c'est difficile de dire lequel bouge, étant donné qu'il y a des pieds, des mains un peu partout, lol !

Peux pas t'aider pour les picotements, n'en ai encore jamais eu.
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 12 Août 2012 à 13:48:27 »

Pff, je sais pas ce que j'ai, mais pas de moral ni la pêche, même avec ce superbe soleil qu'on a pas bcp l'occasion de voir ici. Peut-être, est-ce parce que je ne dors pas bien la nuit. Envie de rien faire et de rien.
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 12 Août 2012 à 13:56:54 »

comment t'arrives a jouer au billard avec ta protuberence gemellaire???

en tous cas tu as passé une bonne soirée, c'est cool!

pour les mouvements: je ne sens les coups qu'a gauche (la je sais que les 2 tappent vu qu'il y en a un au-dessus de l'autre) mais rarement des coups a droite (ou alors c'est qu'ils jouent a street figther ) mais pendant longtemps j'en ai senti qu'un sur les 2 (peut etre plus loin sous la peau)

pour ton picotement je sais pas, mais l'autre jour je me suis tapé un point de coté gratos qui m'a bien plié!!

@ sabinou:
je crois qu'on rentre toute dans la phase ou ca va devenir de plus en plus difficile, de plus en plus d'hormones qui nous chamboulent et peut etre un debut de "ca commence a etre long"
moi qui dormais comme un loir ca fait 5 nuits ou c'est le borde* , et ca aide pas a garder le moral!!
si tu as envie de rien faire ben fait rien......
Journalisée

Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: