Voilà
rapide passage de retour des urgences (j'y ai laissé mon dragon).
Comme c'est plus rapide pour moi de taper sur un clavier que sur l'écran de mon IPHONE* je complète un peu l'information précédente.
En gros, sale journée. Contractions à partir de 16 heures... départ aux urgences décidé vers 20 heures... via SOS médecin.
Je vais passer sur tous les doutes, les questions, les interrogations...
Et bien sur, ça arrive alors que demain je dois aller chercher mon fils en bretagne...
Donc pour résumer...contractions régulières dont certaines douloureuses... zou les urgences... cure d'adalathe (pardon je ne connais pas l'orthographe)... 4 comprimés en dose d'attaque tous les 1/4 d'heures puis ensuite ce sera un toutes les 12 heures.
Le sage femme homme qu'on a vu nous a dit qu'il existait un autre traitement si celui ci venait à ne pas être efficace (citoplexil ou je ne sais quoi encore) mais qu'il n'était donné qu'en dernier recours parce qu'il coute cher...
M'en fous moi qu'il coute cher, la vie de mes bébés est en jeux... donnez nous le mieux je vous en prie monsieur des urgences....
Ouf, heureusement on en est pas là...
Donc doigts croisés, cuisses serrées.
Ce soir mon dragon est dans une chambre (double pour cause de surpopulation inattendue aux grossesses patho).
Elle me manque... mais je suis prêt à tout endurer si ça permet à nos deux loustics de rester au chaud plus longtemps.
Je prends toutes les pensées positives de chacune d'entre vous. Dragon n'a pas son Ipad* chéri pour vous écrire de l'hopital mais il me semble qu'elle pourra vous lire et vous répondre un peu de son Iphone*
Doux rêves à toutes.
(pardon pour le coté décousu de ce message mais je suis un peu azimuté et je me lève demain pour prendre le train

)