24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 00:03:17
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 524711 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 07 Août 2012 à 18:03:51 »

Ah Marie j'ai déjà vécu ce genre de truc. Je criais un peu sur mon fils dans la rue (j'aime pas mais bon, je vois pas l'intérêt d'attendre 2h pour mettre les points sur les i quand c'est nécessaire) et avec sa tête blonde option yeux bleus enfant de choeur, je te donne le bon Dieu sans concession, une nana m'a fait une scène, disant qu'elle "supportait pas de voir ça". J'ai dit "Ben regarde ailleurs alors".
Moi non plus j'aime pas, surtout s'il y a violence physique associée, ben je regarde ailleurs, ça me concerne pas, sauf si l'enfant semble en danger de mort mais j'ai encore jamais vu ça.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 07 Août 2012 à 18:05:29 »

Je l'ai ressorti souvent par après, avec un papier et un crayon pour noter mes coordonnées à donner à l'assistance sociale pour mon signalement. Personne en a jamais voulu
Ça parle ça parle, mais quand il s'agit de passer à l'acte, ya plus personne.

Sinon y avait aussi le coup du "je te laisse débiter tes conneries et conseils à deux balles", et ensuite je dis "excuse moi, j'ai l'air concentrée là mais c'est parce que je cherche à quel moment de notre conversation je t'ai demandé ton avis sur l'éducation de mon gosse.... J'trouve pas, tu peux m'aider?". Option ton mielleux, ça fait son petit effet...,

C'est grave comme les gens se mêlent de tout !!
C'est vrai qu'à 20 ans j'aurai été incapable d'imposer quoi que ce soit, alors élever un enfant envers et contre tout, encore moins !!
Mais des fois je me dis que je suis restée un peu une gamine trop longtemps, comme si c'était la maternité qui m'avait fait rentrer dans l'âge adulte.
Comme tout le monde avant d'avoir un petit j'avais des préjugés, je pense que maintenant que je suis maman et au fond de mon lit en attendant les suivants je suis moins con qu'avant.
J'aurai bien été capable autrefois de juger un fille de 17 ans qui autant son premier enfant...
Maintenant quand j'en vois une (en général à chaque fois que je vais aux urgences) j'ai plus tendance à espérer qu'elle a tout le soutien nécessaire que de penser qu'elle a fait une connerie.

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 07 Août 2012 à 18:08:28 »

Imaginez les remarques qu'on va s'éprendre quand on va engueuler les DEUX dans la rue !!
On peut savourer d'avance!!
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 07 Août 2012 à 18:09:36 »

Mimi : comme je le disais, y aura toujurs des cons pour faire des commentaires. J'adore ton sens de l'humour et tes réparties. Malheureusement, je n'ai pas les répliques qui me viennent aussi facilement.

Reyna : oui, ai déjà pas mal vécu et c'est pas près d'être fini question emmer**es, car si j'ai un mari en or (enfin !), ma belle-famille (qui n'est belle que de nom) est infecte...une autre histoire.

Lilif :  la Suisse n'est pas top non plus, question gardes enfants.
A 40 ans, je suis plus motivée et avec un coeur plus ouvert qu'à 18, donc cela compensera.
Ton lit est doté d'un "perroquet" ? Plus facile pour se lever, avec les abdos qui sont aux abonnés absents (du moins, pour moi) ?
Marrant, l'articulation du genou qui craquait !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 07 Août 2012 à 18:10:14 »

Lilif, je vais donner mes ovocytes en hommage à toutes les PMA girls qui galèrent ici et ailleurs, j'aurais plein de mini moi partout en France sans avoir à les porter ni les élever

T'es trop chou !
Bon on va demander la mention appellation emmerdeuse d'origine contrôlée dessus  
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 07 Août 2012 à 18:14:30 »

A l'époque j'avais fréquenté des forums de Mamans très jeunes. Et fallait bien l'avouer, la plupart étaient vraiment jeune dans leur tête quoi.... Elles jouaient à la poupée....

Moi j'ai fait ma crise d'ado (cuites, boîtes et sexe) quand mon fils avait deux trois ans.... C'était pas forcément mieux

Maintenant aussi ça parle pas mal avec mon vieux chéri de 48 ans. Sauf que maintenant ça m'affecte plus. La faute à la grossesse gémellaire, je me suis vachement centrée sur moi même ces derniers mois, tout le reste était devenu secondaire. Maintenant je me rouvre un peu plus, et je me rends compte qu'il y a beaucoup de gens à qui je vais devoir envoyer une grosse boîte de chocolats en remerciement pour leur action dans ce grand projet......
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 07 Août 2012 à 18:16:29 »

Lilif, je vais donner mes ovocytes en hommage à toutes les PMA girls qui galèrent ici et ailleurs, j'aurais plein de mini moi partout en France sans avoir à les porter ni les élever

T'es trop chou !
Bon on va demander la mention appellation emmerdeuse d'origine contrôlée dessus  

Je serais trop fière
Avec "made in Alsace" à côté
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 07 Août 2012 à 18:17:43 »

ben apres y a ado de 17 et ado de 17 ans!
quand j'etais au college il y en a une qui a fait expres de tomber enceinte pensant ainsi garder son mec (chose qui ne marche jamais, surtout a cet age) et finallement se sont ses parents qui ont geres la gamine
et plus tard une autre qui nous faisait suer depuis 2 ans avec ses envies d'enfants, elle a eu son 1er a 18 ans et le 2eme 2 ans plus tard, c'est une bonne maman, elle gere son truc, le seul bemol le pere elle a pas choisi le meilleur type pour faire ca! d'ailleurs elle s'est vite retrouvée seule, mais elle gere bien!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 07 Août 2012 à 18:18:06 »

Mimi : comme je le disais, y aura toujurs des cons pour faire des commentaires. J'adore ton sens de l'humour et tes réparties. Malheureusement, je n'ai pas les répliques qui me viennent aussi facilement.

Reyna : oui, ai déjà pas mal vécu et c'est pas près d'être fini question emmer**es, car si j'ai un mari en or (enfin !), ma belle-famille (qui n'est belle que de nom) est infecte...une autre histoire.

Lilif :  la Suisse n'est pas top non plus, question gardes enfants.
A 40 ans, je suis plus motivée et avec un coeur plus ouvert qu'à 18, donc cela compensera.
Ton lit est doté d'un "perroquet" ? Plus facile pour se lever, avec les abdos qui sont aux abonnés absents (du moins, pour moi) ?
Marrant, l'articulation du genou qui craquait !

Et oui, le perroquet, les commandes électriques, le matelas anti escarre (beurk mais bon faut ce qui faut), la tablette à roulette...
Du coup maintenant va falloir que je m'habille, j'ai quand même passe cinq jours en culotte t shirt...alors au milieu du salon ça le fait pas...tu vois sabinou t'aas pas de complexes à avoir de trainer en néglige (c'est chic)

Côté remarque,s je crois aussi que les gens se permettent plus de choses vis à vis des jeunes que des plus mûres, question de sentiment de supériorité.
Ça m'est arrivé professionnellement quand j'ai commencé à bossé, j'avais aussi l'air yres jeune, ça m'a tellement choquée que je suis devenue froide, cassante limite odieuse voire carrement mechante quand on me cherche, les gens qui arrivent bosser avec moi en général finissent par me dire au bout de deux mois "j'avais super peur de toi, en fait c'est super de bosser ensemble" ou alors ils partent ...

Journalisée

Novembrette 2012 forever

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 07 Août 2012 à 18:18:31 »

Imaginez les remarques qu'on va s'éprendre quand on va engueuler les DEUX dans la rue !!

J'ai hâte
Comme un gosse qui veut tester vite vite sa nouvelle épée en bois
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 07 Août 2012 à 18:20:54 »

J'ai hâte
Comme un gosse qui veut tester vite vite sa nouvelle épée en bois

Ça doit faire mal des coups de poussette double 
Journalisée

Novembrette 2012 forever

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 07 Août 2012 à 18:23:58 »

ouaip puis comme c'est un poil plus lourd ca ecrase mieux les orteils
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 07 Août 2012 à 18:24:00 »

Ou un jet de lait maternel dans les yeux, j'hésite entre les deux méthodes?
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 07 Août 2012 à 18:25:17 »

ben apres y a ado de 17 et ado de 17 ans!
quand j'etais au college il y en a une qui a fait expres de tomber enceinte pensant ainsi garder son mec (chose qui ne marche jamais, surtout a cet age) et finallement se sont ses parents qui ont geres la gamine
et plus tard une autre qui nous faisait suer depuis 2 ans avec ses envies d'enfants, elle a eu son 1er a 18 ans et le 2eme 2 ans plus tard, c'est une bonne maman, elle gere son truc, le seul bemol le pere elle a pas choisi le meilleur type pour faire ca! d'ailleurs elle s'est vite retrouvée seule, mais elle gere bien!!

Arkhh quand je lis ca ça me choque carrément ( cas numéro 1)
Ici c'est monnaie courante les grossesse de mineure, même si dans j'espère la majorité des cas ça contribue à aider la demoiselle à se construire, dans pas mal de cas c'est des gosses trimballes partout ou élevés par qui a le temps...
Ici on a un chouette quart monde qui fait des gosses par six ou huit et qui pense que c'est la société qui doit les éduquer...
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 07 Août 2012 à 18:26:11 »

Ou un jet de lait maternel dans les yeux, j'hésite entre les deux méthodes?
La tu vas VRAIMENT finir au poste !!.
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: