17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:40:08
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 520756 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 03 Août 2012 à 11:04:53 »

Je sais je fais chier avec mes stats, mais les vergetures c'est 70% des femmes durant la grossesse. Question de peau aussi, fatalité, si ça doit péter ça pétera malgré huile....

Sinon il reste le laser après....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 03 Août 2012 à 11:05:56 »

timora , j'ai aussi honte de mes vergetures ..
mais j'ai vu une femme enceinte en maillot 2 pièces à la piscine, et je dis à chéri qu' elle, elle assume son ventre.
et il m'a dit que c'était très beau un bidou de femme enceinte et que les vergetures font partie de la vie!
donc hier j'ai pris mon courage à 2 mains, et zou , en maillot 2 pièces pour moi aussi!

les gens me regardaient, m'en foutais!
et je sais pas si ce sont les vergetures, ou les tatouages ou s'il avaient peur que j'accouche tout de suite! mdr!

bref c'est pas très beau mais ça fait partie de la vie de femme!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 03 Août 2012 à 11:09:26 »

Blondie, ca va mieux? Moi pas de contractions mais j'avais lu qq part que ca pouvais être des contractions "réflexes" quand on passe de la position allongée à debout. Si ca ne s'arrete pas au repos avec les spasfo*s, n'hésite pas a aller faire un ptit tour à la mater, on est jamais trop prudent (hein Lilif Clin d'oeil )

Moi j'ai eu mon petit coup de blues hier soir en découvrant que ca y est,  les vergetures se sont invitées sur mon bidou... Pourtant ca fait 6 mois que je me prépare à l'idée, que je tartine mon ventre d'huile pour retarder l'échéance.. mais là j'avoue que quand j'ai vu les marques violettes s'exibant fierement et me narguant de chaque coté de mon nombril (oui la vergeture a la sens esthétique: elle fait les choses symétriquement), j'ai vraiment eu du mal. Je sais qu'au final c'est pas grand chose (tant que mes bébés vont bien...). Et je sais que c'est très con de s'arreter a ca après plus de 4 ans d'attente pour cette grossesse et un parcours PMA quasi complet mais j'y peux rien, ca a du mal à passer... Bref je vais passer la journée dans le canapé à essayer de digerer l'idée... et a me préparer au fait que ce n'est que le début Triste!

C'est l'inquiétude de bcp d'entre-nous, tu sais, et, même si je suis mega-contente pour cette grossesse, ces vergétures me font également peur. Pour les autres grossesses, je n'en ai eu aucune (pourtant, je n'ai mis de la crème que durant la dernière), mais je me dis qu'avec 2 BB dans le ventre, la peau a quand même ses limites et je m'attends à ce qu'elle craque, tout en redoutant.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 03 Août 2012 à 11:36:10 »

timora , j'ai aussi honte de mes vergetures ..
mais j'ai vu une femme enceinte en maillot 2 pièces à la piscine, et je dis à chéri qu' elle, elle assume son ventre.
et il m'a dit que c'était très beau un bidou de femme enceinte et que les vergetures font partie de la vie!
donc hier j'ai pris mon courage à 2 mains, et zou , en maillot 2 pièces pour moi aussi!

les gens me regardaient, m'en foutais!
et je sais pas si ce sont les vergetures, ou les tatouages ou s'il avaient peur que j'accouche tout de suite! mdr!

bref c'est pas très beau mais ça fait partie de la vie de femme!

C'est le ventre! Et les gros seins accessoirement. J'étais aussi en 2 pièces au lac, j'aime pas des masses mais c'est le seul qui m'allait encore. Ben ça mattait bien, les femmes avec un petit sourire d'envie, et les hommes je sais pas mais je m'en fiche Mon homme trouve ça super sex, je comprends pas, moi j'ai l'impression d'être un cachalot échoué ou un pingouin atteint de polio.
J'y ai aussi vu des femmes très abîmées, ben moi j'admire celles qui s'assument ainsi. D'ailleurs j'ai remarqué que celle qui attirait le plus les regarde c'était pas elle et son ventre post baby's, mais celle qui se baignait en maillot très couvrant.....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 03 Août 2012 à 11:37:24 »

bravo les filles bon CR !!!

aline trop bonne idée la creme epilatoire j y avais pas pensé mais jvai m y penché !!!loool

Lilif quel chance d avoir fait une nuit de 8h ^^ je tenvie moi cette nuit c etait cauchemard sans fin grrrr et contractions je sais pas trop combien car je dormais a moitié mais une douloureuse !!! oulala sinon aujourdhui il faut absolument que j aille faire ma prise de sang mais trop la flemme en plus jaime pas sa grrrrr !!!lol

les filles je vous comprend les vergetures c est pas le top avant de tomber enceinte je suis monter a 110 kg il fallait absolument que je me prenne en main pour avoir un bebe donc jvous explik mm pas les vergetures  bien rouge grrr l horreur du coup j ai fais attention a mon alimentation et fait du sport (marche rapide et velo) que du bonheur le vrai boost !!!lol du coup j ai perdu 22 kg en 7 mois jpe vous dire que je me sentais vraiment bien et BELLE  ^^ donc je suis descendu a 88 kg le pied lol du coup jai bien hydrater mon bidou pendnt la perte de poid et mes vergetures ne se voyait pratiquement plus  bon depuis que je suis tomber enceinte elles se voit  mais bon c est les joies de la grossesse !!!^^ lol a ce jour 25 SA je suis a +11kg je crois et 120cm de tour de bidou !!
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 03 Août 2012 à 12:02:36 »

salut les filles!!
pesée hebdomadaire: toujours +7 et 102cm (soit +2) au niveau du nombril aussi!

mimi: ton fiston a 9 ans il ne saurait se debrouiller tout seul pour nettoyer la cage du lappin?? tu as mis quoi comme litiere?
et oui les chinchillas sont des nocturne, comme la plupart des rongeurs. perso les miens font le bazards de 21h a 23h puis deviennent tres discret je ne les entends plus apres!
en revanche les perruches et les octodons commencent la journée des les premiers rayons du soleil (soit 5h30_6h en ce moment) et eux se privent pas de le signaler!! pire que les coqs!!

pour les contractions le matin: j'en ai une au niveau de l'estomac tous les matins mais elle disparait a peine en bas de l'escalier (bref le temps de remettre tout le monde a la verticale)!
une bonne nuit ici aussi (10h pire que mes chinchillas), ca rattrape la petite nuit d'hier!

pas encore de vergetures, mais bon c'est notre lot, j'y couperais pas, autant l'accepter de suite!

autrement j'espere que tout se passe bien pour vous toutes, une pensée a nos mamanges
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 03 Août 2012 à 12:16:21 »

Chapeau priss, c'est un vrai défi que tu as relève pour avoir tes bébés !
Mère nature un peu coquine t'a récompensée doublement...

Sur le sujet des poils, et bien ici on va assurer les demi jambes mais pas plus, tant pis pour la jungle, le corps médical trouvera ce qu'il cherche même si il doit sortir la lampe frontale...
Et vous savez quoi, ça me tracasse pas plus que ca...

Ici ps de vergetures pour le moment, mais pas sûre que je sois encore vraiment en mesure de regarder partout donc on verra ça plus tard.
Perso quand je voit une femme avec des vergetures c'est souvent parce qu'elle a une belle silhouette ou un bon look en maillot (en général je ne mate pas les femmes) donc je la'dmire puis je vois les vergetures mais ca ne change rien au fait que cette femme à l'air super bien dans ses pompes AVEC  ses vergetures...

Vu ce par quoi on sera passees, j'espère qu'on aura au moins gagnés ça, d'etre bien et de nous assumer telles qu'on est, très belles avec nos vergetures et le maillot qu'on veut, non ?

Ah oui, au fait la mesure du ventre se fait bien au niveau du nombril, ils l'ont fait aux urgences,j'étais couchée ça faisait 2 cm de moins que quand je prends debout.

Blondie quelles news ?

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 03 Août 2012 à 12:18:47 »

salut les filles!!
pesée hebdomadaire: toujours +7 et 102cm (soit +2) au niveau du nombril aussi!

mimi: ton fiston a 9 ans il ne saurait se debrouiller tout seul pour nettoyer la cage du lappin?? tu as mis quoi comme litiere?
et oui les chinchillas sont des nocturne, comme la plupart des rongeurs. perso les miens font le bazards de 21h a 23h puis deviennent tres discret je ne les entends plus apres!
en revanche les perruches et les octodons commencent la journée des les premiers rayons du soleil (soit 5h30_6h en ce moment) et eux se privent pas de le signaler!! pire que les coqs!!

pour les contractions le matin: j'en ai une au niveau de l'estomac tous les matins mais elle disparait a peine en bas de l'escalier (bref le temps de remettre tout le monde a la verticale)!
une bonne nuit ici aussi (10h pire que mes chinchillas), ca rattrape la petite nuit d'hier!

pas encore de vergetures, mais bon c'est notre lot, j'y couperais pas, autant l'accepter de suite!

autrement j'espere que tout se passe bien pour vous toutes, une pensée a nos mamanges

Reyna tu peux faire un recap de toutes les bestioles que tu as chez toi Huh?,?
Journalisée

Novembrette 2012 forever

priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 03 Août 2012 à 12:41:53 »

oui beau defi relevé effectivement je me dis que j aurais le meme a faire une fois a cccouchée !!loool  mais bon c est pour une bonne cause !! ^^

Reyna serais tu une brigitte bardot tout comme moi ?? mdrrr avec 3 chats un chien un perroquets des poissons ? mdrrrr c est du boulot mais  c est tellement mignion !!!

au faite je ne sais pas si je vous ai dis mais je suis un peu soucieuse en ce moment a derniere echo le gygy ma di ke mes bebes avait un gro bidon ils faisaient chacun 800 gr et la sage femme est venu en debu de semaine et elle ma dit que j avais une hauteur uterine a 32 cm et que c etait beaucôup a ce stade de la grossesse et qu il fallait que je vois avec gygy si toutefois je n avais pas tro de liquide amniotique.... 
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 03 Août 2012 à 12:47:38 »

c'est une vraie ferme ici!!
2 chats, 5 chiens (4 en ce moments), 3 chevaux ici (et 2 chez ma mere), des perruches, des octodons et des chinchillas... et ca suffit!

sauf si on comptes le bonhomme a temps partiel (c'est plus de boulot que les betes ces trucs la!!)

priss: pour la hauteur uterine: a ma derniere echo (le 11/07) j'etais a 30cm et on m'a trouvé ca normal!
apres ils ont rien trouvé "d'anormal" gros bidon ou autre chez les petits
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 03 Août 2012 à 12:53:14 »

Reyna : je savais que tu avais des chiens et des chevaux mais, en plus des rongeurs et des perruches ! Beaucoup de travail, la petite ménagerie. M'étonne pas que tu aies eu ta période marmotte. C'est chouette, les animaux, mais les nourrir, laver leurs cages, les câliner, les brosser....ça ne se fait pas tout seul non plus. Chapeau bas !

Lilif : n'avais pas encore essayé de me mesurer le ventre en position couchée. C'est quand même marrant, pour les autres grossesses, je n'ai jamais mesuré mon ventre ; celle-ci me semble tellement exceptionnelle, comme si c'était la toute 1ère !

C'est plutôt le regard que je porte sur moi qui m'importe (pour les vergétures). J'ai été "bouboule" jusqu'à mes 13 ans, âge pendant lequel j'ai maigri naturellement, et ai bcp souffert durant mon enfance des quolibets des autres.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 03 Août 2012 à 13:00:26 »

Et ben en effet tu ne manques pas de compagnie.

Priss pareil que reyna, on est sur les mêmes dates toutes les trois et moi je suis à 31 cm, norme haute mais ok quand même.
Le contrôle de liquide se fait à l'échographie, ils mesurent la hauteur de liquide en cm, c'est ça Ue le gyneco doit contrôler.
Si tu lui rappelles à la prochaine écho il fera la mesure.
En général ils vérifient toujours, s'il n'a rien dit la dernière fois c'est Ue c'était ok, mais ça peut augmenter entre deux.
Tes bébés sont tout en haut des courbes, moi ils sont à 700 et730 donc un peu moins haut mais à peine. On ne m'a pas dit que c'était inquiétant, plutôt le contraire ( pour les bébés, moins bonne nouvelle pour mon utérus...)
Quand le gyneco dit U'ils ont des gros bidons, c'est sans doté pour dire qu'ils sont dodus non ?
 À priori aucune raison objective de s'inquiéter, si tu n'as pas fait ton depistage diabète tu vas y avoir droit très vite je pense.

Journalisée

Novembrette 2012 forever

Timora
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 03 Août 2012 à 13:04:46 »

Merci les filles pour votre soutien... comme Sabinou c'est plus mon propre regard sur mon corps qui est compliqué... Accepter de changer autant physiquement en si peu de temps c'est pas si simple! Mais bon ca va venir, pas le choix!

Priss, pareil à la dernière consult' ma hauteur utérine était quasi à 30 et le doc n'a rien dit de particulier. Et a l'avant dernière écho, il m'a aussi fait le coup des gros bidous (en haut de la courbe) avec en plus des petites tetes (en bas de la courbe)... puis a la dernière écho c'était revenu dans les "normes moyennes". Ils grandissent comme ils peuvent nos ptits loup, faut pas s'inquiéter trop vite je pense. Et puis si ton gygy avait vu trop de liquide, il te l'aurait dit, non?

Reyna chapeau pour tout tes animaux, au moins tu te sens un peu moins seule Tire la langue!
Journalisée

Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur!
*En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 03 Août 2012 à 13:10:31 »

Reyna : je savais que tu avais des chiens et des chevaux mais, en plus des rongeurs et des perruches ! Beaucoup de travail, la petite ménagerie. M'étonne pas que tu aies eu ta période marmotte. C'est chouette, les animaux, mais les nourrir, laver leurs cages, les câliner, les brosser....ça ne se fait pas tout seul non plus. Chapeau bas !

Lilif : n'avais pas encore essayé de me mesurer le ventre en position couchée. C'est quand même marrant, pour les autres grossesses, je n'ai jamais mesuré mon ventre ; celle-ci me semble tellement exceptionnelle, comme si c'était la toute 1ère !

C'est plutôt le regard que je porte sur moi qui m'importe (pour les vergétures). J'ai été "bouboule" jusqu'à mes 13 ans, âge pendant lequel j'ai maigri naturellement, et ai bcp souffert durant mon enfance des quolibets des autres.

Les gosses peuvent vraiment être atroces entre eux, c'est vrai.
J'ai eu ma dose aussi au collège aussi pour d'autres raisons (suis métissée asiatique...en rase campagne ça fait tâche)
Les années aident à s'assumer je trouve, et on manque souvent beaucoup d'indulgence vis à vis de sois même.

Et c'est tout à fait une grossesse exceptionnelle, et une merveilleuse occasion pour se trouver enfin soi meme exceptionnelle je trouve et en finir avec les trucs qui nous périssent la vie (et qui,sont souvent dans notre tête)
Journalisée

Novembrette 2012 forever

vanessa59172
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 03 Août 2012 à 13:33:50 »

bonjour a toutes
echo faite ce matin a 27 +2 SA tout va bien les bebes poussent bien le gygy a meme rigolé car il dit kils poussent comme si ils etaient seuls en effet ils font 1.050 kg et 1 kg.ils se sont retournés est on maintenant tout les 2 la tete en bas,liquide ok.col entre 33 et 44mm selon les endroits donc il m a dit que tout etait ok  mais kil fallait toujours se reposer.
voila les new!!
bis a toutes et reposé vous!
Journalisée

Grossesse bi-bi,apres fiv icsi.dpa 8 novembre 2012
27sa:mon petit mec j1: 1,050kg et ma petite fille j2: 1kg.
30sa: j1 : 1kg385 et j2:1kg477
34sa: j1: 2kg248 et j2: 2kg272
36sa: j1: 2kg630 et j2: 2kg500.
ryan né le 17 octobre 2012 a 23h55 48cm,3kg180
enora née le 18 octobre 2012 a 0h07 46cm,2kg640
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: