coucou!
succession de super CR avec le retour de lilif....génial!

aline, je suis déjà allée voir le doc, mais ce qu'il m'a donné est vraiment....comment dire? inefficace! (p*valone) je me disais que comme c'est un simple virus, ça passerait tout seul, malheureusement pour moi je suis madame rhume, et ils mettent vraiment du tps à partir.....je vais voir du côté homéopathie demain.
pour le côté gauche, ça me gêne qd je suis allongée, mon juju du haut est en transverse et du coup ses fesses font des massages à mon diaphragme (et aussi à la veine cave) qd ce ne sont pas ses pieds. il me faut donc cumuler léger côté gauche avec buste un peu sur-élevé, ceci possible qu'avec le canapé
je vois aussi que t'as reçu la poussette, c'est dingue, on redevient des gamines avec la puériculture, nos joujoux quoi

marie, j'avais pris 27 kg puis 17 kg mais j'avais pas tout reperdu entre les 2 grossesses, alors...les paris sont ouverts!

pour la garde des petits, je vois que vous réfléchissez déjà ce qui est bien...perso même si j'ai tjs souhaité travailler, mais là je ne me sens pas le courage de reprendre après le congé mat, je pars sur 1 an on verra après au fur et à mesure...faut-il encore arriver à trouver une assmat dans mon quartier ( qd on voit certains cas, ça fait hésiter!). après comme dit mimi, voyez les calculs, on ne prend suffisamment en compte les aides qu'on peut avoir pour la garde (si ça peut aider à la décision)...
ici je suis les jo, et comme lilif, je suis une vrai fontaine....