reyna
|
 |
« Répondre #2955 le: 02 Août 2012 à 11:38:06 » |
|
salut les filles!! et ouais il y a des meteo-sensible, moi je dois etre pleine-lune-sensible.....  remarquez pour une fois je me suis pas levée a 3h30 pour mon pipi, je me suis gagné un aller-retour, c'est toujour ca d'economisé!!! pis de toute facon j'ai toujours ete une noctambule (embaucher a 5h du mat' a toujours ete un calvaire), je m'etonnais de pas m'etre encore decalée....ben je crois que c'est parti!! y a que ce fichu telephone qui a sonné a 8h...........il a failli mourrir lui  pour les doudous tu aurais du deposé un brevet, on va toutes te piquer l'idée!!!  aller lilif!! courage, tu es de retour dans le bon chemin on dirait!! 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #2956 le: 02 Août 2012 à 12:32:08 » |
|
Hello les filles, Ça y est retour maison, ça fait du bien de retrouver son chez soi. Je suis désormais au repos complet (ok pour se lever pour la toilette, le pipi caca, et les rdv chr et c'est tout) avec ordre de revenir si plus de 10 contractions douloureuses par jour. De toute façon on a bien compris qu'une fois la cure d'adalate passée, il ne pouvaient plus faire grand chose et comme ça s'est bien calme depuis hier soir, zou, dehors. Je sens toutefois que je vis avec une grenade dégoupillée qui ne demande qu à mettre la gomme, le tout encore arrange par deux bébés au dessus du 90 eme percent île et un excès de liquide...Youpi.
Ils vont contacter la pmi pour que une sage femme passe régulièrement. Comme ça j'ai pas besoin de le faire...
Du coup le erico se retrouve encore un peu plus investi de toutes les tâches du quotidien, dieu merci il n'appartient pas à la catégorie de ceux qui ne savent pas allumer la gaz sous la casserole parce que la j'aurai déjà accouché de stress je crois....c'est bon de pouvoir s'appuyer sur son conjoint quand ça va pas top, j 'aiquand un peu le sentiment qu'on cumule !!! ce serait cool si ca pouvait s'arrêter la.
Je vois que tout le monde va bien. Sabinou bon courage pour le tri, ménage toi quand même, et si c'est trop dur ( à tout point de vue) ça peut sans doute attendre...tu me fais envie avec tes tartines !
Bene bonnes vacances, Repose toi bien et bon courage pour le déménagement.
Mimi bon voyage ! Sois prudente et si tu le sens pas ... (et oui je vais être super chiante maintenant parce que vu le flipp que je viens de me taper, j'ai surtout aucune envie qu'aucune d'entre vous vive ça)
Le séjour à été très dur aussi parce qu'il y a peu ou prou un an j'étais dans se même service pour d'autres raisons bien douloureuses, et y être à nouveau à dates nivernaise m'a fichu un sacré coup au moral. Mais on est sortis et on est tous la, donc tout va bien. Merci vraiment a toutes pour tous vos messages de soutien, ça m'a fait beaucoup de bien.
Aujourd'hui hui rattrapage de sommeil parce que la je tiens plus en l'air et organisation du campement !!
Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2957 le: 02 Août 2012 à 12:40:38 » |
|
Lilif : courage pour le repos, j'imagine que ce n'est pas gai, d'autant plus avec tout ce que tu as déjà vécu. Je croise les doigts pour toi.
T'inquiète, je fais qd même attention et fais une sieste de 2 h chaque jour et essaye d'être le plus souvent en station allongée.
Reyna : j'avais, moi-même, piqué l'idée des doudous sur un autre poste, mais c'est vrai que le t-shirt "sale" de la maman fait tout aussi bien l'affaire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #2958 le: 02 Août 2012 à 12:55:11 » |
|
bon retour chez toi miss!! je pense qu'on est quand meme plus sereine a la maison qu'a l'hosto (quoique qu'a l'hosto y a les cerberes pour remettre les pendules a l'heure!!)
sabinou: le coup du t-shirt je le connaissais mais pour les chiens!! en effet on met des t-shirt dans la paniere de la portée un peu avant qu'elle parte et comme ca quand les chiots vont dans leurs nouvelles familles ils partent avec les odeurs de moman et de la fratrie....mais jamais j'aurais pensé faire la meme chose avec les bebes....alors que c'est tout a fait dans la meme logique... va falloir que je repense a tout ca (on plein de petits trucs comme ca pour les chiens ou les chevaux) voir ce qui pourrait etre transposable aux bebes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2959 le: 02 Août 2012 à 13:05:50 » |
|
bon retour chez toi miss!! je pense qu'on est quand meme plus sereine a la maison qu'a l'hosto (quoique qu'a l'hosto y a les cerberes pour remettre les pendules a l'heure!!)
sabinou: le coup du t-shirt je le connaissais mais pour les chiens!! en effet on met des t-shirt dans la paniere de la portée un peu avant qu'elle parte et comme ca quand les chiots vont dans leurs nouvelles familles ils partent avec les odeurs de moman et de la fratrie....mais jamais j'aurais pensé faire la meme chose avec les bebes....alors que c'est tout a fait dans la meme logique... va falloir que je repense a tout ca (on plein de petits trucs comme ca pour les chiens ou les chevaux) voir ce qui pourrait etre transposable aux bebes
Faut dire qu'on est aussi des mammifères et on réagit instinctivement tout comme nos amis les chiens, chats, chevaux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #2960 le: 02 Août 2012 à 13:19:13 » |
|
tout a fait d'accord! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2961 le: 02 Août 2012 à 13:36:01 » |
|
Vais faire du canapé (bien que je sache pas comment m'y mettre, même avec des coussins) et regarder l'une des rediffusion de "Toute une Histoire" sur France 2. Comme je ne regardais pas la tv avant, c'est tout nouveau pour moi. Par contre, pas chouette pdt les vacances, pas bcp de trucs à regarder, et les JO, suis pas fana, préfère faire du sport que de le regarder à la tv.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SeaStar
|
 |
« Répondre #2962 le: 02 Août 2012 à 14:28:42 » |
|
Reyna : j'avais, moi-même, piqué l'idée des doudous sur un autre poste, mais c'est vrai que le t-shirt "sale" de la maman fait tout aussi bien l'affaire.
L'un n'empêche pas l'autre  moi j'avais fait les 2 pour ma grande, mais à la mater il me piquait toujours le doudou (ils voulaient pas qu'on mette des trucs dans le berceau...) et en plus une fois que le grumeau est là, tu ne lui prends plus trop le doudou pour lui donner ton odeur... En revanche des teeshirt sales, t'en produit tous les jours (plus même pour peu que tu allaites ou que bb régurgite  )
|
|
|
Journalisée
|
3 filles 2009 : N 2011 : C&T
|
|
|
Aurel69
|
 |
« Répondre #2963 le: 02 Août 2012 à 15:22:41 » |
|
lilif, contente que tu sois rentrée! plus que qq semaines avant la naissance, je sens que tu vas les compter encore plus que nous! repose toi bien!
ici grosse baisse de forme, rhume tjs pas passé (depuis 3 semaines je commence à en avoir marre) + les grands à la maison qu'il faut occuper+ gros pb pour dormir je crois que c'est définitif jusqu'à la fin de la grossesse (couchée le loulou transverse m'écrase les poumons et la veine cave même sur le côté) du coup canapé bien utilisé la nuit...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
m@rie38
|
 |
« Répondre #2964 le: 02 Août 2012 à 15:25:41 » |
|
salut salut!!! ça papote!!! et je vois qu'il y a des insomniaques.. moi c'est plus vers 4h... lilif, bon repos! c'est bien si erico assure! le coup du doudou, je connais bien, ça marche superrr bien, à tel point que mon aîné à un tshirt à moi comme doudou.. ::)il ressemble plus a rien depuis 4 ans, et c'est le seul enfant de sa classe qui ait un truc aussi pourri  bon j'ai eu l'echo et rdv gygy! alors tout va bien! mais j1 est en siege!! grrrrrrrrrrr faut qu'elle se retourne, elle a un mois, lol!  mon col est bien fermé et tonique, il mesure 40mm... les filles pèsent 1kg à peu près.. pas de rmq pour ma prise de poids qui est impressionnante en ce moment!! +13kg  et ça y est mon congé patho commence. par contre j'ai une belle mycose que je ne sens absolument pas!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #2965 le: 02 Août 2012 à 15:35:33 » |
|
encore une qui bosse bien!! super ca marie!! (sauf pour la mycose, c'est con ces trucs) pis on est pas insomniaque, c'est que la nuit il fait noir on voit pas la misere dehors!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel69
|
 |
« Répondre #2966 le: 02 Août 2012 à 15:38:13 » |
|
super cr marie! on continue comme ça! je vois le gygy dans une semaine (mon rdv a été avancé.....encore  ) je vous dirai à quelle prise de poids j'en suis, mais je pense marie qu'on peut faire le concours de qui va prendre le plus de poids(il y a 2,5 semaine c'était +12kg) 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
m@rie38
|
 |
« Répondre #2967 le: 02 Août 2012 à 15:47:28 » |
|
aurelie, je vais avoir la médaille d'or! lol, jai pris 24 et 22kg pour mes aînés alors là:! 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
|
|
|
m@rie38
|
 |
« Répondre #2968 le: 02 Août 2012 à 15:49:46 » |
|
par contre, un truc bizarre les filles, à la 1ere echo, 13sa, la date de conception est le 10 février.. mais j'ai changé d'échographiste depuis et elle a noté date conception le 12 février.. c'est pas grand chose, mais je sais pas pq elle a changé.. faudrait que je pense à lui demander...  bon en même temps, vu que je n'ai pas du tout confiance dans le 1er médecin, je préfère croire mon nouveau écho!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #2969 le: 02 Août 2012 à 15:55:25 » |
|
ben moi c'est la DPA qu'ils m'ont changé plusieurs fois: un coup 23, puis 26, retour au 24 pour finir au 23.... allez savoir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|