Aurel, je l ai pas encore acheté. Je compare les prix et regarde sur le bon coin.
Je pense prendre les strata. Et toi, tu l as acheté où ? Quel colori ? et quel coque ?
en fait j'ai repris la poussette à une maman de jujus sur le fofo, poussette d'octobre 2011 et les cosys srat*s(aussi de 2011) avec les chancelières de la marque jan* super chaudes pour l'hiver. le coloris est espagnol rouge foncé et appui tête noirs, le tout au prix de la poussette seule neuve.
pour le choix de la coque, je me suis basée sur 3 choses:le confort, le poids et la sécurité, le 1er point étant le point faible de la reb*l, les 2 derniers les points faibles de la matr*x. la matrix a l'avantage d'avoir le dossier qui se baisse complètement, genre nacelle, la strat* a un angle d'inclinaison qui s'agrandit qd on règle le harnais dans une position basse, donc c'est un compromis avec la matr*x! après chacun a un besoin et un ressenti différent, testez en magasin vous verrez laquelle vous préférez!
mimi j'adore!!! c'est drôle, me reconnais pas du tout......
la raclette? t'es motivée!
timora, c'est sûr, à la base t'es pas gros gabarit! alors si t'en es à +10 (c'est ça? pfffff le snu!!!!
) ça reste raisonnable! je ne sais plus si t'accouches en début/milieu/fin novembre, mais bon t'as fait la moitié du chemin au moins....et puis il paraît qu'après les jujus ça fond très vite (fatigue, allaitement, etc....) enfin je ne te raconte pas pour mes 2 autres grossesses, ça va te faire peur, mais rassure toi, ça repartira!
erico, t'es impayable!!! que celles n'ont pas pensé ne serait-ce qu'un instant....non non, j'ai pas l'esprit mal placé