Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #1770 le: 04 Juillet 2012 à 13:16:07 » |
|
Je viens de me lever.... Moi aussi ramollo grognon pu envie, je devrais peut être retourner au lit?
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Timora
|
 |
« Répondre #1771 le: 04 Juillet 2012 à 13:20:19 » |
|
Coucou! Tout d'abord, super CR Pat, contente de lire que tout va bien pour tes puces. Allez, le dur est derrière maintenant! Moi aussi j'ai opté pour la Powert*in avec les strat*s, je l'ai prise d'occas sur le bon co*n pour 400 euros avec les chancelières en polaire, du coup c'est un ancien coloris: taupe et noir mais le tout est en bon état. J'ai eu mon RDV sage femme hier, on a fait un peu de sophro (enfin vraiment de la sophro de base...) et on a discuté autour de "quand partir à la mater?". Ce qui m'a bien fait rire c'est qu'elle a abordé une de mes angoisses depuis le début: faire caca sur la table d'accouchement en poussant... On en rigole beaucoup avec une de mes amie enciente elle aussi, mais quand même des fois on rit un peu jaune... Bref alléluia, elle nous a donné la solution: une dose de microl*ax pour vider l'anus avant de partir a la mater et le tour est joué! Vous en aviez déjà entendu parler? Sinon ma prise de poid m'inquiète... j'ai vu que j'étais pas la seule, vous en êtes ou vous? Moi déjà +10kg  , ca me fait peur pour la suite, si je continue à ce rythme là je vais finir à.... +25kg!!! Inenvisageable pour moi! Reyna je compatis pour ton chien, moi aussi ca me déchirerai le coeur de devoir me séparer des miens, même temporairement... Batavia, bien sur qu'on pense aux mamanges... comment vous oublier?... De grosses pensées pour vous chaque jour. Bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur! *En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #1772 le: 04 Juillet 2012 à 13:24:17 » |
|
merci tim! en fait je ne me separe que d'une, comme ca elle continue l'entrainement le temps que j'incube!! et on reprendra de plus belle cet hiver... il en restera encore 4 a la maison, ca ne sera pas vide non plus, mais beaucoup de mal a m'en separer quand meme!! et merci pour le bon plan avant d'aller a la mater 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
m@rie38
|
 |
« Répondre #1773 le: 04 Juillet 2012 à 13:29:46 » |
|
coucou!!
timora, oui le microlax juste avant de partir! au pire tu en demande a la mat, ils en donnent... on pense aux mamanges... et contente de lire des bonnes nouvelles!
j'ai trouvé la twin two de jane* en 4 roues avec 2 coques, turquoise et noire, sur le bon coin, 400€ aussi.. ce matin j'ai trouvé du tissu, ça me fait bizarre de chercher dans la couleur rose! et je vais pouvoir faire les protege carnet de santé.
vous avez déjà pensé aux faire part? j'avai créé ceux de mes fils, du coup je pense aussi créé ceux des filles, mais je sèche pour l'inspiration...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
pat90400
|
 |
« Répondre #1774 le: 04 Juillet 2012 à 13:39:07 » |
|
Pfff moi sur le bon coin pas trop loin de chez moi y a rien. Et j ose pas trop acheter quelque chose à 400 ou 500 € sans le voir 
|
|
|
Journalisée
|
Enzo 2005 DPA 06/11/2012 - mono-bi - 2 nenettes en préparation ! Opération laser pour STT le 15/06 Mes petites puces Lucie et Elsa ont fait une arrivée express le 18/09 à 34+1 !
|
|
|
erico59
|
 |
« Répondre #1775 le: 04 Juillet 2012 à 13:57:23 » |
|
lilif, je voudrais pas balancer, mais y a ton homme qui taille dans la rubrique des papas  je crois qu'il est en manque de CDR  Euhhh ben comment dire, en fait tu balances quand même... Pfff veulaine ! J'y crois pas, la meuchanceté des femmes enceintes est sans limites ! lilif, pic*rd doit être heureux, vous êtes de très bons clients!!!! t'as de la chance que ton erico fasse à manger!!!  Ben... elle a de la chance de m'avoir pour plein d'autres choses  Par exemple, je ne la laisse pas se morfondre et je la taquine tout le temps pour lui éviter de tomber dans l'auto appitoiement.... et oui le érico en mal de CDR commence à tailler sur le dos des femmes enceintes, la sienne en priorité !!!! des fois je me demande s'il n'aime pas souffrir. en ce moment il bosse comme un forcené, à la bourre sur ses dossiers à remettre, un vrai poeme.
Gna gna gna... ben oui.. je bosse moi... hein ? non pas là mais ça n'a rien à voir confidence pour confidence cependant, le saucisson j'en mange...
QU'on soit bien clair.... rien à voir avec quelque chose qui aurait sa place dans le club des esprits mal placés hein ? Euhhh la sortie ? c'est par là ? bon ben alors je file.... Bisous à toutes.... et douce pensées aux mamanges et à tous les anges
|
|
|
Journalisée
|
Papa comblé de 3 magnifiques enfants Un grand frère : Titouan le 20/05/09 Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #1776 le: 04 Juillet 2012 à 14:06:30 » |
|
non non non erico, je balance pas!!  et je ne suis pas mechante non plus! on se soutient, c'est tout!! apres le girl power, le couveuse-power!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
erico59
|
 |
« Répondre #1777 le: 04 Juillet 2012 à 15:33:16 » |
|
non non non erico, je balance pas!!  et je ne suis pas mechante non plus! on se soutient, c'est tout!! apres le girl power, le couveuse-power!!  Awwwwwww on a intérêt à faire megasupergaffe à nos rotules alors
|
|
|
Journalisée
|
Papa comblé de 3 magnifiques enfants Un grand frère : Titouan le 20/05/09 Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #1778 le: 04 Juillet 2012 à 15:50:10 » |
|
pfff reyna je t'ai confondu avec biscoito qui a posté juste avant. je suis enpleine attaque de snu extrème en ce moment
j'ai etendu le linge je suis vannée.
le erico nous fait des poussées d'impertinence en ce moment, ce midi il m'a proposé le bavoir "vache" de mon fils histoire d'éviter de me salir, je ne sais pas pourquoi mais ça ne sonnait pas très "honnète" quand il l'a dit.
Tiens le microlax sort du bois, moi aussi j'avais eu cette idée là mais on est partis tellement vite que c'est bien la dernière chose à laquelle j'ai pensé, et après franchement j'en avais plus rien à secouer, voire même ai je pensé "mieux vaut qu'il y ait trop de choses qui sortent que pas assez"... je sais je suis poete...
tim pour ton poids tu n'es pas la seule à être en pleine accélération, (moi aussi j'approche des plus neuf / dix kilos). au prochain rdv tu auras certainement droit au depistage diabete gesta, en général c'est ça qui peut expliquer une prise de poids hallucinante. moi c'est le sucre, qui me profite puissance mille fois plus à quantités égales versus pas enceinte...et puis j'ai grand appétit aussi.
pour le premier, impossible de ne pas engouffrer, j'avais faim tout le temps, quand j'ai accouché, j'ai eu moins faim, puis quand j'ai arrété d'allaiter, encore moins faim, à tel point que je me demandais comment j'avais pu manger des quantités pareilles. et le petit a tout bu en quelques semaines, j'étais franchement contente d'avoir de la réserve, c'est à ça qu'elle sert (à être bue par le/les morfales). a la reprise du boulot (j+4 mois) je rentrais dans mes jupes (pas toutes, certes), apres la rééduc abdo et périnée, je rentrais dans les chemisiers cintrés, donc panique pas, ça va repartir comme c'est venu. et plus t'es menue au départ, plus tu vas stocker (constaté de visu sur toutes mes collègues crevettes qui ont gonflé de 20 à 30 kilos pour un singleton)
donc soit tu abuses vraiment des trucs sucrés et gras, et tu peux diminuer un pêu, soit tu manges de ton point de vue normalement, mais tu stockes...
a la prochaine pesée, ton gyneco saura tout à fait quoi te dire en fonction du chiffre sur la balance...
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #1779 le: 04 Juillet 2012 à 15:51:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #1780 le: 04 Juillet 2012 à 15:55:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #1781 le: 04 Juillet 2012 à 16:14:00 » |
|
MDR c'est tout a fait ca!! j'ai tellement rigolé que ca a fini en crise de larmes......fichues hormones 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #1782 le: 04 Juillet 2012 à 16:17:35 » |
|
Oups désolée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #1783 le: 04 Juillet 2012 à 16:31:59 » |
|
nan pas grave!!  la je suis dans les liens de lilif, ca va faire la meme en couleur!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #1784 le: 04 Juillet 2012 à 16:43:00 » |
|
nan pas grave!!  la je suis dans les liens de lilif, ca va faire la meme en couleur!! Va faire pipi avant de lire.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|