Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #1155 le: 20 Juin 2012 à 00:21:05 » |
|
Oui en plus de devoir être pliée, je met des siècles à évacuer lol
Mais c'est un de mes moindres maux alors on va pas se plaindre.
Sinon je remange presque normalement et j'ai repris mon poids d'avant grossesse. C'est parti kiki!
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
clemathe
|
 |
« Répondre #1156 le: 20 Juin 2012 à 09:34:52 » |
|
Je n'ai pas ce problème-là. Mais j'ai tout le temps la sensation d'avoir envie, même si en fait non. Le plus énervant, c'est que j'ai parfois l'impression qu'il bloque la vessie, je m'explique: j'y vais, je fais pratiquement rien, 2 minutes après re-envie et là je fais normalement. Ca paraît con comme ça mais quand je prends mes précautions avant de partir de la maison et que au bout de 2 minutes dehors j'ai à nouveau envie  Comme en plus j'ai pas un périné de compèt, c'est pas cool de marcher avec une vessie pleine 
|
|
|
Journalisée
|
A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2 Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91 Notre chaton a déjà 4 ans.
|
|
|
m@rie38
|
 |
« Répondre #1157 le: 20 Juin 2012 à 10:01:35 » |
|
moi j'ai tout le temps faim!  j'ai déjà pris des kgs, et sachant que pour mes aînés, j'ai pris 24 et 20kg, je m'inquiète un peu.. par contre pour le pipi , ça va.. comment vous savez où est chaque jumeau et qui donne des coups?? je suis à la ramasse, je sens des coups des 2 cotés mais je sais pas si c'est juju 1 ou juju 2 ou si ça change svt..
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
clemathe
|
 |
« Répondre #1158 le: 20 Juin 2012 à 10:09:02 » |
|
comment vous savez où est chaque jumeau et qui donne des coups?? je suis à la ramasse, je sens des coups des 2 cotés mais je sais pas si c'est juju 1 ou juju 2 ou si ça change svt..
On m'a montré ça à mes 2 échos: J1, que nous appelerons T (car ça y est il a un prénom  ) est bien allongé en bas et au milieu. J2, aussi appelé A est un petit peu au-dessus et sur la gauche. Donc coup à droite = T, coup en haut à gauche = A, coup au milieu/en bas à gauche = je ne sais pas lequel c'est  Ce qui est drôle, c'est que résultat, mon ventre est plus gros vers la gauche que vers la droite  Mais quand T vient se coincer sous son frère à gauche ouille ouille ouille 
|
|
|
Journalisée
|
A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2 Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91 Notre chaton a déjà 4 ans.
|
|
|
Aurel69
|
 |
« Répondre #1159 le: 20 Juin 2012 à 10:42:03 » |
|
j2 est celui qui est en haut soit à l'horizontale soit à la verticale (pas déduit, vu aux echos) j1 est le plus proche de la sortie, en bas, soit à l'horizontale soit en diagonale. sinon, comme ils ont des positions "bizarres" je ne peux pas tjs savoir qui tape, surtout qd c'est en bas!!! pas nés et déjà coquins! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #1160 le: 20 Juin 2012 à 10:53:08 » |
|
salut les filles! alors pour les questions du jour: _ je n'ai plus d'appetit depuis 2 semaines, mon estomac est trop compressé, du coup il est vite plein, il faut que j efasse plusieurs petits repas dans la journée! et rien ne me fait envie  _ pour la vessie, ben toujours autant envie de pisser, en revanche quand elle est trop pleine (la nuit par ex) ca me fait mal au ventre meme une fois que je l'ai vidée (je pense qu'elle reprend sa place dans son coin) _ et je sais ou sont placés les petits!! les tit gars en bas a gauche, la tete vers le bas au dessus du pubis, c'est lui que je sens le plus bouger! la miss est plus haut a droite, la tete en haut, sous mes cotes! _ mon ventre est encore bien symetrique  pour les mouvements des petits je ne sens toujours que des chatouilles de l'interieur, surtout du gars, et que quand je suis assise bine droite ou un peu en avant, si je suis debout ou allongée je sens rien encore (j'espere que ca va finir par venir) 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Blondie
|
 |
« Répondre #1161 le: 20 Juin 2012 à 11:04:57 » |
|
Hello, Parlant de pipi... hier soir, j'ai expérimenté ma première soirée aux urgences. Je plante le décor : Paris, Butte aux Cailles, resto avec des amis. On se marre bien (saviez vous que le mot marrer vient justement du fait que quand on rit très fort, on se fait pipi dessus ?). Arrive la fin du repas, un déca et l'addition (après entréeplatdessert hyper copieux. Je ne pense vraiment pas qu'ils m'appuient sur l'estomac. Je me demande même si ils n'agissent pas pour l'ouvrir). Je m'en vais faire mon petit pipi préventif et là stupéfaction, ma culotte est détrempée. Panique à bord. On dit au revoir à nos amis et je dis à chéri chéri, morte d'inquiétude, ce qui se passe. On appelle le SAMU, direction la Salpétrière. Là, on attend seulement 30 min, si si, avant de voir un enfant hirsute qui a volé la blouse de son papa débarquer. Oups, il s'agit de l'externe. Il nous explique qu'en attendant l'interne, il va nous effectuer son interrogatoire. "Avez vous déjà subit une opération ? -Oui, un bras cassé, j'avais 5 ans. En 1987. Vous n'étiez pas né, non ? (ouh, la vilaine) -Sourire... Non". Bon, c'est pas lui qui va m'examiner, faut bien qu'il apprenne. Arrive l'interne, sortant d'un accouchement. Je réexplique ce qui se passe. Il passe un coup (pardon, deux ou trois) de spéculum pendant que l'externe, tout embarrassé, tourne la tête. Il me dit qu'il n'y a rien d'inquiétant. Ouf. Malgré tout, il fait le test. A l'aide d'un coton tige. Fou rire en repensant à une copine qui procédait ainsi avec son chat en chaleur. Evidemment, je ne peux pas garder ça pour moi. Par précaution, on fait une écho. Et là bien sur, après 1 mois et demi d'attente, "chériiii on va peut être savoir les sexes". L'interne : on ne peut pas savoir à 100%, l'échographe n'est pas très bon. On voit quand même un zizi  , l'autre sera la surprise pour cet après midi. Le bipper de l'interne sonne, il tend la sonde à l'externe pour qu'il s'entraine. Et moi qui lui dis "ouais, vas-y", j'aurais presque pu rajouter "petit". Instant choupi : "waaaa, on voit vachement bien la membrane". Finalement, le test montre bien que ce n'était rien. Moralité, j'ai eu de la chance de tomber sur un interne, et un externe sympas. Il a été très rassurant. Je suis aussi contente du réflexe qu'on a eu. Dans le doute, il vaut mieux foncer. Il vaut mieux y passer la nuit pour rien que plusieurs jours à ce morfondre. Chéri chéri a été top aussi. Et puis, on n'a pas eu à attendre aujourd'hui pour confirmer ce que je pensais, un ziziiiiiii !!!! En conclusion conclusion, je sais maintenant que j'ai des fuites urinaires ! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe
Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
|
|
|
SeaStar
|
 |
« Répondre #1162 le: 20 Juin 2012 à 11:11:28 » |
|
Hello, Parlant de pipi... hier soir, j'ai expérimenté ma première soirée aux urgences. Je plante le décor : Paris, Butte aux Cailles, resto avec des amis. On se marre bien (saviez vous que le mot marrer vient justement du fait que quand on rit très fort, on se fait pipi dessus ?). Arrive la fin du repas, un déca et l'addition (après entréeplatdessert hyper copieux. Je ne pense vraiment pas qu'ils m'appuient sur l'estomac. Je me demande même si ils n'agissent pas pour l'ouvrir). Je m'en vais faire mon petit pipi préventif et là stupéfaction, ma culotte est détrempée. Panique à bord. On dit au revoir à nos amis et je dis à chéri chéri, morte d'inquiétude, ce qui se passe. On appelle le SAMU, direction la Salpétrière. Là, on attend seulement 30 min, si si, avant de voir un enfant hirsute qui a volé la blouse de son papa débarquer. Oups, il s'agit de l'externe. Il nous explique qu'en attendant l'interne, il va nous effectuer son interrogatoire. "Avez vous déjà subit une opération ? -Oui, un bras cassé, j'avais 5 ans. En 1987. Vous n'étiez pas né, non ? (ouh, la vilaine) -Sourire... Non". Bon, c'est pas lui qui va m'examiner, faut bien qu'il apprenne. Arrive l'interne, sortant d'un accouchement. Je réexplique ce qui se passe. Il passe un coup (pardon, deux ou trois) de spéculum pendant que l'externe, tout embarrassé, tourne la tête. Il me dit qu'il n'y a rien d'inquiétant. Ouf. Malgré tout, il fait le test. A l'aide d'un coton tige. Fou rire en repensant à une copine qui procédait ainsi avec son chat en chaleur. Evidemment, je ne peux pas garder ça pour moi. Par précaution, on fait une écho. Et là bien sur, après 1 mois et demi d'attente, "chériiii on va peut être savoir les sexes". L'interne : on ne peut pas savoir à 100%, l'échographe n'est pas très bon. On voit quand même un zizi  , l'autre sera la surprise pour cet après midi. Le bipper de l'interne sonne, il tend la sonde à l'externe pour qu'il s'entraine. Et moi qui lui dis "ouais, vas-y", j'aurais presque pu rajouter "petit". Instant choupi : "waaaa, on voit vachement bien la membrane". Finalement, le test montre bien que ce n'était rien. Moralité, j'ai eu de la chance de tomber sur un interne, et un externe sympas. Il a été très rassurant. Je suis aussi contente du réflexe qu'on a eu. Dans le doute, il vaut mieux foncer. Il vaut mieux y passer la nuit pour rien que plusieurs jours à ce morfondre. Chéri chéri a été top aussi. Et puis, on n'a pas eu à attendre aujourd'hui pour confirmer ce que je pensais, un ziziiiiiii !!!! En conclusion conclusion, je sais maintenant que j'ai des fuites urinaires !  Et ben comme tout est bien qui finit bien, je peux me permettre de te le dire, tu m'as fait bien rire ! Merci  L'image de "l'enfant hirsute" 
|
|
|
Journalisée
|
3 filles 2009 : N 2011 : C&T
|
|
|
clemathe
|
 |
« Répondre #1163 le: 20 Juin 2012 à 11:22:32 » |
|
Très bon quand même ton histoire Blondie, même si j'imagine que tu as du pas mal paniquer! Je m'étais fait le même genre de peur la première fois où j'ai été malade. Je releve à peine la tête des WC et je sens que je suis trempée. Petit coup de panique mais je n'ai pas osé en parler parce que je ne voulais pas m'entendre répondre que je m'étais juste fais pipi dessus  Malheureusement, le deuxième vomito a confirmé mon diagnostic  J'ai passé les 2 mois suivants à aller aux toilettes toutes les 10 min pour ne jamais avoir la vessie pleine quand je me mettais à vomir  Bon, ben, je crois que j'ai la palme du glamour là, non? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #1164 le: 20 Juin 2012 à 11:27:49 » |
|
merci Blondie j'ai bien rigolé aussi !!  D'accord avec clem, on peut décréter que le sujet glam de la semaine sera ... périnée, blagues urinaires et fonds de culotte...
|
|
|
Journalisée
|
Novembrette 2012 forever ~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~
Un choupi d amour né en mai 2009 Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #1165 le: 20 Juin 2012 à 11:42:43 » |
|
et la good news du jour chez nous, Erico ayant enfin suffisamment soulé le département diag antenatal, ils lui ont filé le numéro du labo qui a mis le nez dans ses dossiers et confirmé l'envoi du caryotype sur cellules cultivées le 12 juin aux docteurr qui a fait l'écho et que TOUT EST NORMAL, comme vu en première lecture. Perso j'avais pas trop de doutes, mais ça fait du bien de pouvoir rayer COMPLETEMENTune des lignes avec une des très grosses merdes potentielles liées à cette grossesse.
Du coup, le Erico va, j'espère, retrouver un peu de zenitude, parce que là j'arrive au point ou je vais le découper en morceaux et l'enterrer dans le jardin, tant pis si plus personne ne me fait à manger (vous en déduirez que la réponse implicite aux post sur l'appétit est : oui, l'ogre s'est réveillé et engouffre des quntités de nourriture astronomique, entrée plat dessert me fait pas peur, et les choupis ont beau me rentrer dans les cotes, la bouffe passe quand même)
la il nettoie les deux voiturs histoire de féter ça, karcher, polish la totale chacun ses petits plaisirs.
je prie le ciel que lors de la prochaine écho de contrôle du 27 les paroles qui sortent de la bouche de la dame (encore un professeur, je suis gatée, j'ai pas beaucoup de rdv par rapport à certaines mais à chaque fois je me chope le gratin local...euh je m'en serai bien passée, j'adore être suivie par des sages femmes) ce soit "TOUT VA BIEN" ou "TOUT EST NORMAL", je veux bien qu'elle ajoute "on va faire u petit contrôle écho tous les mois comme ça vous pourrez leur faire coucou" mais je sais bien que ça n'arrivera jamais.
je vous bise toutes et vais sortir admirer la phase lustrage çà la demande de zhom qui adore que je le regarde faire.
un gros bisou tout spécial à nos mamanges
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1166 le: 20 Juin 2012 à 11:50:29 » |
|
Je suis bien contente pour vous Lilif et Ericio, quel soulagement! Allez l'octobrette que je suis file sur son fil et arrete de sous-mariner les autres fils...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
clemathe
|
 |
« Répondre #1167 le: 20 Juin 2012 à 11:51:36 » |
|
je prie le ciel que lors de la prochaine écho de contrôle du 27 les paroles qui sortent de la bouche de la dame (encore un professeur, je suis gatée, j'ai pas beaucoup de rdv par rapport à certaines mais à chaque fois je me chope le gratin local...euh je m'en serai bien passée, j'adore être suivie par des sages femmes) ce soit "TOUT VA BIEN" ou "TOUT EST NORMAL", je veux bien qu'elle ajoute "on va faire u petit contrôle écho tous les mois comme ça vous pourrez leur faire coucou" mais je sais bien que ça n'arrivera jamais.
Qu'est ce qui n'arrivera jamais, le "tout va bien" ou l'écho de contrôle tous les mois? Parce que tu dois avoir une écho de contrôle tous les mois et si ce n'est pas ce qui est prévu, ce n'est pas normal  En tout cas, c'est super que vous soyez enfin vraiment rassurés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
 |
« Répondre #1168 le: 20 Juin 2012 à 11:52:22 » |
|
Ben alors les fifilles, c'est quoi ces périnées tout pourris?  .... Faut croire que j'ai beaucoup de bol, la SF a dit "pas besoin" pour la reeduc après mon aîné. Et là je gère, j'ai j'ai eu qu'une seule perte en toussant au milieu d'un supermarché, mais même pas de quoi faire peur à ma culotte. Pourvu que ça dure!!!!!! Lilif, trop contente pour vous!! Vous allez enfin pouvoir avancer, profiter.... Blondie, tu as bien fait d'aller consulter. Ce matin je discutais avec ma mère car le sage homme veut que je reprenne mardi mais je me sens carrément pas d'attaque. Ils hésitent a faire des arrêts maladie mais crotte, une hospitalisation pour fausse couche ou accouchement prema ça coûte plus cher à la secu quoi!
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée  à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Alya
|
 |
« Répondre #1169 le: 20 Juin 2012 à 12:13:42 » |
|
Qu'est ce qui n'arrivera jamais, le "tout va bien" ou l'écho de contrôle tous les mois? Parce que tu dois avoir une écho de contrôle tous les mois et si ce n'est pas ce qui est prévu, ce n'est pas normal  En tout cas, c'est super que vous soyez enfin vraiment rassurés  c'est moi qui me gourre, j'ai bien des échos mensuelles à partir du 22 juillet, donc elle ne le dira pas parce que c'est déjà le cas  snu snu snu et si j'espère bie qu'elle va les dire ces p*** tains de phrases !!! il nous reste quand même 50% de risques de voir une anomalie cardiaque ou rénale... mais j'ai vraiment envie de croire qu'on est dans les bons cinquante pour cent, ceux qui vous filent la pèche, et oui j'ai hate de dormir maxi une heure et demi d'affilée avec 18 tétées par jour...ce sera un moindre mal comparé à la tonne d'angoisse avec laquelle on vit tous les jours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|