12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 07:36:31
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 457574 fois)
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 18 Juin 2012 à 21:15:59 »

je vis dans une region ou les gens croient encore aux sorcieres...... alors imaginez une nana seule dans une ferme en raze campagne, qui fait un boulot de mec, qui est tatouée, qui vit avec pleins d'animaux, on crois que son mec c'est untel et enceinte!!!!! et en plus elle veut pas vivre avec son homme et encore moins se marier  et en plus j'ai pas ma langue dans ma poche 
des qu'il y  a une vache malade c'est que j'ai jeté un sort! ou le facteur, ca depend du sens du vent!!
alors oui des RALC j'en bouffe et j'ai pas fini! et encore je trouve qu'ils pourraient faire pire!
puis plus mon ventre grossi plus ma patience retreci et plus les rembarrer deviens facile...ce que je peut etre impolie et effrontée comme fille Cool

ok je vois...
t'as bien raison de t'être fait tatouer   Cool
on va t'inscrire au concours de ultimate fighting sous le nom "reyna warrior pete la gueule a tout le monde"
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 18 Juin 2012 à 21:16:47 »

Laett oui change direct! Faut pas déconner, c'est toi qui payes ses vacances au ski, ya un minimum à assurer ! (et moi chui bien contente de pas être suivie à Paris :-()

Lilif, j'ai pas vu la Cosatto en vrai. J'ai que vu la MacLaren Twin techno et la Twixx de Red Castle et une autre récemment dans l'immeuble de mes parents, assez compacte pour une canne double.
Les premiers mois je louerait une à l'association ou alors je fais poussette simple +, écharpe. Surtout pour les trajets a l'école en fait.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 18 Juin 2012 à 21:18:26 »

Reyna : au bûcher 
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 18 Juin 2012 à 21:23:14 »

Journalisée

Novembrette 2012 forever

Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 18 Juin 2012 à 21:29:16 »

laett, n'hésite pas à faire un changement, des fois que tu y arrives...dans les gds hôpitaux c'est parfois compliqué, mais avec le coup de pouce de ton doc traitant....
d'ailleurs tu peux aussi faire un courrier à la direction , c'est ce qu'on m'a conseiller de faire qd j'ai pété un câble pour mes rdv. à toi de voir!

pat, c'est impressionnant 2 litres de liquide amniotique! et ton hématome, il se résorbe un  peu? j'espère que ton écho sera bonne demain, on attend le cr Clin d'oeil

reyna, j'ai le même souci pour le matos à avoir, surtout les poussettes: j'ai envie de choisir moi-même, alors que les gens nous proposent des trucs que t'as pas envie d'avoir, qui appartiennent à d'autres que tu connait pas! je veux limiter la dépense ok mais pas n'importe comment!
on a peut-être trouvé une bonne occas sur lyon, il ne reste plus qu'à contacter la personne.c'est la même que timora (powert*in+coques srat*s)

c'est moi où il y a bcp de garçons ce mois-ci?...à suivre!

erico, j'aime bien le CBRH, faut pas l'oublier la prochaine fois! reyna, tu devrais t"en inspirer non? à moins que tu arrives plus vite au bûcher?

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Emilie91juju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 18 Juin 2012 à 21:41:42 »

Coucou Laett,

Moi aussi je suis suivi à trousseau mais par le Dr***. Elle est très bien et écoute ce que tu lui dis.
C'est qui celui qui te suis Huh? Demande à changer si le courant ne passe pas.
Je rencontre la sage femme PMI mercredi donc je pourrais vous en dire plus après.
Comme Trousseau c quand même à 40 min de chez moi, j'aimerais bien que la SF PMI  puisse me suivre tout le long de ma grossesse. Appeler quelqu'un pour se rassurer c'est bien agréable !

LiliF, je vois que tu commences les cours de préparation à l'accouchement. Moi, je n'ai pas trouvé de SF qui puisse me la faire avant septembre. Je trouve ça tard. Non ? Je me demande aussi si ce n'est pas contre indiqué vu que la grossesse gémellaire est une grossesse à risque.

Pour les poussettes est ce que c la casual play c la STWINER Huh? Comme je l'ai dis je veux prendre la poussette canne Maclaren twin two mais je me demande si l'utiliser dès la naissance ce n'est pas risqué pour les bébés. Qu'est ce que vous en pensez ?

Erico,très bon le CBRH et le CDR.

Bonne soirée à toutes

édit de modération : pas de nom de praticien, merci

« Dernière édition: 19 Juin 2012 à 10:03:05 par mesoke » Journalisée

Maman de jumelles prévues pour 01/11/2012
Grossesse mono bi-
36SA+5, le 2 octobre 2012, 2 princesses sont arrivées :
Chloé=2,180 et Manon=3,015
Quadrinômette : *Blondie,Timora et Clemathe*
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 18 Juin 2012 à 21:55:05 »

hello
oui c'est la stwinner

pour la pmi je suis aller voir sur le site du conseil général et on peut consulter gratuitement
j'irai les voir la semaine prochaine je pense
Emilie ça m'interesse que tu nous fasses ton petit topo après ton rdv.

heuu je rencontre la sage femme mais je ne commence que début septembre et on termine le 11 octobre, avec ma dpa au 26 ou 28 ou 23 novembre (en fait personne ne m'en a vraiment donnée, mon gyneco a mis le 26 un peu au pif apres de savants calculs mais je pense que on va dire fin novembre pour faire simple) ça va être juste mais jouable.
Donc tu vois je ne fais pas mieux que toi !
j'ai pris option sophro dans un cabinet en ville parce que tous les groupes sont dejà complets au chr.

conseil : s'inscrire au plus vite si ce n'est pas déjà fait si vous voulez avoir une chance de trouver de la place et de faire quelques cours, lenagcn précisait tout a fait justement que l'été c'est mollo mollo et donc les places risquent d'être chères...
Journalisée

Novembrette 2012 forever

Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 18 Juin 2012 à 21:57:39 »

heureusement que vous parlez de prépa à l'accouchement, il faut que m'y mette!(encore le snu... )
qu'est-ce-que vous avez choisi? la formule classique ou autre chose?
perso la classique faite 2 fois, éventuellement la sophro...qq1 a déjà fait cette prépa? marraine tu connaît cette méthode?
Journalisée

Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 18 Juin 2012 à 22:14:43 »

heureusement que vous parlez de prépa à l'accouchement, il faut que m'y mette!(encore le snu... )
qu'est-ce-que vous avez choisi? la formule classique ou autre chose?
perso la classique faite 2 fois, éventuellement la sophro...qq1 a déjà fait cette prépa? marraine tu connaît cette méthode?

La préparation à la naissance version sophro, c'est de la blague... au moment où j'ai voulu rappeler à mon Dragon les cours de sophro de la SF, j'ai eu la réponse suivante :
"tu ne me parles pas et tu vas dare dare chercher la sage femme sinon je t'arrache un oeil et je te brise les rotules..." ce qui avait au moins pour mérite d'être clair... et de démontrer que la sophro, c'est bien pour préparer avant la naissance... mais ce ne sont pas des cours qui préparent la naissance en tant que tel...
Plus sérieusement, pour avoir assisté à des cours des sophro (voui, j'étais dans le groupe des nanas parce que les cours spécial papa étaient tous à des horaires qui ne me convenaient pas)... j'ai trouvé ça pas mal mais si tu n'as pas déjà une très très grosse pratique en relaxation avant, le jour J, tu te transforme en furie grimaçante comme les autres.... (et oui... mais bon, c'est tellement beau l'accouchement... quand on n'accouche pas soi même Sourire gniac gniac gniac)
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 18 Juin 2012 à 22:28:58 »

je suis pas d'accord avec toi erico, parce que les papas morflent aussi le jour de l'accouchement: mains brisées, émotion++++ limite à tomber dans les pommes ou à lâcher ta larmette, bref, tu sais déjà ce que c'est( et avec le coup dans les rotules )

après, pour la sophro,  comme j'ai pas envie de revoir la bonne vieille méthode, c'est une façon de changer. et comme je suis tout sauf zen ( déjà en tps normal c'est^pas ça alors là Clin d'oeil) même si j'essaie de l'être, ça peut m'aider! de toute façon rien est fait!
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 18 Juin 2012 à 22:34:04 »

Chères toutes...
En attente du tutorial spécial coup de latte dans les rotules, voici une petite illustration de ce que vous pouvez faire en cas de :
- RALC
- Médecin idiot
- Interne incompétent
- Vieille débile qui persiffle (ou qui trouve que les tatouage, c'est pas joli)...
- Intégriste de tous poils

A utiliser autant de fois que nécessaire...

Avantage : permet de ne pas avoir à user ses chaussures sur les rotules de l'indélicat (e)
Inconvénient : nécessite un accessoire (une planche par exemple)*
* A noter : fonctionne aussi avec un sac à main
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 18 Juin 2012 à 22:39:00 »

alors là tu me fais pleurer de rire!!!!
je vais avoir du mal à ne pas l'oublier, cette illustration!
Journalisée

laett
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 18 Juin 2012 à 23:10:10 »

Merci à toutes et à Erico pour vos conseils
Dès demain je vais les appeler pour changer de médecin, je ne veux pas changer de mater; jusqu’à présent j'ai toujours eu un super accueil des SF, des infirmières, et même des secrétaires, c'est pour cela que je suis tombé de haut avec ce p'ti con,
 @ Emilie; il s’appelle ***, peut être tu en as entendu parler

édit de modération : pas de nom de praticien, merci
« Dernière édition: 19 Juin 2012 à 10:05:38 par mesoke » Journalisée

1ère grossesse : un pti crabe et une ptite crevette prévu pour le 04/11
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 18 Juin 2012 à 23:12:28 »

ah ben en voila une technique qu'elle est bonne!!!

les autres aussi d'ailleurs erico!

je vais les tester sur les vieilles (ou les mettre elles sur le buchet, a voir)   puis j'irais me faire tatouer "born to pète ta gueule" en gros la ou on peut bien le voir! ca calmera les autres  Cool

plus serieusement: j'ai mon premier cours de prepa a l'accouchement mardi 26, je pense (enfin j'espere) qu'on nous parlera des differentes techniques et tout le reste....parce qe moi tout ca j'y connais absolument rien (des années d'esquives de ce genre de discussion avec les copines, maintenant je suis a la bourre complet)
heureusement que ces cours existent.....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 19 Juin 2012 à 07:45:56 »

Une canne double des la naissance c'est possible, mais il faut cale tête et abaissement total à plat. La Cosatto a tout d'origine (cale tête, chancelière etc), et la Twixx Red Castle s'abaisse mais il faut acheter les cale tête et chancelière à part, les autres je sais pas. Moi j'aime pas l'idée que les premiers mois ils soient tournés vers l'extérieur

Reyna j'ai pensé à toi cette nuit. En fait tu perturbes tout ton village car les gens croient que t'es une homo qui a fait un bébé sans mec! Au bûcher

preparation a l'accouchement, pour mon aîné j'avais pas fait. Tu me dis "préparation à la defecation" ça me fait le même effet. Je savais que mon corps saurait tout seul comme un grand comment accoucher et il a su....
Après, les notions physiologique de la descente, je les connaissais.
Bref, je vois pas trop l'utilité, sauf pour discuter d'une pratique qu'on n'a pas trop envie de subir.
La poussée dirigée ça me parle complètement pas parce qu'avec mon grand, mon corps poussait tout seul et j'aurais RIEN pu faire pour empêcher ou accentuer ça. Maintenant j'ai ouïe dire qu'en cas de péri c'est inevitable, et à ce moment là, on écoute la SF, je vois pas trop en quoi on a besoin de préparation.

Après apto, sophrologie etc, c'est autre chose.

De toutes façons, avec les risques que ça se passe pas du tout comme on l'idéalise, vu qu'on est des gémellaires, moi je vois pas l'intérêt d'investir du temps dans une préparation. Par contre je lache plus ma SF acupuncture jusqu'à la fin....
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: