06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 09:05:08
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 480687 fois)
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 07 Juin 2012 à 21:13:43 »

Soorire,
Je suis vraiment désolee Triste Pleurs
Je vous envoie plein de courage à toi et à ton mari

Soorire... je me joins à Aurélie pour vous envoyer toute notre tendresse à toi et ton mari.
Prenez soin de vous...
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 07 Juin 2012 à 23:00:17 »

erico, je comprends mieux maintenant pourquoi tu me demandais aurel comme aurélie qd je suis arrivée sur le fofo! en même tps j'aurai dû m'en douter, mais ....bref (oui oui le snu)!!!

pour détendre un peu les novembrettes, mais sans oublier soorire, à qui je pense très fort, j'ai voulu mesurer mon bidon... sans déc' je me demande à combien je vais terminer, ça commence vraiment à me faire peur...pour tout vous dire, j'en suis déjà à 107 cm (c'est le soir, le matin c'est sûrement moins!)!
à combien vous en êtes, pour voir?
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 07 Juin 2012 à 23:25:29 »

@Aurel : pas encore fait... Mais pour vous prouver ma bonne foi concernant l'avancée peu probante de la poussée : aujourd'hui, à une reunion de la PMI, je me suis retrouvee à côté d'une future maman de singleton... Ben elle avait deux fois Plus de ventre que moi ! Ça en devient vexant ! En même temps, je me doute bien que tout cela va vite me rattraper et que je penserai bientôt à ce temps béni ou mes pieds étaient encore de l'ordre de la réalité concrète !

BOnne nuit les filles et Erico, et grosses pensée pour toi et ton mari Soorire
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 07 Juin 2012 à 23:50:00 »

t'inquiète pas, certaines femmes ont un bide énorme enceinte de singleton, à croire qu'elles en ont 2, c'est impressionnant! après faut pas oublier que tu rattraperas ton "retard" .
en même tps sur internet je suis tombée sur une photo d'une fille qui attendait des triplés (1ère grossesse)juste avant césarienne, ben franchement, on aurait dit qu'il y en avait qu'1 !!! comme quoi...

allez bonne nuit, et encore énormes  Bisou Bisou Bisou Bisou à soorire et son mari! 
Journalisée

Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 08 Juin 2012 à 08:20:32 »

D'abord toujours pleins de douces pensées pour Soorire. Batavia, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que vous pouvez trouver un petit réconfort auprès de mamans qui ont vécu un drame comparable. Je vous embrasse toutes les 2 et vous envoie plein de courage.  Bisou Bisou Bisou

Marieettom bienvenue. Désolée si l'accueil n'est pas aussi chaleureux qu'il peut l'être. J'espère que tu le comprends et ne nous en tient pas rigueur. N'hésites pas à venir partager tes questions et expériences avec nous. Au plaisir de te lire.

Mon ventre est pas mal, je pense qu'il correspondait environ à 6 mois pour mon fils. Mais je n'ai pas eu un ventre énorme la 1ere fois: à 7 mois et demi une femme m'avait demandé de me lever dans le bus  Roulement des yeux J'ai eu droit samedi à mon premier "c'est pour bientôt?", j'ai répondu que malheureusement non, parce que ce sont des jumeaux 

Il me semble qu'il y a des échos de programmées ces jours-ci mais j'ai perdu le fil. On attend les CR... Moi c'est mardi et j'ai trop hâte de pouvoir les revoir, c'est trop long 1 mois! Malheureusement, mon mari ne pourra encore une fois pas venir à cause du boulot, je dois avoir le fonctionnaire le plus consciencieux de France  Pleurs Peut-être qu'il sera plus libre pour celle de juillet...

Journée chargée sinon, les boutons sont enfin sortis chez mon fils, la varicelle est là... J'attends l'ouverture du cabinet de la pédiatre pour l'emmener. Mon mari m'a en plus collé un diner à la maison avec des collègues donc je ne vais pas chomer!
J'ai encore fait un pavé donc je reviendrai plus tard pour vous parler de petits symptomes que j'ai et qui m'inquiètent 
A + les filles

Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 08 Juin 2012 à 08:21:46 »

Juste un passage pour temoigner mon soutien à Soorire dans cette étape à franchir.

De tout coeur avec toi et n'hésites pas si tu ressens le besoin de discuter, je suis la.

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 08 Juin 2012 à 09:05:00 »

@Soorire : plein de pensées pour vous

Concernant mon ventre, je ne le trouve pas si énorme... Il est équivalement à 5/6 mois de grossesse pour mes 1ers donc pas tant d'écart que ça....

Hier j'ai eu RDV sage-femme (entretien du 4ème mois). Je lui ai demandé des précisions si naissance prématurée, ça m'a fait un peu flipper. Ce sera transfert sur Genève ou Chambéry ou (au pire) Lyon !!! Bref, faut tenir jusqu'à début octobre 
Elle m'a aussi expliqué la césarienne. Si elle est programmée, césa au bloc et pas de possibilité de voir les BB avant 2h   Pleurs . Si césa en urgence, césa à l'étage maternité et possibilité d'avoir les BB tout de suite.Conclusion : vaut mieux avoir une césa en urgence     Huh?  Bizarre....
Pour l'allaitement, elle a dit que c'est possible mais fatiguant... Mais venant d'une femme qui n'a pas encore eu d'enfant, ça ne m'inquiète pas  Clin d'oeil Je vais gérer !!

Bon, j'ai des courses à faire  Triste

A+
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 08 Juin 2012 à 09:28:17 »

Mon mari m'a en plus collé un diner à la maison avec des collègues donc je ne vais pas chomer!
*Picard !!! il n'y a que ça de vrai... ou encore Maque Donald... Namédesfois... Sourire
Sinon, je suis toujours admiratif de constater qu'il y a des femmes qui cuisinent (enceintes ou non d'ailleurs)... (oui c'est encore une remarque perfide pour me plaindre et faire remarquer que mon Dragon ne cuisine pas elle...)
A tel point que quand nous étions étudiants, elle m'a appelé au téléphone pour me demander s'il fallait casser les oeufs  pour faire une omelette... J'en ris encore (bien sur, elle s'était mal exprimée puisqu'elle voulait probablement demander s'il fallait les battre avant... quoi que... La connaissant, ce n'est même pas sur).

Bref...

Je file pour deux raisons :
La première, c'est que c'est le fil de mon Dragon (même si je squatte un peu de temps en temps, il faut rendre à césar ce qui est à... euhhh césar en fait)..
La seconde raison, c'est que nous partons une petite semaine en vacances demain et que j'ai une journée bien chargée... du coup hop hop hop... (en même temps, il fait gris et il va pleuvoir alors... la motivation n'est pas au plus haut)

Bises à toutes... et une douce pensée pour Soorire et son homme...
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #788 le: 08 Juin 2012 à 09:43:51 »

Soorire,  Pleurs Pleurs Pleurs de tout coeur avec vous dans cette épreuve  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 08 Juin 2012 à 09:55:20 »

*Picard !!! il n'y a que ça de vrai... ou encore Maque Donald... Namédesfois... Sourire
Sinon, je suis toujours admiratif de constater qu'il y a des femmes qui cuisinent (enceintes ou non d'ailleurs)... (oui c'est encore une remarque perfide pour me plaindre et faire remarquer que mon Dragon ne cuisine pas elle...)
Picar*d pas possible, j'ai une réputation à tenir moi  Clin d'oeil
Plus sérieusement, quand j'ai arreté de bosser (contre l'avis de mon mari), je lui ai vendu la qualité de vie que ça lui offrirait. Les petits plats en font partie, c'est mon boulot, en fait! Celles qui font mon admiration sont celles qui ont un boulot en dehors de chez elle et qui, en plus, trouvent le temps/le courage de cuisiner pour leur famille en rentrant 
Bonnes vacances, reposez-vous bien après les tumultes de ses dernières semaines et tout ce qui va arriver!
Journalisée

Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 08 Juin 2012 à 10:06:13 »

aline, il n'y a plus qu'à te souhaiter l'accouchement par VB alors! entre nous si on pouvait toutes éviter la césa, ce serait nettement mieux! Clin d'oeil
pour l'allaitement, ça dépend des établissements: à lyon sud (où j'ai déjà et où je vais de nveau accoucher) ils sont à fond pour! du coup qd une femme ne veut pas allaiter c'est un peu ch*ant! mais qd tu le souhaites, ils sont très présents pour t'aider!

erico, bons préparatifs de vacances!
qd tu parles des femmes qui font la cuisine, moi ce sont les hommes que j'admire à la cuisine! tout comme toi, enfin à part les pâtes et les légumes surgelés, mon zhom ne cuisine pas! alors pour mettre les pieds sous la table....je peux tjs aller me brosser!  
je viens de voir que lilif a répondu....MDR!!!c'est drôle, il me semble que certains détails sont souvent oubliés par nos zhoms!!! vas y avec ton fameux coup dans les rotules!

pensées pour soorire et son mari

Journalisée

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 08 Juin 2012 à 10:26:40 »

@Clemathe : la chaaaaance de faire ton écho la semaine prochaine... j'ai préféré attendre une semaine de plus pour pouvoir la faire avec zhom, qui est aussi en déplacement la semaine prochaine. Ca sera donc mercredi 20 pour nous. J'espère qu'ils ne feront pas leur timide et qu'ils voudront bien nous montrer qui ils sont. Au regard du test de Lilif et de mes pressentiments divers et variés, je suis convaincue qu'il y a au moins un petit gars... si il pouvait y avoir une petite nénette (un fendu comme on dit avec bcp de classe là d'où je viens), on tirerait direct le gros lot Sourire
J'espère que la varicelle de ton petit bout va vite se soigner, et sans laisser de trace. C'est quoi ces symptômes qui t'inquiètent ?
Pour le repas, pense simple : un tajine : tu mets tout dans un fait-tout avec de l'eau, tu attends que ça passe et tu passes pour une fée du logis. Ai transmis le truc à mon zhom qui s'éclate à épater la galerie Sourire

@Aline, j'espère que tout le monde pourra accoucher par voie basse !

@Soorire :  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #792 le: 08 Juin 2012 à 10:48:43 »

Soorire, toutes mes pensées à toi, ton mari et ta famille. Pleins de courage et de gros bisous.
Ayant la même DPA que toi, ça me retourne bcp et ça me touche.

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 08 Juin 2012 à 11:04:52 »

Merci Blondie pour le conseil, j'ai prévu un truc dans le même genre: une nage de poisson et fruits de mer. Je prends tous les ingrédients chez Picar*d (faut pas trop se compliquer non plus) et je mets tout à cuire ensemble avec crème, vin blanc et oignon. 20 minutes à cuire et c'est vraiment miam  Sourire

Sinon, j'ai 2 problèmes, je pense pas que ce soit grave mais ça m'inquiète. Le premier c'est des douleurs hyper violentes à la marche quand je porte des vêtements un peu serrés au niveau du bas ventre. J'ai eu ça l'autre jour où je portais un legging (pas spécialement serré) et encore hier à cause de mon collant que je portais sous le ventre. J'ai identifié le problème des vêtements parce que lorsque j'ai remonté mon collant jusqu'à l'estomac (hyper sexy), les douleurs ont progressivement disparu. Est-ce que l'une de vous a déjà eu un truc dans ce genre?

L'autre truc, c'est que j'ai le sein droit (pas le gauche  Huh? ) qui commence progressivement à se couvrir de petites veines éclatées. J'ai comme 4 "patch" répartis tout autour, je sais que l'on a des problèmes de circulation avec la grossesse mais je pensais que c'était dans les jambes. Faut que je me renseigne sur l'existence de soutifs de contention  

J'ai prévu de parler de tout ça avec ma gynéco mardi mais si l'une d'entre vous a moyen de me rassurer avant, je prends  Sourire
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #794 le: 08 Juin 2012 à 11:11:54 »

Clemathe, les veines qui peuvent faire autoroute au niveau des seins ( même d'un seul) normalement c'est normal !!!!!! Je te le garanti à 90% mais comme je ne suis pas médecin, tu peux toujours lui poser la question au prochain rdv. Ensuite pour le serrage du ventre, ça m'arrive aussi, même avec une culotte plus basse ou plus serree, je ne pense pas que ce soit grave, on appuie sur l'uterus, les bébés, selon leurs positions ça appuie ailleurs......alors no stress, no panique !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: