06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 13:50:28
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 480733 fois)
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 08 Juin 2012 à 11:18:44 »

Salut les filles,
Aline merci pour le cr de rdv sage femme, moi mon rdv du quatrième mois est le 22 encore quinze jours patienter et j'ai mis tous ces sujets la à l'ordre du jour, j'ai besoin aussi de me préparer aux différentes éventualités, et je commence juste à réaliser qu'après les avoir porte va falloir les sortir.
Cette nuit la compil des pires cauchemers de ma vie, zombies mangeurs d'homme, mutants, plantes carnivores, et pour finir le top, je me réveille avec une cicatrice sur le bide et aucun souvenir de ce qui s'est passe genre kill bill, purée à ce tarif la je préfère l'insomnie...je ne sais pas si vous avez eu ce genre de rêves, en plus ultra réaliste. J'arrête les séries gore, ça y est. Reste les feux de l'amour, Youpi...

Tour de ventre mesure hier soir 92cm, soit plus un en cinq jours, arghhhh.
Je suis à à peu près comme a cinq mois pour mon premier, soit un mois et demi d'avance, en volume.
Je crois que je commence à les sentir, ce matin, juste après mon réveil cauchemar, série de petits tous petits coups au même endroit, assez bas dans le pubis, comme des spasmes musculaires mais en série, trop concentré au même endroit pour être autre chose qu'un choupi qui fait sa gym, ai je choisi de penser tout en palpant mon ventre pour y constater que tout était encore la.

Au fait nous c'est deux garçons, à force de le dire je ne sais plus si je l'ai écrit ici, j n'arrive pas à tenir le compte garçons versus filles !

Nous pas d'écho avant le 27, c'est long et court à la fois, envie de les voir mais pas envie encore de subir un long examen de contrôle ou chaque silence ou soupir du praticien peut vouloir dire "y a un problème" ou " tout va bien" ou " j'aurai pas du reprendre de la choucroute"...
Alors je me régale à lire vos cr, et espère pouvoir en écrire un super très bientôt.

Bon courage à celles qui partent faire les courses, pour la varicelle ( moi j'ai fait la mienne à 22 ans et ben c'est pas le pied), pour la cuisine, chapeau, moi j'ai renonce depuis longtemps à tout ce qui demande plus qu'une cuisson à l'eau, pour les bobos, et je me devrai un jour d'apporter un rectificatif officiel et complet à toutes les billevesées qu'un âne de ma connaissance, fort boiteux d'ailleurs, aime à répandre par ci par la à mon sujet...
Chéri, faut qu'on PARLE !!!!!

Bon allez bonne journée à toutes, je file faire les valises, parce que demain on lève le camp pour une semaine à center parc, histoire de se mettre au vert.
Vu pédiatre pas mal hier, il semblerait que nous ayons une bonne candidate pour quand les piou seront la, on a bien fait de larguer le nul...

Marieettom,  Sois la très bienvenue, tu verras ca parle de tout de rien, de trucs qui nous tournent dans la tête, ou toute autre question.

Soorire, on pense très fort à toi et à ton mari

réponse à clém, oui j'ai eu ça au début quand je persistais à boutonner les pantalons sous le bas ventre trop serré, supportable mais j'avais des marques et des douleurs asse intenses en fin de journée  quand je suis passée au fringues de grossesse tout est revenu a la normale
 Pour les veines qui éclatent, jamais vu ça, mois j'ai le gros circuit de veine bleues qui apparaît mais c'est tout, elles n'eclatent pas, à montrer en effet mardi, ou mieux, tu peux appeler une sage femme de garde ou les urgences et décrire ce qui,se,passe, elle pourra te dire la conduite à tenir si c'est sérieux, mardi c'est trop tard, si c'est rien, mardi ça ira.

Je garde l'idée de la nage de poisson, si tu as une photo une fois fini, je veux bien la voir, moi comme je goûte rarement, je fais plutôt à l'oeil, oui je sais c'est bizarre.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 08 Juin 2012 à 11:39:00 »

Cette nuit la compil des pires cauchemers de ma vie, zombies mangeurs d'homme, mutants, plantes carnivores, et pour finir le top, je me réveille avec une cicatrice sur le bide et aucun souvenir de ce qui s'est passe genre kill bill, purée à ce tarif la je préfère l'insomnie...je ne sais pas si vous avez eu ce genre de rêves, en plus ultra réaliste. J'arrête les séries gore, ça y est. Reste les feux de l'amour, Youpi...

Peu de temps apres qu'on m'ait annoncé qu'il y avait 2 bb dans mon bidon, j'ai rêvé de l'accouchement...

Donc j'accouche, tout se passe bien, on me met mon bebe dans les bras, je m'en occupe, on me transfert dans ma chambre, tout ça, tout ça et... Genre 3 heures après, panique !!! "mais attendez je comprends pas, maintenant que j'y repense, on m'avait dit qu'il y en avait 2, ou est le deuxième ? Je veux voir mon 2eme bb !!!"
Là dans mon reve ça devenait un cauchemar car je culpabilisais énormément de ne pas y avoir pensé avant... Je me disais que j'étais bien punie parce que je n'avais pas voulu en avoir 2 au début et que ben maintenant j'avais que ce que je méritais... Bref j'ai fini par me réveiller en pleurant à chaudes larmes...

Par contre je ne saurais jamais où etait ce foutu 2eme bb, je sais juste que j'avançais plusieurs hypothèses débiles !
"Il est encore dans mon ventre, vous l'avez oublié et il doit etre en mega souffrance !!!"
"on me l'a volé !" (le fait que je ne me rappelle pas avoir accouché de 2 bb dans mon reve etait anecdotique...)

Voilà pour ma contribution aux rêves bizarres  Clin d'oeil

Portez vous bien les filles et douces pensées aux mamanges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
marie93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 08 Juin 2012 à 11:55:09 »

Bonjour à toutes

Bon courage et beaucoup de patience pour toi Soorire.
Emue et triste pour vous. Aucuns mots ne soulagera ta peine.
Journalisée

Maman de C. (2008), A. (2009) et S. (2011). Grossesse mono choriale bi amniotique (nov 2012)
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 08 Juin 2012 à 11:59:34 »

@Clémathe, pour l'autoroute sur les seins, revoir le sketch de Foresti dans Mother Fucker... Par contre, c'est vrai que c'est étonnant que ce soit rouge. Pour les douleurs dans le bas ventre quand on porte des fringues trop serrées, j'ai exactement les mêmes, avec leggings et collants (voire ceinture portée sous les seins). Je galère beaucoup à trouver des leggings de grossesse. Parait-il qu'il y en a des bien chez K**bi. Alors, oui, c'est par forcement jojo, mais ça vaut peut être le détour.

@Lilif : je compatit. Ca s'est un peu calmé ces derniers temps mais pas un seul rêve sans cadavre/tromperie de mon zhom (qui ne m'a jamais trompée... enfin, à ma connaissance !) ou drame qui m'arrive. Le dernier en date : je perds du sang par le nez et je me dis que je fais un AVC. Ai aussi rêvé que j'avais un cancer que je ne pouvais pas soigner parce qu'enceinte. Par contre, n'ai toujours pas rêvé de l'accouchement et seulement une fois d'un des bébés : c'était un garçon, il était roux et on l'avait appelé Jean Claude  
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 08 Juin 2012 à 12:01:17 »

Le pire cauchemard que j'ai eu pour mon fils était plus simple: j'accouchais d'une fille!

Merci en tout cas les filles de me rassurer. Il va falloir que je me mette aux bas parce que je ne sais pas où trouver des collants de grossesse  Huh? Je vais quand même demander à ma gygy si elle peut me donner un truc pour calmer les veines qui éclatent parce que c'est pas beau et je ne sais pas combien de temps cela mettra pour disparaitre (si ça disparait d'ailleurs   ). Je vous tiendrai au courant...

Cool Lili que tu les sentes! C'est tellement rassurant, il m'arrive de les maltraiter le soir pour les faire bouger et m'assurer que tout va bien   T'inquiètes pas pour Erico, on a toutes de pov'hom à domicile que l'on maltraite parce qu'on est de grosses méchantes. Petit tyran est un de mes surnoms d'ailleurs alors que je suis plutôt dans les faits (pas dans la tête, faut pas déco**er) le genre gentille femme au foyer, année 50 style.  J'essayerai de penser à la photo  pour la recette Clin d'oeil Profites bien de tes vacances!

Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 08 Juin 2012 à 12:31:56 »

Je vois que nous faisons toutes de doux rêves, jean-Claude !!! Rires
Pour les rêve d'oubli de bébé, je crois que on n'est qu'au début !!
Bon j'ai fait le sac de piscine et la pharmacie, je suis au top...

Au ait, voilà maintenant deux semaines que je glisse à tout bout de champs " y en a deux" et résultat des courses : que dalle, au mieux des gens qui me font repèter " combien ? " hein " pardon ? " et après félicitations d'usage, même pas d'anecdotes sur la belle sœur alitée huit mois, à peine une histoire de presque post terme avec jumeaux ( à mon avis celle la elle était suivie par un naturopathe ou elle s'est gourée dans son compte), au pire doubles félicitations, les hommes tiltent tout de suite sur le changemen tde bagnole, veridique mdr, plus un regard très émue de la pharmacienne qui a mon avis me racontera toute son histoire la prochaine fois, bref, moisson particulièrement ... Normale. Faut croire que j'habite un village particulièrement poli, et que mes collègues savent se tenir. Limite déception, j'aurai bien laissé aller mon trop plein hormonal sur quelqu'un, vu que chéri chéri s'est occupé d'appeler freebug* à ma place et m'a donc privé du dépeçage du technicien, lequel s'est avéré poli, prévenant, compétent, à l'ecoute, pertinent, bref totalement indepecable, en plus.
Bon allez, je vais manger et continuer mes valises...
Bière à toutes.

Ps clem comment tu supportés les collants Huh??
La halle* c'est pas mal aussi, un peu plus cher mais beaucoup mieux coupe que chez kiab*, les pantalons j'ai trouve mon bonheur, et un pyjama canon avec legging confortable, leggings jours aussi...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 08 Juin 2012 à 12:38:34 »

@soorire: desolée pour toi et ton mari, j'espere que cette dure epreuve se passera au mieux de ce qu'elle peut l'etre Bisou

pour l'autoroute des seins: ca a commencé ici aussi, vraiment en sous-peau, ca reste encore assez discret

les fringues trop serrées me font mal aussi , des fois la ceinture en voiture aussi, avec les habits de grossesse je suis moins embetée
il a des fois ou je fait des reves bizarre, l'autre nuit j'ai revé que mon homme s'entendait bien avec son ex et que du coup je m'occupais de sa gamine pendant qu'il causait avec elle, ca m'a hyper stressé, pourquoi??? no cé
et dans la foulée j'ai revé que je voyais pleins de chevaux partir a l'abattoir, du coup ca m'a reveillé en larmes, plus moyen de dormir! les 2 a la suite ca m'a flingué!

echo dans 3h, ca y est le stress monte d'une mauvaise nouvelle!
mais mon discours pour le gygy est deja tout preparé! (je me suis aussi echauffée pour un CDR au cas ou... )
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 08 Juin 2012 à 13:06:36 »

ici aussi l'autoroute veineuse est bien arrivée! après, que ça éclate, connaît pas!  à vérifier avec gygy...
ma poitrine ne fait que grossir depuis 2 semaines, j'espère que ça va vite s'arrêter(encore pris 1 bonnet, suis au 95E) il y en 1 qui est content!

côté rêve, je sais que j'en fait des stressants, puisque je me réveille en sueur, mais je ne m'en souviens pas...

prochaine écho le 25, CR ensuite!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 08 Juin 2012 à 14:12:35 »

echo dans 3h, ca y est le stress monte d'une mauvaise nouvelle!
mais mon discours pour le gygy est deja tout preparé! (je me suis aussi echauffée pour un CDR au cas ou... )
C'était toi Reyna, je savais qu'il y avait quelqu'un aujourd'hui ! On attend ton CR  Sourire

Lili, pour les collants, je prends la taille du dessus par rapport à d'hab mais ce n'est pas très confortable...

Retour de chez le pédiatre, c'est bien la varicelle. En insistant sur ma grossesse géméllaire, j'ai réussi à obtenir du Zovira*x, c'est déjà ça mais j'ai quand même droit à garder mon chaton à la maison pour toute la semaine, youpi!
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 08 Juin 2012 à 19:01:00 »

bon alors, par ou commencer.... a chaque echo j'ai une surprise 

pour commencer tout va bien, les tits bout poussent, environ 180g chacuns
les tits coeurs battent bien, ils sont fournis avec tous les doigts, orteils et organes possibles

mon col est bien fermé, hauteur uterine d'environ 19cm et +2kg sur la balance!

pour le coté surprise:
je ne suis pas en grossesse mono-bi mais en bi-bi!! la separation etait trop fine a la 1ere echo pour s'en apercevoir!!
du coup moins de stress, ouff!!
et echo concervée tous les mois
a priori ca serait un gars/une fille, mais bon d'ici la prochaine echo ca peut encore changer!!

voili voilou donc on part pour chouchou et loulou
Journalisée

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 08 Juin 2012 à 19:48:29 »

Super Reyna ! J'imagine que tu dois être rassurée que tout aille bien ! Ca a du être chouette de les revoir !
Journalisée

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 08 Juin 2012 à 20:01:15 »

oui rassurée et soulagée, le phantome du STT etant disparu!!

chouette de les voir, oui et non!
oui parce qu'on voit bouger tout plein de truc, on devine des formes, visages, mains, pieds, les battements du coeur....
non parce qu'on ne les voit plus en  entier comme a 12SA et il y a des choses plus difficile a discerner et a situer (heureusement que le gygy s'y connait, toute seule j'aurais rien compris!!)

mais tres contente quand meme!!
Journalisée

priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 08 Juin 2012 à 20:05:18 »

Reyna t en a de la chance hihihi pour moi encore 12 jours a attendre grrrr les journées sont longues mais bon !! pas le choix ^^
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 08 Juin 2012 à 20:08:13 »

si ca peut te rassurer je repars pour un cycle d'attente d'un mois 
Journalisée

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 08 Juin 2012 à 20:24:23 »

En même temps, ils vont être de plus en plus gros... et donc de plus en plus difficiles à voir en entier Clin d'oeil mais c'est plutôt bon signe. Quand je pense que dans quelques mois seulement on va les tenir dans nos bras ! Et puis, peut être que pour la morpho (la prochaine pour toi), tu auras droit à un petit tour rapide en 3D Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: