06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 11:18:35
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 480712 fois)
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 05 Juin 2012 à 10:02:57 »

Cool Aline. 2 partout, balle au centre, il faudra faire un cinquième pour les départager 
Continue à faire bien attention à toi!

Non, , non, merci, je m'arrête là...
Cette grossesse va achever mon envie de BB  (trop de fatigue et de nausées au début ). Je réfléchis déjà à une contraception RADICALE !!! Si vous avez des idées....
L'abstinence ?
euhhh la sortie s'il vous plait ? c'est par là ?
ok ok, je sors Sourire gniac gniac gniac

Y en a un qui risque de ne pas être d'accord....
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 05 Juin 2012 à 10:45:16 »

Bienvenue Elsika !   Souriant
Merci les filles et Erico ! Ça m'a fait beaucoup rire!!   
Super CR Aline! C'est super 2 filles et 2 garçons..

Me voilà 19SA+1jours :  Sourire allongée au lit avec le bas de contention..

( vous l'avez déjà essaye ? C'est hyper difficile à enfiler  Triste. Et je trouve même dangereux avec un grand bidon.. Par contre, au niveau design, je les trouve assez sexy...  c'est different des bas de contention qui arrivent en dessous des genoux, ca arrivent assez haut de cuisse.. ca fait plus des collants transparents...)

assez mal dormi ... je me suis réveillée avec des maux de ventre à 4h du matin: comme vous décrivez.... Sensation du ventre lourd, maux musculaire sur la côté au niv de la taille, quelques douleurs comme règles en bas du ventre...

J'ai pris deux spasf*n et du magnésium..et j'attends impatiemment la visite d'une sage femme et d'une infirmiere ce matin pour pouvoir leur poser la question.

-(^_^)-

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 05 Juin 2012 à 10:48:33 »

Cool Aline. 2 partout, balle au centre, il faudra faire un cinquième pour les départager 
Continue à faire bien attention à toi!

Cette grossesse va achever mon envie de BB  (trop de fatigue et de nausées au début ). Je réfléchis déjà à une contraception RADICALE !!! Si vous avez des idées....
L'abstinence ?
euhhh la sortie s'il vous plait ? c'est par là ?
ok ok, je sors Sourire gniac gniac gniac

Y en a un qui risque de ne pas être d'accord....

Ben quand je parle d'abstinence, je parle pour vous... Nous on a pas le risque d'être enceinte alors...
Du coup, il faut prévoir une jeune fille au pair avec des gros... euhhh une conversation intéressante...
Ou alors une femme de ménage compatissante (c'est un tuyeau que m'a donné un certain Dominique)
Ou encore...
ah euhhh coucou chérie tu étais là ?

Euhhh je voulais dire c'était une blague hein ? bien sur...
ha ha ha, j'en ris encore (même si c'est pas évident de rire avec une rotule et deux dents en moins)

je suis un gros bourrin, je suis un gros bourrin... oh oui, je regrette, je suis un gros bourrin, je suis un gros bourrinje suis un gros bourrin, je suis un gros bourrin... oh oui, je regrette, je suis un gros bourrin, je suis un gros bourrinje suis un gros bourrin, je suis un gros bourrin... oh oui, je regrette, je suis un gros bourrin, je suis un gros bourrinje suis un gros bourrin, je suis un gros bourrin... oh oui, je regrette, je suis un gros bourrin, je suis un gros bourrinje suis un gros bourrin, je suis un gros bourrin... oh oui, je regrette, je suis un gros bourrin, je suis un gros bourrinje suis un gros bourrin, je suis un gros bourrin... oh oui, je regrette, je suis un gros bourrin, je suis un gros bourrinje suis un gros bourrin, je suis un gros bourrin... oh oui, je regrette, je suis un gros bourrin, je suis un gros bourrinje suis un gros bourrin, je suis un gros bourrin... oh oui, je regrette, je suis un gros bourrin, je suis un gros bourrinje suis un gros bourrin, je suis un gros bourrin... oh oui, je regrette, je suis un gros bourrin, je suis un gros bourrin
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 05 Juin 2012 à 11:02:15 »

salut les filles!!!
@soorire: c'est embetant que ca t'arrive alors que tu viens de rentrer chez toi, heureusement que tu es vue des ce matin!
tiens nous au jus  Clin d'oeil

@ lilif: t'as vu ton homme est d'accord pour l'abstinence, c'est rare ca!! c'est bien erico, bon point!

@erico: je t'enveleve ton bon point tout frais! c'est pas bien de balancer sur les filles qui veulent mater leur mecs a coup de CDR et en plus d'aller s'en plaindre aux autres copinautes  

@ elsika: c'est pour dire comme je suis organisée: je n'ai RIEN pour les jujus, j'ai une idée de la poussette que je veux, de certains meubles, j'ai trouver a recuperer 2 lits a barreaux mais il n'y a rien dans ma maison, je n'ai rien acheté.... bref tu viens chez moi ca ne se voit pas du tout qu'il va y avoir des bebes dans quelques mois (sauf si tu me vois affalée sur mon canapé avec mon bidon)
en mode no stress quoi, mais va quand meme falloir que je me decide avant d'etre impotente  

quand aux vergetures, ben y en a qui ont de la chance ici  , on verra qui aura la plus belle  Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 05 Juin 2012 à 11:04:57 »

La vasectomie, il n'y a pas de raison qu'on se farcisse toutes les galères. Et au passage, petite dédicace à Erico  Clin d'oeil
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 05 Juin 2012 à 11:46:31 »

@ lilif: t'as vu ton homme est d'accord pour l'abstinence, c'est rare ca!! c'est bien erico, bon point!

Mais ça va pas non ?
PFFFF il faut croire que les femmes ont une lecture sélective ! Je parlais d'abstinence pour VOUS !! (avec le recours pour les pauvres zhoms que nous sommes à une jeune fille aux paires (euhh je voulais dire au pair)...

Aieuhhhh non, pas taper chérie, c'est une blagueuhhhhhh

@erico: je t'enveleve ton bon point tout frais! c'est pas bien de balancer sur les filles qui veulent mater leur mecs a coup de CDR et en plus d'aller s'en plaindre aux autres copinautes  

Mais non euhhhh
Mon bon point, c'est à MOI
Donner c'est donner !
gromelle grommelle..
perfidie sans bornes de la femme enceinte...
grommelle grommelle
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 05 Juin 2012 à 12:59:31 »

Bon, 5 minutes de pause après le déjeuner des loulous (mon fils et sa cousine, 3 ans et demi tous les 2, me donne une "bonne" idée de ce que seront les juju  )

Soorire, que t'as dit la SF? Est-ce que le spasfon a fait effet? Tiens-nous au courant  Bisou

Ici non plus, rien d'acheté, rien d'organisé. De toute manière, pas la place de stocker donc... Tous les trucs du grand sont encore à la cave et ne ressortirons pas avant septembre à mon avis. Je commence à me renseigner autour de moi pour voir ce qu'on pourrait me prêter. Mais la plupart ne se souviennent pas de ce qu'ils ont dans leur cave et sont moyen motivés pour y faire un tour si ce n'est pas pour que je reparte directement avec le matos ... Je vous raconte même pas la galère pour mon mari (qui n'a pas le permis) si je me retrouve allongée à la rentrée 
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 05 Juin 2012 à 13:47:21 »

Salut les filles,
Soorire j'espère que tout va bien après le passage de la sf...
Nous aussi on a commencé un petit peu la partie logistique, hier soir, 8h40,
"oh purée les encombrants passent demain matin!"
Et hop, migration vers le garage pour tri pas trop,sélectif, rangement et virage des merdes sur le trottoir.
Équation simple ': bébés = chambre= bureau débarras encombré à côté de notre chambre = vider le bureau pour mettre à la cave= vider la cave vers le garage pour accueillir le brin du bureau=vide le garage pour pouvoir le reremplir avec le brin de la cave = purée les encombrants passent demain...
Mission accomplie triomphalement hier soir entre 21h et 23h, ce qui vaut un demi pardon à erico pour entre autres :
- le concours de nichons sur le fil d'octobre
-la prestation fête des mères plus que minimaliste
- le gestion de communication plus que pourrie pendant que choupi allait se shooter aux urgences
- les propositions contraceptives douteuses
- et j'en passe

On a profité de la braderie du village dimanche pour acheter par cher des turbulettes , tour de lit, matelas à langer, au pire on revend tout au même prix l'année prochaine...

J'ai repris la liste des copines à qui on a prête, on les rappellera cet été pour reprendre notre bien.

Pour le plus gros, à savoir lit, parc, on verra dans les semaines qui viennent...

Ce matin esthéticienne soin du visage, sur ma peau merveilleusement thydratee je vois maintenant très clairement... Mes rides...

Bises à toutes, on part en courses, erico ayant dégotté un super plan chez vert bidet pour acheter de la puériculture, si ça compte on va revenir avec la chambre complète et tout le matos,...
C'est ça, chez nous y a pas de milieu .!.!!
Et edel arrête de nous narguer avec ton ventre plat et ta peau de compet' !!!!!
Et la plage, la piscine, la vide de rêve à Miami...
Bon j'y vais, zhom piaffe dans le couloir

Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 05 Juin 2012 à 14:35:42 »

Hello,

@Soorire, tu tiens le bon bout. Couve les bien Sourire

Je ne participe pas beaucoup mais vous lis tous les jours. Ai beaucoup aimé le test fait par Lilif... pour l'instant, je penche plutot Yéti que blanche neige. Mon joli duvet blond sur le ventre va bientôt nécessiter l'intervention d'une débroussailleuse. Pour l'instant, pas de vergeture à l'horizon... étant en surpoids depuis l'âge de 3 ans, la peau de zèbre me connait, ne suis plus à ça prêt. Je ne savais simplement pas qu'elles pouvaient être violettes, on va scruter ça.

Côté tiraillements, c'est la fête du slip. Je sens que je ne vais bientôt plus dormir sur le ventre alors même qu'il n'est pas vraiment sorti ! Mais j'avoue que quelque part, ça me rassure de sentir tout ça se mettre en place à l'intérieur vu que je ne les sens toujours pas bouger. J'évite donc le spasfon tant que ça reste de l'ordre du supportable.

Sinon, nouveau sujet glamour... les pertes (miam). C'est plutot la folie de ce côté là. J'ai même cru que la poche avait percé mais la SF m'a rassurée. Je n'ose pas soumettre un test bien trop trash qui finirait de convaincre Erico d'embaucher dare-dare une anglaise bien fournie. Le prochain qui me dit que les femmes enceintes sont des princesses, attention à ses rotules !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 05 Juin 2012 à 15:05:44 »

Coucou, j'ai pas beaucoup de temps pour lire le fofo en ce moment!!

Blondie, SURTOUT NE RASE PAS LES POILS DU VENTRE!!! je sais c'est moche mais si tu les rases ou les épiles, ilv vont repousser tout noir et à vie, expérience faite d'une amie! Moi j'ai un poil noir qui revient à chaque grossesse vers le nombril, jamais coupé ni rien, et en dehors des grossesses, il est absent.

Soorire, tout va bien?

Bon ici, mes filles sont affreuses en pleine crise du "je veux pas manger ni dormir" 
Moi ça va, Bébé me donne beaucoup de coups maintenant, et le ventre pousse bien, enfin moins vite que vous lol. J'en suis à 800g de pris sur la balance, à 19SA + 4. Bientôt la moitié de la grossesse de passée et je n'ai encore rien acheté. Je pense faire une liste de naissance car on m'avait prêté plein de choses pour les puces, que j'ai rendues.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 05 Juin 2012 à 16:23:30 »

Bonne virée shopping Lili, pas de folie! Je parle pas de ta carte bleue mais de ton corps évidemment  Clin d'oeil

Babou, merci pour l'info sur l'épilation, c'est clair que ça fait pas envie  800 g à 19SA, ouah, tu vas rentrer plus mince de la mater qu'avant la grossesse...

Blondie, une anecdote par rapport au nouveau sujet glamour (je me demandais quand il arriverait celui-là). Dans une autre vie, j'ai bossé dans un institut d'études marketing et on avait été embauché par une grande marque de protection hygiénique pour voir si les femmes enceintes seraient intéressées par le lancement de serviettes périodiques spéciales pour elles. En effet, les portèges-slips classiques n'étant pas suffisant, ils s'étaient aperçus que beaucoup de femmes enceintes portaient carrément des serviettes  Le résultat de l'étude a donné que le produit n'a pas été lancé car aucune femme n'était prête à passer en caisse avec un truc pareil mais j'avais retenu ce symptome de grossesse dont je n'avais jamais entendu parler...
Au passage, les gynécos déconseillent très fortement l'utilisation de protège-slips ou autre pour cet usage. Ils favorisent gravement le développement de bactéries et donc d'infection...
Voilà, voilà...
Journalisée

Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 05 Juin 2012 à 16:38:52 »

bonjour à toutes!
je vois qu'on en est toutes à commencé la "préparation" à l'arrivée des loulous!
là je sollicite votre avis et je me tourne particulièrement vers notre marraine et toutes les "anciennes": quelle poussette pour des jumeaux? en fait mon coup de coeur est la duette de peg-perego.... mais souci de dimensions à cause de l'ascenseur (il me manquerait 5 cm, c'est balo!) et de poids (elle pèse tout de même 20kg)... j'ai une voisine maman de jumeaux qui m'a dit qu'elle était contente de sa poussette côte à côte qui a fait de 0 à 3 ans. du coup suis paumée!!!! éclairez moi!

soorire, j'espère que ça va pour toi! tiens nous au courant!

lilif, je me retrouve bien dans ton déménagement/débarras!!! nous c'est pareil la 4ème chambre est pas mal encombrée, va falloir se séparer des choses inutiles!

sacré erico! même une rotule et 2 dents en moins tu persistes et tu signes! trop fort!!!
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 05 Juin 2012 à 16:41:58 »

En fait, le coup des pertes, c'est un truc de notre corps pour nous rappeler ce à quoi va se résumer (entre autre) nos vies dans quelques mois. Ton étude n'a-t-elle pas mentionné que les femmes se mettraient aux couches pour personnes âgées par hasard (je les achète pour ma mère-grand, moins démasque que spéciale fontaine enceinte) ? Pour les protèges slips, étant une habituée des infections urinaire, je me suis résolue aux zlip en coton...

Faudrait qu'on demande aux jeunes femmes et aux hommes ne s'étant jamais reproduit et aux couples en pleine expérience une expérience sous la forme "dessine moi une femme enceinte"... le résultat serait poilant !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 05 Juin 2012 à 18:22:47 »

@ Blondie, Clemathe, Pour ma part, je mets la garniture de la maternité, à priori qui est pour l'usage après accouchement.  Sourire ça fait un proportion de bébé. 

@ Lili, Erico, bon shopping! Sinon, renseignez vous également auprès de l'association Jumeaux et + pour location longue durée de certains matériaux. J'ai retrouve une liste des choses que l'on peut louer dans le dossier de confirmation d'adhésion. (je me suis inscrite juste avant mon hospi..)

@Aurel, comment s'est calme tes douleurs au ventre? Ça a disparu comme ça?   Huh?

@ Laett, tu te sens mieux?

Pour ma part, j'ai pris un cocktail puissant après déjeuner : 2 spasfons + 2 magnésium + 2 paracetamol. Et puis 1h et demie de sieste et la je me sens mieux. ( mais je n'ose pas me lever..)

Quand la SF de l'hospitalisation à domicile (HAD) est venue ce matin, je lui ai demandé toucher le ventre plus de 3 fois en espace de 40 minutes pour m'assurer qu'ils ne s'agissent pas de contraction du travail. Elle trouvait que le ventre n'est pas tendu,  Souriant. Elle m'a dit que ça peut être à cause de transfert d'hier, ou les intestins qui travaillent.

J'espère juste que ça ne continue pas plus...

Merci beaucoup les filles ! Bises à toutes  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
laett
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 05 Juin 2012 à 19:11:15 »

@soorire; c'est bien que tu ai une HAD, comme ça repos maximum et cela rassure d'avoir une personne médicale qui vient nous voir
de mon coté j'ai passé une très mauvaise nuit, dès que je changeai de position les douleurs me prenaient de plus belle, j'ai du me réveiller une bonne 15ène de fois. Donc je suis allée aux urgences en début d'aprem; les bébinoux vont bien, ça gigote, par contre j'aurai un utérus contractile, donc prescription de spas*fon et de dolipr*** plusieurs fois par jour et non pas quand uniquement j'ai mal, + magnésium
elle m'a dit finit les efforts,  les courses, le ménage, éventuellement aller chercher la baguette chez le boulanger du coin, pas plus!! bon me voilà bienvenue au club des baleines échouées sur la canap' 
il n'y a plus qu'a prendre son mal en patience  Roulement des yeux
Journalisée

1ère grossesse : un pti crabe et une ptite crevette prévu pour le 04/11
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: