06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 11:20:40
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 856
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 480714 fois)
laett
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 04 Juin 2012 à 19:59:53 »

@ Laett, comment vas-tu?
c'est super que tu sois rentrée soorire, maintenant repos impératif, position baleine échouée sur le canapé!  Tire la langue tu vas voir tes bout-choux vont vite se refaire une santé  Clin d'oeil
de mon coté c'est pas la forme depuis samedi j'ai des contractions tout le temps; même allongée  Pleurs  plus des douleurs pelviennes; comme des douleurs de règles, ça me tire et quand je me lève j'ai la sensation que mon ventre pèse une tonne!! ça me tire dans tout le ventre et limite je marche comme une vieille    Avez vous eue déjà ces sensations les filles?  je pense que c'est mon utérus qui s’élargit, mais si je vois que ça ne va pas mieux demain ap, j'irai a trousseau aux urgences
 ah oui depuis que j'ai ces symptômes je n’arrêtes pas de dormir!!! aujourd'hui de 10h a 13h et de 13h30 à 17h, est ce que une mouche tsétsé m'a piqué?   enfin pas trop le moral
Bisous à toutes, prenais soin de vous  Bisou
Journalisée

1ère grossesse : un pti crabe et une ptite crevette prévu pour le 04/11
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 04 Juin 2012 à 20:11:02 »

laett, fais gaffe ça m'a fait un peu la même chose, avec contractions douloureuses!
si tu dors c'est que t'as trop tiré sur la corde!
mais si t'as un doute autant te rassurer aux urgences... conseil si t'y va prends de quoi tuer le tps et la faim!
et reposes toi
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #662 le: 04 Juin 2012 à 21:23:38 »

Salut les filles,
et ben quand vous combinez fete des mères et montée hormonale, vous êtes redoutables !!!!

je +++ le concours de coup dans les rotules, et propose même la variante dans les r**stons...
je +++ egalement le pavé "quoi que tu dises tu auras tort et tu seras une mrère indigne"

egalement +++ Aurel ménage toi, même si zhom assure moyen, parce que honnètement je crois que quand ca lache, ça lache d'un coup, au vu de ce qu'on peut lire sur les autres fils, et ça peut être très brutal. C'est malheureux mais il n'y a personne pour nous mettre en arret des taches méngères, alors on n'a pas le choix, faut qu'on s'y mettent nous même.
C'est un marathon, pas un sprint et faut qu'on aille le lus loin possible, mais comme on ne sait pas combien de cartouches on a, on gère au jour le jour.
Je te comprends, je comprends ta colère et ton énervement, ce sentiment que après toi il n'y a personne et que si tu ne le fais pas cela ne sera jamais fait. insupportable, surtout qu'on a envie d'un environnement propre pour couver ses petits.

bon je change de sujet

mesures du jour :
91 cm de tour de taille (arh plus un)
62 kg arhhh plus un en une semaine arhhhhhhh trop de gteaux d'anniv
le bastringue total représentant maxi 1.5 kg (bébés, flotte, placentruc) tout le reste c'est du gras...youpi.

question du jour : Quelle vergeture êtes vous ?

si si, parce qu'en plus d'être moches elles sont plusieurs...

quelques questions pouvant aider :

côté poil :
a) ras, voire ça régresse, l'épilateur prend la poussière
b) ça pousse, vite, vigoureux, et ça envahit même des zones jusque là glabres (arghhh est votre expression la plus fréquente à chaque fois que vous faites l'inspection)

côté cheveux
a) bof, c'est vraiment un mythe la femme enceinte à la chevelure opulente, vous commencez à vous demandez sur quesl autres points on vous a menti (réponse : tous, evidemment)
b) chevelure brillante, dense, opulente, qui ne graisse plus, pousse vite, le coiffeur vous complimente et a même des scrupules à les couper

côté ongles
a) retour à l'adolescence, ça se dédouble, ça craque, ça casse quand vous sortez le linge de la machine ou faites la vaisselle
b) vous avez tout de la tigresse, les griffes sortent et rayent tout ce qui se présente, y compris la figure de chérichéri qui rentre, s'affale sur le canapé et demande "kesqonmange ? suicrevé..."

côté peau
a) diaphane, lumineuse, comme eclairée de l'intérieur, pas un pet de gras, de bouton ou de tache, ça tient ses promesses (pour une fois)
b) même après 12 heures de sommeil vous avez une minede papier maché, et cerise sur le gateau, de jolis spots viennent encore embellir le tableau.

alors

majorité de a : vous êtes catégorie blanche neige
majorité de b : vous êtes catégorie yéti

blanche neige produit une majorité d'hormones féminines expliquant la faible pilosité générale et la beauté du teint, mais a pour inconvénient de générer la vergeture VIOLETTE contre laquelle on peut faire ... pas grand chose car liée au trop plein d'hormones féminines. Blanche neige tachera donc d'optimiser la situation en tirant partie de son éclatante beauté (et de son opulente poitrine) pour oublier et faire oublier ses vergetures...

le yéti produit quant à lui pléthore d'hormones masculines, le protégeant de la vergeture violette, lui donnant cette opulante toison pubienne pardon chevelure mais l'exposant à la vergeture BLANCHE, elle liée au défaut d'élasticité de la peau.
Le yéti engloutira donc un mois de salaire en crème anti-vergetures, luttera contre la fatalité jusqu'au bout et verra son triomphe de courte durée avec l'apparition de la vergeture la veille de sa césa programmée (c**** de gynéco qui fait le pont du 11 novembre).

n'essayez pas de tricher pour vous glisser dans l'une ou l'autre catégorie, de toute façon yéti et blanche neige, d'ici un mois auront la même silhouette, celle de GROQUICK...

PS
je me dois de créditer Maudinette, qui a mis ces informations sur le fil des trucs de beauté, après les avoir obtenu de son gynéco (tiens un médecin qui parle, ça change), Maudinette qui se doit aussi d'alerter en précisant que c'est à prendre avec précaution, après tout c'est un homme qui parle de trucs esthétiques, on connait leur intéret pour ce genre de choses.
merci Maudinette encore

bon allez j'espère que ça vous a détendu !!!!
et on garde le moral et le sens de l'humour, ça va beaucoup nous servir !!!!!!
je file jeter la battée dans le sèche linge (et oui il pleut, j'aime le noooooord) et je repasse après a voir nettoyé la salle de bain (faites ce que je dis pas ce que je fais mais la j'en peux plus, y a des poils partout, ce qui vous laisse deviner dans quelle catégorie je me trouve...)
chuss les filles !!

MDR ++++++

bon d experience gt plutot yeti  MAIS g une qualite de po EXTRA

zero creme
zero vergeture
zero kg
et zero ventrou pendouillant

dc moralite on est vraiment pas egales... ca vous a aide ca ? pas vrai?

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 04 Juin 2012 à 22:38:56 »

y en a qui ont de la chance, hein edeltraut! j'en connais même qui n'ont pas eu de vergeture sur le ventre mais sur les seins ....
Journalisée

Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 04 Juin 2012 à 22:48:14 »

oups!!! je ne t'ai pas souhaité bienvenue parmi nous elsika!
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 04 Juin 2012 à 23:13:41 »

idem que Aurel, contractions plus douleurs = potentiellement contractions douloureuses...
un tour aux urgences pour vérifier le col pourrait être prudent... (je confirme, pas hésiter à apporter le boire, le manger, le lire, voire le coussin pour le postérieur, parce que le même sadique fournit tous les chr de France avec des chaises en bois dur).
moi j'ai eu des contractions maousse à partir de 5 mois et des pour mon premier, elles n'étaient pas douloureuses mais sacrément fortes, au point qu'au plus fort de la contraction avec le ventre tout dur impossible de tenir debout...
du coup j'ai quand meme petoché pas mal, parce que sans effet sur le col, ça peut changer du jour au lendemain...
spasfon plus magnesium a haute dose ont amélioré les choses mais au bout de plusieurs semaines.
autant dire que je n'ai pas fait beaucoup de ménage pendant ces mois là !!!
d'où l'excellent entrainement de Erico, on va d'ailleurs bientôt intensifier les entraînements, histoire d'être au top dans quelques semaines.

Bienvenu Elsika, tu ne pouvais pas mieux tomber, nous sommes toutes au top de l'organisation, de la préparation, projet parental d'éducation tout bouclé chez tout le monde, les chambres sont prètes, on a un moral d'enfer, on entame la préparation du périnée et la respiration prénatale la semaine prochaine...
naaan je déconne !!!! on fait toutes comme on peut, on se serre les coudes et on rigole !!!
Tu verras ça va bien se passer (à répeter trente fois dans le miroir tous les matins, ca ne fait pas de mal) . n'hésite pas à déposer ici tes états d’âme ou tes questions les plus débiles, soit on se l'ai déjà posé, soit on était sur le point de. Les blagues, anecdotes, conseils, recettes de cuisine font aussi très bien l'affaire (va bien falloir trouvez quelque chose de quoi parler quand nous aurons fini avec "nos amis les hommes : secret d’élevage et de dressage (humour, chéri, humour), et "tout sur les vergetures").

ps : ma connection internet jouant tour à tour l'arlésienne ou les filles de l'air, le rythme des posts et réponses aux mp risque d'être plus que chaotique, mes excuses d'avance.
purée quand je vais me le faire le mec de chez fr**bug je vais lui mettre sa mère par téléphone.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #666 le: 05 Juin 2012 à 02:15:01 »

y en a qui ont de la chance, hein edeltraut! j'en connais même qui n'ont pas eu de vergeture sur le ventre mais sur les seins ....

pardon ZERO vergetures total fait des seins du bide et autres morceaux choisis

et je souhaite ca a toutes les novembrettes ;o0

elsika tu es entre de bonnes mains ;o)

qd g lu ton post g pas lu debrouiller mais derouiller ;o) lol et c tellement vrai ;o)

Edel en mode maman a plein temps depuis 8 mois ;o)

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 05 Juin 2012 à 08:20:30 »

pardon ZERO vergetures total fait des seins du bide et autres morceaux choisis
et je souhaite ca a toutes les novembrettes ;o0

Soeur Edetraut, prions pour que tes souhaits soient exaucés  Sourire

C'est ça ton secret Lili: tu l'as déjà entraîné! Le mien considère qu'enceinte je reste la gentille femme qui est toujours là pour lui rendre la vie plus belle. Ca s'appelle le deuxième effet kis* cool d'une première grossesse parfaite...

Laett: comme les filles, je te conseille d'aller consulter ou au minimum de prendre 6 comprimés de spasfon par jour et voir si ça améliore les choses. Bon courage, quand tu auras levé l'inquiétude, le moral ira mieux d'un coup  Sourire

Elsika, bienvenue chez les novembrettes. Comme l'a dit Lili, n'hésites pas à venir partager tes questions ici mais aussi tes délires, ta vie...

Bon, faut que je me bouge aujourd'hui, j'étais naze hier, je n'ai rien fait donc double boulot  Triste Bonne journée les filles!

Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
elsika
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 05 Juin 2012 à 09:10:05 »

Merci pour l'accueil les filles.
Journalisée
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 05 Juin 2012 à 09:30:57 »

Hello les girls !!!

Rdv gygy hier, écho de contrôle avant l'écho morpho du 25 juin....
Tout le monde va bien !!
On connaît le sexe des BB (ça m'a d'ailleurs fait monter la tension !!!) et ce sont donc : 1 gars et 1 fille !!! Exactement ce que je voulais, c'est cool !!!
C'est la 1ère fois que je connais le sexe de mon (mes) futurs bébés, ça fait bizarre 

Col OK, rythme cardiaque OK. On continue de ne rien faire tant qu'on peut 

Bonne journée !!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
clemathe
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 05 Juin 2012 à 09:36:31 »

Cool Aline. 2 partout, balle au centre, il faudra faire un cinquième pour les départager 
Continue à faire bien attention à toi!
Journalisée

A et T sont arrivés le 10-10-12 à 35 SA+2
Quadrinomettes: Blondie (qui restera 3en1 jusqu'à 37 sa), Timora et Emilie91
Notre chaton a déjà 4 ans.
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 05 Juin 2012 à 09:46:27 »

Cool Aline. 2 partout, balle au centre, il faudra faire un cinquième pour les départager 

Non, , non, merci, je m'arrête là...
Cette grossesse va achever mon envie de BB  (trop de fatigue et de nausées au début ). Je réfléchis déjà à une contraception RADICALE !!! Si vous avez des idées....
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 05 Juin 2012 à 10:01:20 »

Non, , non, merci, je m'arrête là...
Cette grossesse va achever mon envie de BB  (trop de fatigue et de nausées au début ). Je réfléchis déjà à une contraception RADICALE !!! Si vous avez des idées....
L'abstinence ?
euhhh la sortie s'il vous plait ? c'est par là ?
ok ok, je sors Sourire gniac gniac gniac
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #673 le: 05 Juin 2012 à 10:02:27 »

L'abstinence ....  les Chéris adooorent ....
gniark! gniark! toi même!

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #674 le: 05 Juin 2012 à 10:02:51 »

Bienvenue Elsika!
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 856
Imprimer
Partager :

Aller à: