A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
Soorire:
Bienvenue à Lilif59 ! et bravo à Babou pour ton échographie !
Moi aussi, je suis allée faire l'échographie de 12SA hier après-midi : les deux commençaient à être ressembler à un bébé ! ;D Ils mesurent d'environ 60mm chacun, et leur clarté nucale était parfait. Nous avons même mesuré l'ossature du nez. ;)
Là, depuis 1heure, j'ai assez mal en bas du ventre : ca doit être des ligaments. Je ne sais pas si je dois contacter le gygy ..
Comme j'ai repris le travail depuis lundi et tendance à faire une grosse journée assise de 10-11h.., j'ai très mal au dos aussi.. :'(
∞Béné∞:
Hello Soorire,
:D :D :D pour les clartés nucales !! 8)
Ben, pas forcément les ligaments.... :-\ Tu ferais mieux de passer un petit coup de fil à ton gygy.
Si tu es inconfortable au bureau, il faut penser à te reposer +++ chez toi. Sinon, tu va devoir t'arrêter à nouveau. :-\
a partir du 3 ème mois de grossesse, souvent on a le droit de travailler 1 heure de moins par jour. Renseigne toi. Cela peut permettre de travailler plus longtemps que de se ménager. ;)
Lenagcn:
Bienvenue Lilif :)
Avec le papa, vous vous épaulez chacun votre tour. C'est formidable 8) .
Bonnes échos-des-12-SA (et... écho bis ;) ) à toutes!
Alya:
Je suis super contente bambou et soorire pour vos échos :)
Merci lenagcn pour ton message de bienvenue.
Je ne sais pas chez vous mais dans le nord il,pleut comme vache qui pisse.
Du coup le jardin pas possible, les balades on oublie, le ballon idem, du coup mon fils rode dans la maison en quête d'une bêtise à faire comme une âme en peine.
A combien de semaines avez vous prévenu votre plus grand si vous en avez un ? Nous c.est déjà fait parce qu'il çroyait que j étais malade et que je devais aller à l'hopital
Du coup apprendre que dmaman à deux bébé dans le ventre c'est une bonne nouvelle.
Hier mdr, il me dit, maman ouvre la bouche ! Pourquoi ? Parce que je veux voir les bébés !
On a encore un peu de travail pour tout lui expliquer je crois bien ;D
Allez bonne journée à toutes
Ps : je relance le sujet anti vergeture, si vous avez des recettes secrètes, venez les partager !
Akya:
Citation de: Lilif59 le 20 Avril 2012 à 12:57:08
Ps : je relance le sujet anti vergeture, si vous avez des recettes secrètes, venez les partager !
Moi je ne jure que par du beurre de Karité (version bio de préférence ;)). Ca avait super bien marché pour ma grande: 0 vergeture ;D En début de grossesse, j'en mettais 1x par jour puis vers le milieu matin et soir l'équivalent d'une bonne noix. Je vais retenter l'expérience ce coup aussi.
Portez vous bien :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente