A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (19/2568) > >>

Babouchka69:
Coucou,

Bienvenue Lilif59. Ton histoire n'est pas très éloignée de la mienne, et je peux te rassurer en te racontant rapidement. En 2008, après plusieurs années d'attente, je tombe enceinte mais la CN montre un souci, j'ai une amnio qui montre que mon fils à une T21. Pour notre part, nous avons fais le choix de le garder pour des raisons qui sont propres à chacun biensur, je ne juge personne. Mais notre fils avait des polymalformations qui mettait en jeu le pronostic vital donc j'ai eu une IMG à 23SA en novembre 2009.
En 2010, après 17 mois d'attente et 1 traitement, je suis tombée enceinte de mes jumelles. Tu imagines bien que j'ai eu très peur que tout recommence, mais quelque part j'avais confiance en elles, et elles m'ont donné raison, elles vont bien et elles ont 16 mois aujourd'hui! J'ai passé les 3 premiers mois à être malade, à angoisser aussi... et au final dès la 1ère grosse écho, les CN étaient bonnes, mes bébés allaient bien et je me suis laissé aller à profiter de cette grossesse à fond!!!
Aujourd'hui, j'en suis à ma 3ème grossesse, un petit tout seul et j'appréhende toujours cette maudite CN, mais je sais qu'ensuite, je profiterais à fond de ce petit miracle qui est arrivé tout seul  :-*

Pour moi écho à 15h aujourd'hui, la fin de l'attente!!!

∞Béné∞:
Reviens nous donner des nouvelles Babou!  :-* :-* :-*

Alya:
Merci pour vos messages, surtout à toi babou, je me sens mieux maintenant, d'avoir lu ton histoire et sa suite heureuse.
Ce n'est jamais très rationnel, quand on a peur.
Vous avez bien sur raison, ce sera un tel soulagement après la 12sa, mais d'ici la encore un peu de chemin.
Je suis du nord et je suis suivie à Jeanne de Flandres, rien a dire, je n'y ai rencontre que des gens super compétents et humains.
Mon mari était très angoisse quand on a fait le tec, moi pas, du coup je l'ai booste avec le fameux un jour après l'autre, qui marchait super pour moi. Lui du coup gère mieux maintenant, et moi j'ai des chutes de moral.
Je pense aggravées par l'inactivité et la fatigue.
Je suis déjà toute ronde, on m'avait prévenu mais la c'est incroyable !! C'est un truc qui me rend toujours le sourire, de voir le ventre qui pousse de jour en jour (je pense qu'on rigole moins arrivé à 7 mois ). du coup j'attaque l'opération anti vergeture (comme quoi ça va déjà mieux le moral aujourd'hui !!) avec les huiles anti vergeture weleda, zéro vergetures au premier avec pourtant prise de poids de plus de 17 kilos, j'ai arrêté de compter à un môment et je n'ai jamais fait ma dernière visite prénatal, ayant accouche à 8 mois pile, donc jamais vraiment su à plus combien j'avais culmine...
Des suggestions pour limiter les dégâts ? Parce que vu comme c'est parti, ça va être un truc de dingue le ventre...
Bises à toutes et merci pour vos messages d'encouragement

Babouchka69:
Un petit coucou rapide pour vous dire que mon bébé va bien, clarté nucale à 1.4, LCC 67mm, un petit coeur qui bat à 168 en moyenne, et un profil superbe, il sucait son pouce et nous faisait coucou c'était superbe!!

∞Béné∞:
Citation de: Babou2010 le 18 Avril 2012 à 20:52:48

Un petit coucou rapide pour vous dire que mon bébé va bien, clarté nucale à 1.4, LCC 67mm, un petit coeur qui bat à 168 en moyenne, et un profil superbe, il sucait son pouce et nous faisait coucou c'était superbe!!

Super!  :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente