A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !
biscotte26:
Citation de: Edeltraut le 02 Avril 2012 à 20:52:09
C clair on est comblees ...
Plus le temps de rien ! Rien a combler ;)
Mais cette grossesse sera la der des der for ever !!!!
Tu confirmes ???
lol ..... OUI je Confirme avec un grand OUI .....
Bisous ma belle et repond un peu quand on t'apl ...
biscotte26:
Bienvenue a toutes les nouvelles ...
Bon courage dans cette avanture "hors du commun" ...
N'oublier pas que notre corps est fait pour porter 1 bébé et pas 2, ni 3 ...
Donc REPOS REPOS ... facile a dire ... ;je sais ....
Bises
∞Béné∞:
Citation de: Babou2010 le 10 Avril 2012 à 10:29:26
Coucou tout le monde,
Je rigole quand je vois qu'il faut s'inscrire presque avant d'être enceinte dans les maternités parisiennes! Ici à St Etienne, on s'inscrit quand on veut, même au 7ème mois si besoin, voire pas du tout, de toute façon sont bien obligés de nous accueillir si on vient accoucher chez eux ;D
Moi ça va, mes 2 chipies de 16 mois m'en font un peu voir en ce moment, et les nausées et la fatigue ne me lachent pas mais j'approche de la fin des ennuis, je serais à 12 SA vendredi, et mon écho du 1er trimestre est le 18, dans 8 petits jours :D J'ai hâte de revoir mon bébé sur l'écran
Oui, fin du premier trimestre, normalement fin des nausées et autres tracas .... 8)
La première écho ..... profites bien, il y en aura moins que pour les jujus !! :D
Soorire:
Bonsoir a toutes,
Avez-vous passé de bon week-end ?
Béné, nous avons inscrit au niveau 3 : au départ, nous voulions choisir une au niveau 1 tout pres de chez moi mais quand le gygy nous a expliqué le transfert entre les maternites en cas de complication, surtout du niveau 1 vers niveau 3. Surtout en cas d'affluence à la maternité, on ne saura pas en avance ou l'on va atterrir. ??? Du coup, nous avons changé notre avis et nous sommes orientés vers le niveau 3 des le début.
Je crois que, c'est surtout vrai pour la région parisienne, l'inscription doit etre ultra précoce à la maternité. :-[ (>..<)
tib Moulin:
Ms comme dit babou le jour ou tu te pointes ils sont bien obliges de t'accueillir. C'est une arnaque de plus et ca vous met la presse pour rien.tu ne sais pas quand tu vas accoucher et en niv3 encore moins tu sais quelles seront les places dispos. Perso je trouve ca too much de s'inscrire en niv3 qd tu sais comment ca se passe la dedans. Ils prennent par critere de terme. Que tu te fasse suivre par un doc la bas si tu commences a avoir des complications c'est normal. Ms d'entree tu risques une surmedicalisation source d'angoisse...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente