A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (6/2568) > >>

Crokamande:
Bienvenue lauriane et Vanessa.
Je suppose que la nouvelle de grossesse double et triple n'est pas la même selon le contexte.
En effet, avec déjà deux enfants, se retrouver avec des triples, et naturellement, ça doit être très dur. Pour Vanessa comme pour moi, c'est différent, nous attendons notre bébé depuis tellement longtemps, et nous sommes préparés à une grossesse double. Pour nous ça a été un vrai bonheur de découvrir que 2 petits bouts s'étaient accrochés.
Quel âge as tu ??? Quel âge ont tes enfants ???
Vanessa, ma DPA est au 7 novembre...... On va se suivre de très très près !!!!!!!!

Bonne soirée à toutes, merci aux novembre têtes de nous faire des coucous et de nous soutenir !!!!! Votre accueil est très chaleureux, merci !

Anna:
Bonjour et bienvenue aux nouvelles Novembrettes !
Je suis Novembrette 2010, mes petits gars auront 17 mois le 31 mars.

Joie sur vous et plein de bonheur dans l'aventure trépidante de la grossesse multiple :)

isa mâmâ:
oh la la quelle émotion !!! j'en ai les larmes, et non  je ne suis plus sous l'effet des hormones de grossesse, je pleure facilement !!!

Maman de jumelles nées le 25 octobre 2011, DPA le 26 novembre et d'un petit garçon de 3 ans, je suis très heureuse de voir que notre chère MaReine Béné sera à vos cotés.

Heureuse de voir que Mesdames Biscotte et Edel sont aussi là  ;D ;D ;)

Le fil des novembrettes 2011 m'a permis d'accepter et mieux vivre cette grossesse, et ne pas me sentir seule avec mon gros bidou.

Vous vous apprétez à vivre une très belle aventure, et l'échéance de votre grossesse dépendra du repos pris dès le début de votre grossesse, dixit mon gygy ! alors ménager vous, reposer vous, faites vous chouchouter, surtout pour toi Loriane,

et HALOLA les filles !

;)

biscotte26:
Citation de: tib Moulin le 22 Mars 2012 à 22:31:48

Rempiler, Dieu Merci, je n'ai pas à le faire, votre marraine s'en charge bien mieux que moi! Juste à l'écoute, un peu plus pour celles qui ont un peu plus besoin!

Des Biscotte quoi!
;)

mdr ....... j'étais tant en detresse ??? heuuuu .... me souviens pas moi ......!!!!! hihi ....

Edeltraut:
Rajoute moi ds les stressees de la grossesse ;)
En fait chuis une biscotte qui s ignore ...
Lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente