A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !

<< < (5/2568) > >>

loriane690:
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Loriane, je suis maman de deux petits bouts Lorena et Diego, et nous avons appris il y a peu que nous attendions des triplés (à la base mon gynéco n'en avait vu que deux mais était presque sûr qu'il y en avait trois)....

Encore sous le choc de cette nouvelle, car grossesse naturelle, j'ai un peu de mal à garder les pieds sur terre....

Babouchka69:
Coucou,

Ravie de t'accueillir ici Loriane  ;) Je te souhaite une belle grossesse, que tout se passe pour le mieux. Et comme le dira surement notre marraine, le mieux avec une grossesse multiple, c'est LE PLUS DE REPOS POSSIBLE!

Mélanie&Pierre:
Bonjour anciennes et nouvelles Novembrettes !!

J'me présente : Mélanie, maman de 2 gars qui auront 18mois dans 2jours....
Le temps a filé à toute vitesse depuis l'annonce d'une grossesse gémellaire début mars 2009 !!!!!
Je vous souhaite une belle grossesse à toutes, ici vous trouverez soutien, réconfort, de l'espace pour vos coups de gueule et pour rire aussi !!!

Bisous à toutes  :-* :-* :-* :-* :-*
 Et aux 1ères (et aux suivantes aussi)  Loriane, Crokamande et Babou : Félicitations !!!!!!

vanessa59172:
Bonjour a toutes.
Apres 5 ans d envie de bebe et une fiv me voila enfin enceinte et de jumeaux ki plus é dc q du bonheur la dpa est le 8 novembre.

ITN 2010:
Citation de: loriane690 le 23 Mars 2012 à 10:20:36

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Loriane, je suis maman de deux petits bouts Lorena et Diego, et nous avons appris il y a peu que nous attendions des triplés (à la base mon gynéco n'en avait vu que deux mais était presque sûr qu'il y en avait trois)....

Encore sous le choc de cette nouvelle, car grossesse naturelle, j'ai un peu de mal à garder les pieds sur terre....

Bienvenue Loriane! Une triplette chez les Novembrettes! Ça me rappelle qq souvenirs :)
Tu peux aussi venir nous faire un coucou sur le coin des triplés. En tt cas repos repos repos. Quel âge ont tes enfants? D'où es-tu?

Citation de: vanessa59172 le 23 Mars 2012 à 16:47:42

Bonjour a toutes.
Apres 5 ans d envie de bebe et une fiv me voila enfin enceinte et de jumeaux ki plus é dc q du bonheur la dpa est le 8 novembre.

Bienvenue vanessa et félicitations!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente